Index du forum
M
e
n
u

Au secours !!!

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V

Re: Au secours !!!

Message #101 par licorne » 08 Déc 2014 à 01:40

Merci Pigalle si j ai dictionnaire je chercherai le mot différent .
Sache que étant petit je ne parlé pas  ,j ai du consulté une orthophoniste qui a vite compris que je comprenais est que je pouvais parlé , mais que je ne voulais pas ,
Quand j aller voir l orthophoniste a l école cour de grammaire ,de tout façon je me concentre quand quelque chose m intéresse ,le reste je n 'y prête pas  attention , j ai une forme autisme , ce qui ne fait pas de moi un demeuré bien au contraire , qui connaît  mon Qi ici .
personne ici me connaît  réellement ,nous somme tous différents , certain le son plus que d autre .

Voix tu il y 2 mois j 'ai connue une personne de 70 ans qui c est confié a moi ,car j écoute les gens est je ne me fie pas au apparences je vais cherché plus loin .
Il me dit a l 'age de 12 ans il a commencé a écouté de l Opéra est qu 'il n 'a pas grandis toute ça vie était pour la music ,il n aller pas vers les gens très timide surtout avec les femmes., ensuite il me dit que si n 'y avait pas la music ,je pense que ?. Une larme a l oeil prêt a pleuré , cette personne a un lourd passé est ce sens très seul, j ai pensé au forum est je lui est dit qu 'il pouvait discuté avec pas mal de gens ,qui on cette passion comme lui ,est qu 'il ne serai plus seul .
Mais après réflexion ,vue l attitude devant la différence ,on ce demande si c est une bonne idée ,pour ce mr fragile .

-- 08 Déc 2014 à 00:55 --

La motivation n est pas l argent ,ceci est superficiel ,tout vrai passionné ne regarde pas l argent ,a l image de quellis par exemple ,celui qui c est ce suffire est riche .
Les gens qui croît être quelqu'un ou être respecter pour leur argent nom rien compris ,voix tu quand les gendarmes me contrôle est ce renseigne sur moi il me respect ,bien plus qu 'une personne riche .
Est je n 'ai pas de casier judiciaire .
licorne
10 watts
10 watts

Message #102 par pepi » 08 Déc 2014 à 02:18

Put*** , la Christophe tu atteinds des sommets  :mrgreen:

@+

Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
pepi
500 watts
500 watts

Message #103 par licorne » 08 Déc 2014 à 02:57

A un moment donné vous sera obligé de vous rendre compte que je ne suis pas cristophe . Est si je ne suis pas cristophe qui je suis ??????
C est une  erreur de pas me prendre au sérieux .
licorne
10 watts
10 watts

Message #104 par glouglou » 08 Déc 2014 à 09:33

pepi » 08 Déc 2014, 01:18 a écrit:Put*** , la Christophe tu atteinds des sommets  :mrgreen:

@+

Chris

Mais puisqu'il te dit qu'il a été victime d'une erreur de frappe. Le berceau était mal orienté et paf...une corne a poussé à l'emplacement de l'erreur de frappe. La suite ne fut pas facile comme on l'imagine pour le petit Forrest licorne.
Propriété à vendre près de Lisbonne

https://www.engelvoelkers.com/es-pt/pro ... 88277_exp/
glouglou
10 watts
10 watts

Message #105 par quadro » 08 Déc 2014 à 09:35

Jodemontmartre a écrit:Y a du blé à se faire, hein ?

Des champs entiers jusqu'aux plaines de l'Oural… 

licorne a écrit:A un moment donné vous sera obligé de vous rendre compte que je ne suis pas cristophe . Est si je ne suis pas cristophe qui je suis ??????
C est une  erreur de pas me prendre au sérieux .

Si la forme a changé (ça dépend des messages), le fond est resté…  

Qui d'autre qu'Aristide est capable de semblables envolées lyriques, de se revendiquer incompris, mal-aimé, de provoquer (« Est si je ne suis pas cristophe qui je suis ?????? ») comme tu le fais ?

Ces ingrédients réunis sous une même plume sont la signature d'un seul homme… Larry The First !  :mrgreen:
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #106 par alaingob » 08 Déc 2014 à 10:12

Un truc amusant, j'ai reçu un email de licorne qui a obtenu mon adresse je ne sais comment, par contre Christophe lui la connaît.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
alaingob
100 watts
100 watts

Message #107 par Jean-mi du13 » 08 Déc 2014 à 10:28

pas dur , elle est sous ton pseudo ...
Jean-mi du13
100 watts
100 watts

Message #108 par alaingob » 08 Déc 2014 à 10:41

Effectivement :-) quel boulet je fais.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
alaingob
100 watts
100 watts

Message #109 par simon33 » 08 Déc 2014 à 19:10

alaingob » Aujourd’hui à 09:12 a écrit:Un truc amusant, j'ai reçu un email de licorne qui a obtenu mon adresse je ne sais comment, par contre Christophe lui la connaît.

Moi aussi , j'ai dialogué à plusieurs reprises avec Licorne ( Ernesto ) qui avait souhaité me rencontrer il y a une quinzaine de jours car il était de passage à coté de Bx .
Je discute avec Christophe  très fréquemment au téléphone et il n'est absolument pas informé ......... Pire, il n'a lui, aucun contact avec Licorne .
simon33
500 watts
500 watts

Message #110 par claude_m4 » 08 Déc 2014 à 19:29

guy19 » 07 Déc 2014, 19:14 a écrit:Voici une marque pro. Rien à voir avec les gadgets hifi hors de prix.

http://www.ecus.fr/produits/regulateur-ecus-power-avr

Le  POWER_AVR SVR MONO 2KVA-N coûte environ 450€ ( à vérifier)

Guy

bonsoir

oui ,il existe du matériel pro,qui n'est forcément mieux

mon régulateur :

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #111 par guy19 » 08 Déc 2014 à 20:44

Bonsoir Claude,

Très intéressant.
Il est préférable avec ce type de produit de regarder vers le matériel pro .
En sortie de ton régulateur as tu une tension parfaitement stable < 1%> La fluctuation de ton secteur est-elle importante.
Peux tu mettre un lien du constructeur.

Guy
guy19
100 watts
100 watts

Message #112 par claude_m4 » 08 Déc 2014 à 21:31

bonsoir guy

oui ,de préférence regarder le matériel pro

je n'ai plus de problème de(flicker) variation de tension ,depuis que le transfo a coté de chez moi a été refait

la documentation :
http://www.pcmups.com.tw/download/Downl ... -HiAVR.pdf

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #113 par Arthur » 08 Déc 2014 à 21:32

Bonne idée, je vais leur envoyer un mail.
Leur site est super didactique. Où l'as tu acheter Claude ?
A+
Arthur
Arthur
1 watt
1 watt

Message #114 par claude_m4 » 08 Déc 2014 à 21:35

bonsoir arthur

euh juste une chose ,il y a des ventilos ,moi ça ne me dérangeait pas car j'ai la possibilité de le mettre a l'extérieur de la pièce d'écoute et de renvoyer la tension régulée dans ma pièce

autrement ...

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #115 par testi » 09 Déc 2014 à 01:08

Nicodimdom » 30 Nov 2014, 12:28 a écrit:2 cas:

Si tu souffres principalement d'une tension trop forte, je l'ai déjà dit un variac  fonctionnera très bien et résoudra ton problème. La preuve, j'en utilise un aussi pour protéger mes vieilles lampes NOS de 75 ans qui avaient l'habitude de ne pas supporter le 247 v.  Plus de problème maintenant.
Le mien est simple: il me permet de régler la tension moyenne vers 230V. J'ai en effet des variations comme tout le monde mais elles sont légères. N'ayant pas de grosses puissances et un système simple, le modèle basique 500VA de Selectronic est parfait. (dans les 60 € je pense). Il est silencieux en plus. Je lui ai juste fait un boîtier plus sympa et branché une prise à 3 plots (terre).
Le modèle au-dessus a déjà ça et fait 1000VA pour un peu plus de 100 €.

Si tu as des variations de tension très importantes et soudaines, le variac existe aussi dans une version régulée (mais pas chez Selectronic) mais c'est plus cher cette fois-ci mais sans aller jusqu'au prix des machins reconditioneurs pour audiophiles.

Enfin, sache que ces variacs existent aussi dans des puissances supérieures mais est-ce bien nécessaire pour toi?

Un variac auto-piloté c'est encore mieux sauf le bruit du moteur d'essuie-glace qui cale le variac , entendu chez Alfedo SNOBi du coup il a mis la niche du chien dessus  :mrgreen: , perso j'ai rajouté des 1k sur les g2  sur le PP6550 depuis ça tiens .. EDF va fan c....! non mais avec ses 247v!
testi
100 watts
100 watts

Message #116 par ZORGL » 09 Déc 2014 à 02:16

Z
Dernière édition par ZORGL le 09 Déc 2014 à 08:15, édité 10 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #117 par licorne » 09 Déc 2014 à 02:18

je croit que tu perd ton temps simon33 ,il son dans leur délire ,la récré va ce terminé .
Je suis dessus quadro je pense que tu est plus intelligent , tout ce qui j ai dit est vrai est je suis loin d avoir tout dit
aussi si certain veule me voir je vais dans les semaines qui suive monté sur Poitiers est Paris .
Me contacté par email

-- 09 Déc 2014 à 01:19 --

je croit que tu perd ton temps simon33 ,il son dans leur délire ,la récré va ce terminé .
Je suis dessus quadro je pense que tu est plus intelligent , tout ce qui j ai dit est vrai est je suis loin d avoir tout dit
aussi si certain veule me voir je vais dans les semaines qui suive monté sur Poitiers est Paris .
Me contacté par email
licorne
10 watts
10 watts

Message #118 par ZORGL » 09 Déc 2014 à 06:11

[quote="licorne"]je croit que tu perd ton temps simon33 ,il son dans leur délire ,la récré va ce terminé .
Me contacté par email

-- 09 Déc 2014 à 01:19 --
/quote]

Si tu montes à Paris avec ton ampli Alegm3 , no soucis, on te proposera du cuissot de canard MaZamétain & du Vin  (du Gerberac ), plein, c'est un deal !
Z

ps: & pourquoi pas le canapé du JeanMimi  de Paris aussi?

psbis : "Quadro je pense que tu est plus intelligent" Sur ce coup la, c'est pas gagné (amha & tout ça)  .....
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #119 par quadro » 09 Déc 2014 à 09:48

ZORGL a écrit:psbis : "Quadro je pense que tu est plus intelligent" Sur ce coup la, c'est pas gagné (amha & tout ça)  .....

La phrase in extenso n'est pas tout à fait celle-ci…
Licorne a écrit:Je suis dessus quadro je pense que tu est plus intelligent ,…

Je dois avouer ma perplexité ! A mon avis, l'intelligence consacrée est plutôt celle de Simon33 ! L'adverbe dessus sème le doute… 
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #120 par claude_m4 » 09 Déc 2014 à 19:16

testi » 09 Déc 2014, 00:08 a écrit:

Un variac auto-piloté c'est encore mieux sauf le bruit du moteur d'essuie-glace qui cale le variac , entendu chez Alfedo SNOBi du coup il a mis la niche du chien dessus  :mrgreen: , perso j'ai rajouté des 1k sur les g2  sur le PP6550 depuis ça tiens .. EDF va fan c....! non mais avec ses 247v!

bonsoir

avantages d'un variac motorisé  :
-bonne fiabilité très peu de pertes
-très basse impédance de sortie
ne génère pas de perturbations

inconvénients:
-aucune autonomie (cela nous importe peu)
-régulation de la tension lente (=1s)
-transmet les courants harmoniques

cela peut être une solution,mais pas la solution

"EDF va fan c....! non mais avec ses 247v!"
:cool: les gens cherchent(dans tous les domaines) toujours a tirer les "couvertures" a eux(ne voient que leurs propres intérêts ) sans se préoccuper du reste,ni des autres.

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers S.A.V