22 Jan 2016 à 17:21
22 Jan 2016 à 17:33
22 Jan 2016 à 23:22
Audio Focus Stefan
17:06
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À : Me
Le dénouement c'est que nous pouvons remettre votre câble dans son état d'origine et tout oublier si vous préférez. Comme ferait le garagiste.
Toutefois, si nous n'avons pas établi de devis nous avons fait un diagnostic qui vous a été écrit plus bas dans ce courrier.
Bien à vous.
23 Jan 2016 à 10:52
23 Jan 2016 à 10:55
23 Jan 2016 à 10:56
Melomane76 » 22 Jan 2016 22:22 a écrit:Plus qu'à porter l'affaire en justice, il ne veut rien entendre.
23 Jan 2016 à 11:12
23 Jan 2016 à 11:22
23 Jan 2016 à 11:48
23 Jan 2016 à 12:00
23 Jan 2016 à 12:01
Luxmanu a écrit:Je suis toujours étonné par les garanties à vie ... Comment gérer ça au niveau d'une entreprise
23 Jan 2016 à 12:12
Luxmanu » 23 Jan 2016 11:00 a écrit:Je suis toujours étonné par les garanties à vie ... Comment gérer ça au niveau d'une entreprise :neutral:
23 Jan 2016 à 12:13
Subject: Re: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Thu, 1 Oct 2015 11:21:20 +0200
C'est donc bien un problème de soudure au connecteur. Ceci est dû à l'usure naturel et n'est pas couvert par la garantie... surtout après 10 années d'utilisation.
Si le court-circuit est dû à un conducteur brisé à l’intérieur du cable alors la garantie s'appliquera.
Cdlt
23 Jan 2016 à 12:36
23 Jan 2016 à 20:28
Passés 7 jours ouvrables et en l'absence d'un règlement par virement bancaire (195€) nous établirons une facture reflétant le coût réel de la réparation de vos câbles. Il en sera ainsi, plus que jamais, et c'est encore bien aimable de notre part. Puis passés encore 7 jours nous remettrons vos câbles en leur état d'origine et vous les retournerons gratuitement. Ceci est juste la procédure naturelle, vous aurez vos câbles comme avant et sans rien payer. Personne au monde ne pourra faire que cela se déroule autrement, quand bien même vous cracheriez votre venin sur tous les forums de la planètes et quand bien même vous iriez vous plaindre au Président de la République. Pouvez-vous comprendre ceci ? Pouvez-vous comprendre comment par entêtement et à force de mauvaise fois et d'agressivité vous nous aurez contraint à agir aussi stupidement ? J'ai peur que non...
23 Jan 2016 à 21:01
23 Jan 2016 à 21:15
Melomane76 » 23 Jan 2016, 19:28 a écrit:That's ALL !!!
=> Un professionnel compétent fait une seule facture et qui plus est bonne du premier coups, avec lui plus le temps passe plus il facture c'est un TAXI de l'audio en quelque sorte !!! A ce jour aucune facture détaillée, aucun devis que des contraintes et des menaces... et surtout 4 très long mois !!!
23 Jan 2016 à 21:26
23 Jan 2016 à 21:34
23 Jan 2016 à 21:36
Melomane76 » 21 Jan 2016 à 15:44 a écrit:Bonjour,
Tout est dans le titre, qui de la garantie à vie des câbles Synergistic Research? Je recueille vos avis car on (le distributeur FRANCE) essaye de ma facturer après 3 mois et 3 semaines d'attente 180€ (réparation + douane + TVA) + 250€ (frais de dossier) + 15€ frais de retour, pour une soudure qui aurait lâchée (soit disant je n'ai pas de preuve), dans un câble XLR haut de gamme de la marque (Résolution Référence X2).
J'ai envoyé mes câbles au distributeur FRANCE fin septembre 2015 à mes frais, après de nombreuses relance voilà le chantage!!!
Ce dernier menace de les mettre en vente sur Le Bon Coin (LBC) si je ne paye pas la note !!!! :redface:
=> Demain je vais faire un tour dans le 95 .....
Quelques extraits des échanges: