Pb télécommande cambridge cxn (résolu)
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Pb télécommande cambridge cxn (résolu)
#1 par mingus » 16 Mai 2021 à 08:37
Bonjour à tous,
Ce matin en allumant mon lecteur réseau cambridge CXN, je me suis rendu compte que la télécommande de l'appareil ne ne commandait plus que le son.
Il y avait une mise à jour à faire, je l'ai installé mais rien à faire, aucun changement seul le son est commandable par la telco. J'ai même changé les piles. J'ai vérifié et la led infrarouge fonctionne quelque soit la touche sur laquelle on appui.
Je ne peux le piloter que par l'appli via un smartphone.
Avez vous une idée de ce qu'il se passe et de comment régler le problème?
Ce matin en allumant mon lecteur réseau cambridge CXN, je me suis rendu compte que la télécommande de l'appareil ne ne commandait plus que le son.

Il y avait une mise à jour à faire, je l'ai installé mais rien à faire, aucun changement seul le son est commandable par la telco. J'ai même changé les piles. J'ai vérifié et la led infrarouge fonctionne quelque soit la touche sur laquelle on appui.
Je ne peux le piloter que par l'appli via un smartphone.
Avez vous une idée de ce qu'il se passe et de comment régler le problème?
Dernière édition par mingus le 16 Mai 2021 à 12:32, édité 1 fois.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
-
Re: Pb télécommande cambridge cxn
#2 par Vanel » 16 Mai 2021 à 09:05
A tout hasard (je ne connais pas ta télécommande) elle ne peut pas servir pour plusieurs appareils de la marque ? Et qu'il y a un bouton sur lequel pousser pour qu'elle soit couplée à ton cxn ? J'ai eu cela avec une télécommande isem
Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-
Vanel - 100 watts
-
Re: Pb télécommande cambridge cxn
#3 par mingus » 16 Mai 2021 à 09:46
Merci Vanel pour ta réponse. Oui cette télécommande peut commander plusieurs appareils, mais le panneau de la télécommande est divisé en "secteurs" . Un secteur pour CXA, un secteur pour CXN, un secteur pour CXC. Il n'y a pas de bouton pour se servir d'un secteur plutôt qu"un autre, il suffit simplement d'appuyer sur les boutons dans le secteur correspondant à l'appareil à commander en l’occurrence CXN pour ce qui me concerne.
Je viens de faire une initialisation "réglages d'usine" et le problème est le même.
Je viens de faire une initialisation "réglages d'usine" et le problème est le même.

(hpp)_telecommande_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
-
Re: Pb télécommande cambridge cxn (résolu)
#4 par mingus » 16 Mai 2021 à 12:37
Bon j'ai trouvé.
Dans le panneau de config de l'appareil dans le menu réglages, il y a un onglet pour sélectionner la télécommande CX 24 ou CX 28. Il était passé tout seul en CX 24 je l'ai reconfiguré en CX 28, et tout refonctionne parfaitement.
Les aléas des systèmes numériques......
Dans le panneau de config de l'appareil dans le menu réglages, il y a un onglet pour sélectionner la télécommande CX 24 ou CX 28. Il était passé tout seul en CX 24 je l'ai reconfiguré en CX 28, et tout refonctionne parfaitement.
Les aléas des systèmes numériques......

-
mingus - 500 watts
-