alimentation roth cocoon mc4
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
alimentation roth cocoon mc4
#1 par lambines » 10 Fév 2014 à 22:50
bonjour
je suis a la recherche d'un bloc alimentation ainsi que du cordon pour une station d'accueil roth cocoon mc4

elle n'est plus disponible même chez roth england
moi qui croyais qu'il y avait une durée légale de conservation des pièces , encore une légende que l'on raconte aux petits enfants
je suis a la recherche d'un bloc alimentation ainsi que du cordon pour une station d'accueil roth cocoon mc4

elle n'est plus disponible même chez roth england
moi qui croyais qu'il y avait une durée légale de conservation des pièces , encore une légende que l'on raconte aux petits enfants
-
lambines - 1 watt
Re: alimentation roth cocoon mc4
#2 par moursson » 02 Mar 2014 à 13:58
Si tu connais la tension d'alimentation de ta station, tu peux mettre n'importe quelle alimentation "adaptable".
-
moursson - 100 watts
-
#3 par lambines » 16 Mar 2014 à 19:48
l'alimentation est spécifique
citation d'un avis sur amazone
Em plus, il est livré avec les câbles d'enceinte et une télécommande qui permet de piloter l'Ipod.Il y aussi 3 câbles secteur, un pour la France, un avec la fiche type anglaise et l'autre pour l'Allemagne.
L'alimentation qui est dans un boitier séparé contient un transformateur rotorique de taille respectable
et en plus je n'ai pas le câble ...........
citation d'un avis sur amazone
Em plus, il est livré avec les câbles d'enceinte et une télécommande qui permet de piloter l'Ipod.Il y aussi 3 câbles secteur, un pour la France, un avec la fiche type anglaise et l'autre pour l'Allemagne.
L'alimentation qui est dans un boitier séparé contient un transformateur rotorique de taille respectable
et en plus je n'ai pas le câble ...........

-
lambines - 1 watt
#4 par PNicolasAuTaff » 20 Mar 2014 à 14:47
Même si elle n'est plus disponible, ils doivent pouvoir te dire les spécifications et comment se câble la fiche Din d'alimentation ! Après tu dois pouvoir bricoler un truc !
-
PNicolasAuTaff - 100 watts