Haut parleur pour heybrook
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Haut parleur pour heybrook
#1 par franck » 23 Jan 2013 à 19:22
Bonjour à tous,
j'ai téléphoné à la maison du haut parleur à Paris pour leur demander s'ils effectuaient des changements de HP
sur des HEYBROOK
Ils m'ont répondu (ils sont d'ailleurs tres sympas) que oui si bien sûr s'ils font tjrs les HP
Avez vous des infos à ce sujet concernant les Hb1 et est ce que ça vaut le coup ou est ce compliqué
de se lancer ds l'aventure de faire du neuf avec de l'ancien Heybrook mais en le faisant faire uniquement
Merci pour vos réponses, conseils et expériences
Franck
j'ai téléphoné à la maison du haut parleur à Paris pour leur demander s'ils effectuaient des changements de HP
sur des HEYBROOK
Ils m'ont répondu (ils sont d'ailleurs tres sympas) que oui si bien sûr s'ils font tjrs les HP
Avez vous des infos à ce sujet concernant les Hb1 et est ce que ça vaut le coup ou est ce compliqué
de se lancer ds l'aventure de faire du neuf avec de l'ancien Heybrook mais en le faisant faire uniquement
Merci pour vos réponses, conseils et expériences
Franck
-
franck - 10 watts
Re: Haut parleur pour heybrook
#2 par Palefroy » 23 Jan 2013 à 20:56
Salut, ils ont quoi tes hp ?
sinon des tout neufs ici:
http://www.ebay.com.au/sch/i.html?LH_Pr ... brook+hb+1
sinon des tout neufs ici:
http://www.ebay.com.au/sch/i.html?LH_Pr ... brook+hb+1
-
Palefroy - 100 watts
Re: Haut parleur pour heybrook
#3 par franck » 23 Jan 2013 à 21:13
je n'ai plus de hb1 vendues il y a qq annees, je me renseignais seulement si ça valait le coup et si c'etait
realisable d"en trouver et de remettre hp + filtres le tout en bon fonctionnement par la maison du hp à paris ou autre adresse
realisable d"en trouver et de remettre hp + filtres le tout en bon fonctionnement par la maison du hp à paris ou autre adresse
-
franck - 10 watts