Interface Bureau
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Recablage sme 3009

09 Nov 2017 à 18:22

Ou et à qui confier ça sans que ça coute une blinde en étant sûr que ce sera du bon travail ? qqn pour m'aiguiller ?
sachant que je n'ai pas envie de dépenser une blinde dans un kit de reconversion rca ; en fait un câble d’interconnexion celui avec la broche triangulaire serait déjà pas mal sans aller jusqu'à opérer l'intérieur du bras...

J'avais un ronflement à fort volume et j'ai réalisé en tripotant les fils derrière mon pré que ça venait des vieux fils de mon SME ou des fiches, je ne sais pas ; pourtant les soudures des RCA me semblent correctes : je me demande donc si ça ne vient pas du vieillissement de ces câbles qui ont au moins 30 balais, et tout particulièrement de leur isolation...Bref en touchant tout ça s'est calmé mais j'ai quand même un résiduel de ronflette...Donc je me dis qu'avec des câbles neufs isolés ça devrait changer tout non ? car les petits câbles d'origine SME font en gros 1,5mm de diamètre, c’est pas du mogami !  :biggrin:
merci d'avance de vos conseils.

Re: Recablage sme 3009

09 Nov 2017 à 22:39

Salut, pas vraiment ton coin mais Fred'hifi avait fait un super boulot sur ma td520 et mon SME 3012r, qu'il avait recâblé en Cardas, tout ça pour une bouchée de pain...

Re: Recablage sme 3009

09 Nov 2017 à 22:49

Je le connais, il m'avait aussi fait du bon travail sur une TD.  En plus il est sympa ; à défaut d'autre voie c'est vers lui que je comptais me tourner, tu me confortes donc dans ma première idée.

Re: Recablage sme 3009

09 Nov 2017 à 23:14

Très sympa en effet, j'ai oublié de le dire et pourtant ça ne gâte rien. Et c'est un vrai passionné, il suffit de rentrer chez lui pour s'en rendre compte

Re: Recablage sme 3009

18 Nov 2017 à 08:47

sauf qu’apparemment il ne travaille plus depuis un certain temps because gros problèmes de santé...
Donc mon blème n'est pas résolu et je ne pensais pas qu'il serait si difficile de trouver un câble d'SME 3009 sur la toile !!! :sad:

Re: Recablage sme 3009

18 Nov 2017 à 10:10

Pourquoi ne pas demander à Anamightysound ? http://anamightysound.com/fr/

Re: Recablage sme 3009

18 Nov 2017 à 12:28

J’ai remètr-e à nœf et recablé-e mon 3009/3 issi.  :wink:
Ui, apre plus de 31 an devrelektur, je me lach-e.

Re: Recablage sme 3009

18 Nov 2017 à 14:09

Tu as un clavier serbo-croate ??
Répondre