Configuration Hi-Fi: Garrard 401 & sme 3012 + Shure 75 Garrard 401 avec un bras bourdereau et Cellules clement et un Gray "clone" equipé GE VRII Denon DP 59 + AT oc9xen + prépré ortophon mca76 Lecture des cd : un nas avec 4 DD de 4 TO chacun & J River en player Streamer et Convertisseur: PS Audio Directstram + bridge 2 Etage phono: Diafan a tubes Preamplis pour le phono mono :Mono Phono de Diego Nardi Preampli ARC LS 25 mkII Enceintes amplifiées K&H 300
Prise octal femelle
26 Aoû 2014 à 10:02
Bonjour a tous En vu de fabriquer une alimentation pour mon preampli Leak point one je cherche une prise octal femelle a monter sur un cable Si vous avez ca dans vos tiroirs ou une adresse..... j'ai fouillé le net sans rien trouver Merci PS je cherche aussi deux prises RCA châssis sur support bakélite (mon preamp est monté avec des prises style antenne auto radio mais il semble etre prevu pour ce style de prises RCA y a les 2 petit pas de vis prévus a chaque trous des prises)
Configuration Hi-Fi: Garrard 401 & sme 3012 + Shure 75 Garrard 401 avec un bras bourdereau et Cellules clement et un Gray "clone" equipé GE VRII Denon DP 59 + AT oc9xen + prépré ortophon mca76 Lecture des cd : un nas avec 4 DD de 4 TO chacun & J River en player Streamer et Convertisseur: PS Audio Directstram + bridge 2 Etage phono: Diafan a tubes Preamplis pour le phono mono :Mono Phono de Diego Nardi Preampli ARC LS 25 mkII Enceintes amplifiées K&H 300
Re: Prise octal femelle
26 Aoû 2014 à 11:08
Pour la prise octal c'est exactement ca merci ! Par contre j'ai oublié de préciser que c'etait un preamp mono donc il me faudrait de simples rca sur un support bakélite (comme 2 oreilles ) écartement des vis 17 mm environ