Index du forum
M
e
n
u

Sav dans le sud-ouest

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Sav dans le sud-ouest

Message #1 par Hoss » 07 Juin 2020 à 10:38

Ciao à tutti..
Ayant découvert un dépanneur hi-fi une pépite bien rare aujourd’hui surtout dans le Sud-ouest où les 2 dernières enseignes ont fermé boutique..Connexion Bayonne & Royal Musique Pau...
Ce gars sympa passionné et surtout honnête..ne pas juger les locaux situés dans une bâtisse délabrée..et un bordel incroyable dans
Les locaux..des appareils électroniques partout même posés à terre.. :cheesygrin:
Mon ampli principal Rogue Audio Pharaoh acheté il y a déjà 5 ans dans une enseigne à Dax fermée depuis..la voie droite grésillait avec
Le son devenant insupportable...1° contact avec le gars assez froid ..sans rien demander c’est lui qui décharge la bête de 25kgs ayant fait 1h30 d’autoroute et opéré du dos...
1° contact négatif le gars au bout de 5 minutes me raccompagne à la voiture..mais la suite vraiment super..
Au bout de 1 semaine cet ampli au prix aujourd’hui de 4500€ voire Sound Sevilla Espagne..est irréparable le constructeur ayant bien veillé
À poser des modules et circuits à changer en bloc..donc retour chez le fabricant en cas de panne  :mrgreen:
Bon il avait noté que j’avais mal enfoncé 1 tube 12AU7 et aussi qu’en s’approchant de l’ampli avec son téléphone portable..des interférences..
Il y a travaillé 1/2 journée et m’a facturé 1h de main d’œuvre 38€!!!
Rentrant chez moi je débranche le tuner internet relié à la Box Orange par Wifi..remplace les tubes Tunsol par Baldwin BP..contrôle
Que c’est bien enfoncé...et hop depuis 1 semaine tout est rentré dans l’or :wink:
Il y’a 5 ans mon Pathos Logos en panne avait été envoyé à Bordeaux..aucune solution non plus il a fini à la déchèterie  :redface:
Donc si problème hi-fi notez
Audiophile System Pau..
Le gars m’aurait demandé xx €€..j’aurais payé ne voulant pas finir à la déchèterie..il m’aurait raconté n’importe quel bla-bla..il a été honnête et c’est rare...
1/ Accuphase E 270.Sacd Teac 3000.Sacd Denon 1700.Fyne Audio 502
2/ Reisong  Boduu A10.Cd Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1. bibliothèque ELAC BS 204
Avatar de l’utilisateur
Hoss
50 watts
50 watts
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2015 à 13:22
Localisation: DAX 40100


Re: Sav dans le sud-ouest

Message #2 par PP_65 » 07 Juin 2020 à 11:11

Merci pour le tuyau .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités