Diapason bégaie!
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Diapason bégaie!
#21 par Cartel » 13 Mar 2013 à 17:01
corintin » 11 Mar 2013 à 18:24 a écrit:comme vous avez la plume talentueuse, un bon esprit critique, vous devriez lancer votre propre journal hifi/musique... sans concurrences sérieuses, votre gloire serait assurée !
Reste plus qu'à convaincre Tapie ! Sauf qu'il a avoué récemment à "La Provence" qu'il ne connaissait rien à la presse... Tiens, info toute fraîche : il veut/va installer une "école de commerce" dans les locaux de ses journaux du Sud-Est. Il s'agit d'aider ainsi les jeunes et les chômeurs.
-
Cartel - 100 watts
-
#22 par corintin » 13 Mar 2013 à 17:07
Cartel a écrit:Sauf qu'il a avoué récemment à "La Provence" qu'il ne connaissait rien à la presse...
par contre il est très fort pour la communication et visiblement cela marche toujours..

-
corintin - 500 watts
#23 par Cartel » 13 Mar 2013 à 17:19
C'est vrai qu'il a du bagout.
Ce matin, dans "Nice-Matin", une page sur "les ambitions de BT" face aux salariés mais pas un mot sur le plan social qui s'annonce. Nettoyer se dit comment ? Passer la wassingue ? Manque la mention "Publi-rédactionnel" !
Ce matin, dans "Nice-Matin", une page sur "les ambitions de BT" face aux salariés mais pas un mot sur le plan social qui s'annonce. Nettoyer se dit comment ? Passer la wassingue ? Manque la mention "Publi-rédactionnel" !

-
Cartel - 100 watts
-
#24 par jll92 » 18 Mar 2013 à 15:22
bonjour
Depuis que Mandadory a déménagé d'Issy Paris 15 à Montrouge, je ne les vois plus. Sorry cela n'aide pas.
Pour les avoir cotoyer pendant 6 ans dans les couloirs la cantine et la pause Café, j'ai beaucoup croisés l'équipe de Réponse photo que j'achète toujours et je n'ai vu M Hiraga et son collègue qu'une fois.
Par contre j'en ai vu des cartons de matos plus ou moins beaux et faisant révés.
Cdlt. Il me semble que le standard doit être en 0141335001, tu peux toujours les joindre
Depuis que Mandadory a déménagé d'Issy Paris 15 à Montrouge, je ne les vois plus. Sorry cela n'aide pas.
Pour les avoir cotoyer pendant 6 ans dans les couloirs la cantine et la pause Café, j'ai beaucoup croisés l'équipe de Réponse photo que j'achète toujours et je n'ai vu M Hiraga et son collègue qu'une fois.
Par contre j'en ai vu des cartons de matos plus ou moins beaux et faisant révés.
Cdlt. Il me semble que le standard doit être en 0141335001, tu peux toujours les joindre
-
jll92 - 10 watts
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2