Interface Bureau
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Courroie pour systemdek

11 Juil 2019 à 18:46

PP_65 » 11 Juil 2019, 12:41 a écrit:Il connaissait le rayon de la poulie ?


ils prennent le plateau uniquement et ils estiment qu'en étirant la courroie cela doit aller.

C'est ce qui m'était arrivé du temps de "Cyclades radio" à Paris. ils ne voulaient pas me vendre de courroie sans que je leur amène le plateau :eek:

Re: Courroie pour systemdek

12 Juil 2019 à 18:47

Saans connaître le diamètre de la poulie et la distance entre les axes de la poulie et celui du moteur, on est un peu dans le truc au pif, quand même.



Même diamètre de plateau, mais des courroies de longueurs forcément différentes...
Dernière édition par mkl le 12 Juil 2019 à 21:55, édité 1 fois.

Re: Courroie pour systemdek

12 Juil 2019 à 20:59

cheffois » Hier à 12:29 a écrit:Voulant remplacer une courroie cassée sur une Denon je suis allé chez Ambiance concert mon bouclard le plus proche. Le gars m'a demandé de ramener mon plateau uniquement et a fait la courroie devant moi en moins de 10 minutes. 9.90€ merci bisoux


Ambiance concert, gérant sympathique et compétent.

J'ai fréquenté ce modeste auditorium lors de ma période angevine, et j'en garde un excellent souvenir.

Fabien

Re: Courroie pour systemdek

12 Juil 2019 à 21:51

mkl » Aujourd’hui à 18:47 a écrit:Saans connaître le diamètre de la poulie et la distance entre les axes de la poulie et celui du moteur, on est un peut dans le truc au pif, quand même.

[ Image ]
[ Image ]
Même diamètre de plateau, mais des courroies de longueurs forcément différentes...


Je me suis fait la même réflexion.

Re: Courroie pour systemdek

12 Juil 2019 à 23:35

Beecher » 11 Juil 2019, 18:07 a écrit:Réponse de Audio Note concernant le plateau... Dommage.
Thanks, we have stopped selling them, there are too many variants of the Systemdek made.


Merdoum....An ne veut surement plus s'ennuez avec les vielles platines, dommage, c'est une 2X ta platine..?
Répondre