Salut à tous,
J'avais abandonné il y a déjà un moment mon premier meuble CTP après avoir changé de matériel et ce concept de meuble m'a toujours manqué. Mais je n'étais pas prêt à repartir sur du DIY à cause de l'aspect loterie sur la qualité d'un bois acheté à l'aveugle, la finition, le temps, et au final cumulés après les coûts, les emm...rdes !
Car je suis une main gauche.
Je viens donc de faire l'acquisition d'un meuble tout-fait sur-mesure auprès de Woodlink ! Sans regrets et avec un immense
Merci à tous et Ricercar, car c'est grâce à ce fil !
Le fabricant est donc menuisier au long cours de métier et audiophile. Et bien croyez-moi, cela se voit et la valeur ajoutée est immédiatement et fort heureusement perceptible : conseils avisés, qualité de fabrication, fabrication elle-même sur-mesure au mm si nécessaire, multiplis de qualité supérieure et de tout premier choix, tri du veinage lors de l'assemblage, finition exemplaire dans sa version brute, bords très finement arrondis sans oublier bien sûr une petite cerise audiophile supplémentaire : l'intégration de pieds Superspikes.
Au final, en bas de page et au vu du marché, je trouve que l'on en a largement pour l'investissement car le résultat non seulement se voit immanquablement en terme de design mobilier, très WAF et bien plus original qu'il n'en parait sur photos avec ses décrochés, mais il s'entend également de manière tout simplement flagrante (et très WAF aussi) ! Le sujet des vertus du CTP de bouleau de 40mm a été maintes et maintes fois abordé, ce meuble n'échappe pas à la règle !
J'ajoute à cela que cet artisan est fort sympathique et passionné, alors que demander de plus ?

frarik
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Dernière édition par
frarik le 06 Nov 2021 à 12:07, édité 14 fois.