B&W DM6 - Tweeter TW20
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
B&W DM6 - Tweeter TW20
#1 par djennebou » 12 Fév 2013 à 15:14
bonjour à Tous !
j'ai découvert le matériel audio vintage récemment en fouinant dans une brocante, et depuis j'y suis accroc !. Tellement de merveilles construites dans les années 70-80, le made in japan.
j'adore la marque KENWOOD. j'ai quelques beaux exemplaires de la marque (L-07CII, L-07M, l-08m, BASIC M2).
j'écoute principalement pop-rock, jazz, classique et un peu d'électro. le support d'écoute est en premier la squeezebox touch autrement quelques belles platines cd (kenwood DP-1100SG, ONKYO DX-708).
Juste ma paire d'enceinte KEF IQ70 qui n'est pas vintage.
mais elles auront bientôt ses nouvelles voisines : une paire d'enceinte B&W DM6, seulement petite surprise lors de l'écoute de celle ci, tweeter inactif. j'ai les ai quand même acheté moyennement un rabais.
Seulement après avoir démonter et tester les tweeters, ils sont tout les deux morts.
grrr...... bref.
Quelqu'un aurait-il une paire de tweeter B&W TW20, ce sont des 19mms en 4 ohms, ou bien est ce que quelqu'un connait une personne pouvant changer la bobine de chaque tweeter.
merci de vos réponse.
salutations ! arnaud
j'ai découvert le matériel audio vintage récemment en fouinant dans une brocante, et depuis j'y suis accroc !. Tellement de merveilles construites dans les années 70-80, le made in japan.
j'adore la marque KENWOOD. j'ai quelques beaux exemplaires de la marque (L-07CII, L-07M, l-08m, BASIC M2).
j'écoute principalement pop-rock, jazz, classique et un peu d'électro. le support d'écoute est en premier la squeezebox touch autrement quelques belles platines cd (kenwood DP-1100SG, ONKYO DX-708).
Juste ma paire d'enceinte KEF IQ70 qui n'est pas vintage.
mais elles auront bientôt ses nouvelles voisines : une paire d'enceinte B&W DM6, seulement petite surprise lors de l'écoute de celle ci, tweeter inactif. j'ai les ai quand même acheté moyennement un rabais.
Seulement après avoir démonter et tester les tweeters, ils sont tout les deux morts.
grrr...... bref.
Quelqu'un aurait-il une paire de tweeter B&W TW20, ce sont des 19mms en 4 ohms, ou bien est ce que quelqu'un connait une personne pouvant changer la bobine de chaque tweeter.
merci de vos réponse.
salutations ! arnaud
Dernière édition par djennebou le 13 Fév 2013 à 21:14, édité 1 fois.
-
djennebou - 1 watt
Re: B&W DM6 - Tweeter TW20
#2 par louison » 12 Fév 2013 à 15:21
Et bonjour ? Enfin je sais pas...moi ce que j'en dis, c'est pour parler...
Res non verba
-
louison - 50 watts
-
#3 par C@rTmAnnn » 12 Fév 2013 à 15:46
BONJOUR,
pour ce genre de demande y'a la rubrique SAV ou Ptites Annonces éventuellement
ici c'est présentation m'sieur
pour ce genre de demande y'a la rubrique SAV ou Ptites Annonces éventuellement

ici c'est présentation m'sieur

https://www.facebook.com/Kartmannn/ Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
-
C@rTmAnnn - 100 watts
#4 par Jodemontmartre » 12 Fév 2013 à 18:01
Bonjour.
Sujet déplacé dans SAV.
Au revoir.
Sujet déplacé dans SAV.
Au revoir.
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
-
Kaneda - 500 watts
#6 par djennebou » 14 Fév 2013 à 18:53
j'ai pris contact avec Musikit Lyon, aucune réparation sur le tweeter d'origine. grrr....
Du coup je recherche quelqu'un qui pourrait refaire les bobines . Merci d'avance !
Du coup je recherche quelqu'un qui pourrait refaire les bobines . Merci d'avance !
-
djennebou - 1 watt