Index du forum
M
e
n
u

Sansui

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Sansui

Message #1 par vessa » 13 Fév 2018 à 20:53

Bonjour,

Je cherche une bonne adresse en région parisienne ou dans l’Oise pour réparer un amli sansui.

D’avance merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
vessa
1 watt
1 watt
Messages: 49
Inscription: 21 Aoû 2016 à 10:22
Localisation: 95->60


Re: Sansui

Message #2 par M. Franx » 14 Fév 2018 à 11:01

Bonjour,

Dommage que tu ne sois pas à Marseille, je t'aurais communiqué le numéro de mon réparateur qui m'a révisé les amplificateurs AU-222, AU-517, AU-X911 DG, ainsi que les radios TU-517, et la TU-555 qui est en cours de réparation (d’ailleurs, si quelqu'un vends une TU-X711 cela pourrai m'interesser...).

Ceci étant, si vraiment tu ne trouves personne à Paris, j'ai deux adresses. Mais j'avoue que dans cette partie de la France, les réparations ne sont vraiment pas données selon le travail à effectuer.

Le premier a réglé mon amplificateur LUXMAN L-530 à merveille.

Le second est le réparateur d'un ami de Picardie, qui passe régulièrement à Paris pour acheter des composants électroniques. Je n'ai pas encore fait appel à ses services mais il travaille pour mon ami depuis des années et ce dernier en est très content !

Quel amplificateur SANSUI possèdes-tu ? Sans être homme de l'art, que se passe t-il ? (problème de voix, crachotements, etc.).

Tu pourras trouver mon téléphone dans une annonce recherche HITONE H300. Au pire, si je ne réponds pas, laisse moi un message et je te rappellerai.

N'hésite pas à m'appeler cher ami, et, au pire, même si  je n'arrive pas à t'aiguiller convenablement, nous discuterons un peu SANSUI, et plus généralement matériel HIFI !
Pour les transistors, les goûts peuvent varier. Pour les lampes, c'est HITONE.
Avatar de l’utilisateur
M. Franx
1 watt
1 watt
Messages: 70
Inscription: 06 Sep 2016 à 12:26
Localisation: PARIS


Re: Sansui

Message #3 par opera » 14 Fév 2018 à 11:12

Un peu plus à l'Ouest dans le 70 ... https://son-passion.com/sansui/27-ampli ... 5-ssp.html
Je penche donc je chuis
Avatar de l’utilisateur
opera
100 watts
100 watts
Messages: 4821
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:51
Localisation: Lyon


Re: Sansui

Message #4 par JB14 » 14 Fév 2018 à 12:22

M. Franx » 14 Fév 2018, 10:01 a écrit:Bonjour,

Dommage que tu ne sois pas à Marseille, je t'aurais communiqué le numéro de mon réparateur qui m'a révisé les amplificateurs AU-222, AU-517, AU-X911 DG, ainsi que les radios TU-517, et la TU-555 qui est en cours de réparation (d’ailleurs, si quelqu'un vends une TU-X711 cela pourrai m'interesser...).

Ceci étant, si vraiment tu ne trouves personne à Paris, j'ai deux adresses. Mais j'avoue que dans cette partie de la France, les réparations ne sont vraiment pas données selon le travail à effectuer.

Le premier a réglé mon amplificateur LUXMAN L-530 à merveille.

Le second est le réparateur d'un ami de Picardie, qui passe régulièrement à Paris pour acheter des composants électroniques. Je n'ai pas encore fait appel à ses services mais il travaille pour mon ami depuis des années et ce dernier en est très content !

Quel amplificateur SANSUI possèdes-tu ? Sans être homme de l'art, que se passe t-il ? (problème de voix, crachotements, etc.).

Tu pourras trouver mon téléphone dans une annonce recherche HITONE H300. Au pire, si je ne réponds pas, laisse moi un message et je te rappellerai.

N'hésite pas à m'appeler cher ami, et, au pire, même si  je n'arrive pas à t'aiguiller convenablement, nous discuterons un peu SANSUI, et plus généralement matériel HIFI !


Je me glisse dans la discussion.
Juste pour dire que l'on trouve des réparateurs honnêtes, (très) compétents en région parisienne. Je recommance vivement Claudio Mastroianni, à Maison Alfort. Tous ceux qui ont eu affaire à lui (j'en fais partie) ne tarissent pas d'éloges.
On en parle ici sur le forum : Un bon réparateur d'ampli à tubes...
Il est aussi bon en totors qu'en tubes.
Sinon, Frédéric de Son et Passion, c'est  autre chose : c'est refaire ton Sansui à neuf pour qu'il sonne encore merveilleusement pendant 40 ans. Je n'en pense que du bien aussi.
JB

Pour joindre directement Claudio Mastroianni : http://claudiomas.monsite-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
JB14
100 watts
100 watts
Messages: 1987
Inscription: 06 Juin 2010 à 22:44


Re: Sansui

Message #5 par romain » 14 Fév 2018 à 12:47

Claudio  sans hésité !  ici
il est  a un lancé de pierre de la sortie de l'A86 ce qui  est  plutôt plaisant
ou
audio museum par ici
que j'ai rencontré mais qui n'a rien réparé pour moi,

la géographie joue aussi !

:)

R.
anglophile . . .
et câblagnostique . . .
Avatar de l’utilisateur
romain
50 watts
50 watts
Messages: 586
Inscription: 05 Nov 2011 à 12:22
Localisation: clichy la garenne 92110


Re: Sansui

Message #6 par vessa » 15 Fév 2018 à 21:55

Merci à tous d’avoir pris le temps pour me répondre
audio museum et claudio sont sur ma liste... à voir en fonction de leurs disponibilités
Encore merci  :wink:
Avatar de l’utilisateur
vessa
1 watt
1 watt
Messages: 49
Inscription: 21 Aoû 2016 à 10:22
Localisation: 95->60


Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités