Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

mac intosh

04 Fév 2011 à 17:17

Bonjour à tous,
voila une question qui est peut etre déja passée sur le forum mais je tente quand même ma chance.
J'ai l'opportunité d'acquerir un mc 225 en 110v,un ami à le même appareil en 220v d'origine je voulais savoir si il y a possibilité de trouver un transfo mac intosh en 220v,à qui s'adresser, ya t-il une autre solution mis à part celle de rajouter un auto transformateur 220/110.
merçi de votre aide .
Gilbert.

Re: mac intosh

04 Fév 2011 à 20:49

Non, t'es fichu.
Allez, je te le rachète ...

JérômeB

04 Fév 2011 à 21:02

Rapace ! :cool:

Un transfo adaptateur bien dimensionné et hop, le tour est joué...

B r u n o

04 Fév 2011 à 21:57

JérômeB » 04 Fév 2011, 19:49 a écrit:Non, t'es fichu.

JérômeB

Ne dois tu pas acheter un préampli avant?

Chris94
Qui compte rafler la "yennasse d'or 2011".

04 Fév 2011 à 22:05

JérômeB » 04 Fév 2011, 19:49 a écrit:Non, t'es fichu.

JérômeB

Bien joué.
Vu ce qui se dit là : viewtopic.php?f=18&t=1866,
la cote est en chute libre.

Pascal.

04 Fév 2011 à 22:39

chris94 » il y a 41 minutes a écrit:Ne dois tu pas acheter un préampli avant?

Chris94
Qui compte rafler la "yennasse d'or 2011".

Même pas!

JérômeB

05 Fév 2011 à 10:39

j'ai déja telephoné à plusieurs reprises ya quelques temps à ce monsieur mac intosh pour le remplacement des condos du doubleur de tension sur l'appareil de mon ami,toujours en inventaire il doit en avoir du matériel!
La seule fois ou il a daigné m'ecouter ça été pour m'expliquer que lui seul était capable  de réaliser cette opération et je devais donc lui envoyer l'appareil.
J'ai compris que je n'en tirerais rien je me suis donc approvisionner ailleurs et le mc 225 fonctionne à merveille.
Pour le remplacement d'un transfo en 220 je n'ai même pas penser à lui,mais bon si il à fermé la boutique.....
Les SAV en france c'est souvent le b****l j'ai passé des commandes en allemagne,en irlande ,en suisse,aux states,jamais de problemes les gens se décarcassent pour vous satisfaire.

05 Fév 2011 à 11:51

Bi'jour,

Tant qu'on cause mc...j'ai perdu dans un transport une vis d'un bornier d'un mc2100. Personne ne sait où je peux trouver cela ? C'est pas que je sois fétichiste, mais je crains que le pas de vis soit américain et donc que je ne puisse pas prendre n'importe quel vis. J'avoue, j'ai pas essayé.

Bonne journée
Répondre