Pièces détachées, bonnes adresses, ...
02 Aoû 2013 à 08:35
Bonjour,
J'ai constaté hier soir que j'entends un bruit continu sur mes deux enceintes quand je mets le volume de mon ampli assez fort sans mettre de musique
Honnêtement, je ne sais pas si ca le faisait avant ou non
Pensez vous que c'est normal ou y t-il un problème ?
Merci d'avance,
Francis
02 Aoû 2013 à 09:49
Sans avoir écouté, je serais tenté de dire presque normal... La limite tu tournes avec des LS3/5 ont est assez loin du HR, sinon pour améliorer je soignerais les liaisons (phases entre autre) et la position des différents éléments (vigilance sur proximité de pollueurs, antennes, rayonnement)

.
02 Aoû 2013 à 10:01
En fait, j'ai le problème avec mes Eggleston Works Fontaine II qui ont un rendement (90db) supérieur aux LS3/5a
J'essaierai ce soir avec mes LS3/5a
Merci
Francis
02 Aoû 2013 à 10:36
du bruit c'est un peu vague, chez PP65 c'est déjà de la musique...
Quel genre de bruit, du hummm... plutôt dans le grave, ou du hisss plutôt dans l'aigu, c'est le même bruit sur toutes les entrées ou plus sur le phono? sur l'entrée phono c'est assez normal en montant d'avoir du bruit, sur les autres entrées ça l'est moins...
02 Aoû 2013 à 11:29
Ca pourrait faire penser au bruit que l'on a parfois avec le phono, un "buzzzz" continu
Du coup, tu me fais penser qu'hier soir, j'ai écouté un LP mais par contre le bruit était présent après avoir éteint la platine vinyle mais le sélecteur était toujours sur phono
Je vérifie ce soir
Merci
02 Aoû 2013 à 12:19
Excellent
03 Aoû 2013 à 09:21
Bon, alors la raison était que le bruit est présent uniquement quand le sélecteur est sur phono, même avec la platine éteinte (normal ?)
Ca devait la faire depuis le début je pense
Merci pour vos conseils ;-)
Francis
03 Aoû 2013 à 10:02
Salut Françiis
une seule solution , ta 401 +3012 + DL 103 à la benne . Nan je déconne .
Je pense que ton cable phono ramasse ce bruit . Essaye système en marche de le tripatouiller un peu dans tout les sens et voir au passage s'il ne rencontre pas un cable secteur
Puis je serait tenté de dire que en phono avec 92 Db c'est un peu normal ce bruit .
Bien le bonjour a ta petite famille
christian
05 Aoû 2013 à 14:54
Salut Christian,
Peut-être ! En effet mon cable phono n'est pas terrible et c'est un peu le bordel avec mes cables alim derrière le meublemais c'est pas gênant car je n'écoute pas a fort volume donc je n'entend jamais le bruit quand j'écoute du vinyle
Francis