Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

17 Juil 2026 à 17:16

Il y a deux sortes de réparateurs, ceux qui réparent comme des cochons, et ceux qui en ont marre de réparer les cochonneries des premiers.

A plus
André

17 Juil 2026 à 17:38

C'est, en effet, pénible de corriger les cochonneries des autres. Je rencontre ça dans un autre domaine : les installations électriques parfois récentes pourtant !

17 Juil 2026 à 17:46

bergui45 » Aujourd’hui à 10:16 a écrit:pour Mingus "brise burnes"...

Martial m'a répondu...
alors, tes petites insinuations venimeuses, tu te les garde au chaud!

Allez Hop !
6 mois au vert pour cette intervention inutile et vénéneuse, émaillée d'une faute de conjugaison ("tu te les gardeS au chaud").

17 Juil 2026 à 18:28

Raphael 5590 » il y a 48 minutes a écrit:C'est, en effet, pénible de corriger les cochonneries des autres. Je rencontre ça dans un autre domaine : les installations électriques parfois récentes pourtant !

Hello
 très pénible en effet, dans ce cas et après argumentations auprès du client, je charge le chiffre, point  barre. :biggrin:

07 Aoû 2026 à 16:26

Bonjour,

Je cherche un réparateur autour de Rouen pour réparer un receiver Grundig R35 (ampli-tuner), certainement un problème au niveau de l'alimentation, des gros plocs sont envoyés dans les deux enceintes en même temps...

Merci pour vos conseils  :wink:

09 Aoû 2026 à 16:29

Bonjour.
Chez Philippe Thierry, audiovintage a supplice de royan ,allez y les yeux fermés, travail exemplaire et soigné, plus passage au mesures que vous pouvez visualiser sur son site.
Abordable niveau prix et rapide.
Avec passion

09 Aoû 2026 à 16:54

Merci, c’est une piste intéressante mais qui oblige l’envoi d’un colis et c’est toujours un facteur de risque… sans jeux de mots  :cheesygrin:

09 Aoû 2026 à 17:17

Tu peux déménager à Royan, ainsi tu n’auras pas à l’expédier.
Désolé

13 Aoû 2026 à 15:41

Bonjour à tous,
je cherche pour mon beau-filss qui habite rue Traversière à Boulogne-Billancourt qqn qui pourrait/voudrait jeter un coupd d'œil à sa platine :Pioneer PL-100 ; il y aurait une cellule à monter dessus (une Hana MM), et les réglages idoines à faire sur le bras; le changement de courroie serait sans doute le bienvenu…
Un réparateur sérieux, donc, pour une petite révision de cette grand-mère.
À noter : il n'a pas de voiture, donc inutile d'envisager l'envoyer au diable-vauvert : métro/RER only !  :wink:
Merci d'avance pour vos retours !  :biggrin:
Répondre