Configuration Hi-Fi: Système en Allemagne : - MacBook Air et Récepteur Bluetooth - Dax Discrete - Neumann KH 80 sur pieds Apollo
Dans le Sud de la France : - Ipod, dockstation Pure et Mytek 192 - Naim CD2 Olive - Naim Nait 2 Olive - Falcon ls3/5a sur pieds Music Tools
En vente pour les intéressés : - Nuforce STA200 - 600 Euros - Lenco B55 et cellule Acutex 410 - 180 Euros - Tuner Ion FMT-1 - 230 Euros - Antenne FM type Magnum Dynalab - 80 Euros - Dac Audioquest dragonfly 1.5 Black + Câble - 65 Euros
Interrupteur mise en marche naim nap 140
14 Avr 2019 à 14:14
Bonjour, Je suis à la recherche d'un interrupteur marche/arrêt pour le Naim Nap 140 CB de mes parents. C'est celui situé au niveau du bouton rotatif sur la face avant de l'ampli. Si vous avez cela dans vos tiroirs, n'hésitez pas à me contacter par mp. Merci Eric
ce genre de composant doit faire l'affaire... dans tous les cas un commutateur rotatif off/on standard capable de tirer 2 A doit être suffisant, n'importe quel magasin de composant doit être capable de fournir ce genre de chose en y allant avec le composant d’origine c’est mieux...
Configuration Hi-Fi: Système en Allemagne : - MacBook Air et Récepteur Bluetooth - Dax Discrete - Neumann KH 80 sur pieds Apollo
Dans le Sud de la France : - Ipod, dockstation Pure et Mytek 192 - Naim CD2 Olive - Naim Nait 2 Olive - Falcon ls3/5a sur pieds Music Tools
En vente pour les intéressés : - Nuforce STA200 - 600 Euros - Lenco B55 et cellule Acutex 410 - 180 Euros - Tuner Ion FMT-1 - 230 Euros - Antenne FM type Magnum Dynalab - 80 Euros - Dac Audioquest dragonfly 1.5 Black + Câble - 65 Euros
Re: Interrupteur mise en marche naim nap 140
19 Avr 2019 à 14:40
Oldmarantz a écrit:un commutateur rotatif off/on standard capable de tirer 2 A doit être suffisant
Merci pour l'information ! L'ampli est de 82, un rechapage ne pourrait pas faire de mal non plus. Une idée d'un réparateur en région parisienne pour opérer le petit Nap ?
un rechapage je suis pas certain, un recapage sans doute Je ne connais personne sur Paname ou à cotés mais des Parisiens il y en a plein le forum, je suis certain qu'il y en a qui ont des bonnes adresses, sinon tu peux puiser la dedans tu devrais trouver ton bonheur.