shal a écrit:Vu que ce problème est sur la place publique.
Il faut :
- prevenir l'autre partie
- lui donner un droit de réponse.
"L'autre partie" a été informé du souci et connait ce fil. Il nie tout, même le buzz qui pour lui était "normal" pour un appareil de cet âge... Et m'accuse d'avoir changer les transistors de puissance. Que dire de plus... Vu qu'il a fallut 2 mois pour voir le problème, c'est parole contre parole. M'enfin penser que j'aurais moi-même changé des Sanken originaux pour des transistors de merde... Au pire, si ils avaient grillés lors d'une utilisation de l'ampli chez moi, je l'aurai accusé de m'avoir rendu un appareil défectueux, question de logique.
Xkss a écrit:Et maintenant qu’il ne peut plus répondre...
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Pourquoi il ne pourrait pas répondre?
Xkss a écrit:Alors, caractériel? Je sais pas, je ne le connais pas.
Je n'ai rien contre des personnes caractériels en soit, mais là. Lorsque je suis venu rechercher mes appareils au mois de Septembre (je suis à 700km de son atelier), il est sortie, les a déposé sur son allée comme des déchets et m'a fermé la porte au nez sans un mot... alors qu'il avait fait la moitié du boulot auquel il s'était engagé (le préampli n'avait fort heureusement pas été ouvert) et qu'il les avait depuis 10 mois (la date initiale qu'il m'avait donné était janvier 2017). Et je ne te parle même pas d'un appel téléphonique hallucinant qu'on a eu au mois de juillet où il m'a clamé qu'il était un artiste et pas un technicien et que je le harcelai à le contacter une fois par mois pour savoir ce qu'il en était de mes appareils vu qu'il ne me donnait plus aucune date. Ah, et qu'il m'avait fait une faveur en me prenant mes appareils... merci la faveur.
Xkss a écrit:Alors, incompétent? Ça m’étonnerait vu son parcours et les commentaires dythirambiques du tauliers et de ses copains (même atteints du syndrome de JeromeW).
Attention, je ne dis pas qu'il est totalement incompétent. Au départ le travail de changement de capacitances et de transistors a été fait de manière très correcte, on le voit clairement sur les photos qu'il a posté sur son compte Facebook. Seulement il détestait mes appareils qu'il considère comme de la merde (il a le droit mais il savait depuis le départ au moment où il s'est engagé quels étaient les appareils que j'allais lui apporter) et à un moment, il a décidé simplement de ne plus travailler dessus. Il a fallut plusieurs mois pour qu'on décide de mettre fin à cette mascarade et il a finalisé l'ampli juste avant que je vienne le récupérer (là encore, on le vois sur sa page facebook), dans la hâte. Y'a-t-il eu un problème et il a grillé les transistors au premier redémarrage? Je ne sais pas. Je vois juste que j'ai récupérer un ampli avec un buzz sur un canal et des transistors de puissance d'origine (et rare) manquant. Notre accord pour mettre fin à cette mascarade a été que je ne lui payais rien de ce qui a été fait et c'est pourquoi au dépars, sur ce post dont l'objectif était de trouver la source du buzz, je n'ai pas mentionné son nom. Mais les Sanken, là c'est la goutte d'eau. Donc pour te répondre, pas totalement incompétent, mais agissant à la tête du client et de son matériel, sans aucun respect de la parole donné, ce qui n'est pas digne d'un professionnel.
shal a écrit:J'ai aussi un coté "j'aime bien la castagne viril mais correcte", un peu d'animation ferait du bien
Moi je préfère l'entraide et la concertation. Mais je sais être inadapté à notre époque.
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Matching_Mole le 17 Déc 2017 à 15:14, édité 4 fois.