Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

réparateur lecteur cd compétent

16 Juil 2014 à 21:45

Bonjour tout le monde

J'ai mon lecteur Thule qui me fait une petite misère, la telco ne fonctionne plus. Pour en posséder deux ( telco), qui  d'un seul coup ne fonctionnent plus ni l'une ni l'autre, je soupçonne que le récepteur sur le lecteur est HS.
Thule n'existant plus, je ne sais pas trop vers qui me retourner car je n'ai pas de réparateur dans mon coin, mais je me dis aussi, peut être à tort, qu'un bon réparateur autres marques pourrait solutionner ce genre de problème.
Je sais, ça ne l'empêche pas de faire de la musique, mais ça m'agace, je me fais vieux et me lever de mon canapé deviens de plus en plus dur  :mrgreen:
Si vous avez une bonne adresse je suis preneur

merci

Re: réparateur lecteur cd compétent

17 Juil 2014 à 03:00

Essayes de contacter Gaby sur Nice, il devrait - au moins - te renseigner. Au mieux, il sauvera ta bécane.

Hifi Musique Service au 04 93 51 29 92

Amicalement et musicalement, Greg.  :wink:

17 Juil 2014 à 11:38

J'ai eu un Thule et il est utilisable sans telco.

Le bouton sert à charger (appui bref), éjecter (appui long) et avancer les plages (appuis brefs une fois chargé)

Donc parfaitement utilisable.

Mais si le bouton ne fonctionne plus non plus c'est la logique derrière qui est HS

Eric

17 Juil 2014 à 12:58

Merci Greg pour l'info.
Pour Eric, le modèle que j'ai est un DVA250B qui possède un bouton par fonction, tous sont opérationnels c'est juste la commande à distance qui ne fonctionne plus.

merci les gars

17 Juil 2014 à 19:00

Je vais peut être dire une connerie, mais une télécommande universelle, ça devrait le faire ?

17 Juil 2014 à 19:43

Ce n'est pas du tout une connerie,mais j'ai essayé et niet rien à faire. Pourtant Thule, ça fonctionne avec un code Marantz. C'est ce qui me fait penser que ça vient du lecteur et non de la telco
Répondre