Index du forum
M
e
n
u

Mtv revox help !!

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Mtv revox help !!

Message #1 par xylotuol » 12 Jan 2021 à 17:59

Bonjour,
J'ai envoyé un lecteur CD REVOX B226S chez MVT Revox Rue Legendre 75017 Paris, le 19 Décembre 2020 pour devis et réparation.J'ai relancé au bout de quelques semaines par mail  n'ayant pas de nouvelles. Dans la mesure où le moyen de communication préconisé sur le site internet est le mail , j'ai envoyé régulièrement des mails .. En juillet 2020 , le technicien m'a répondu et m'a avoué m'avoir oublié .. Depuis , aucune nouvelle malgré mes relances par mail .
J'ai même envoyé un email à REVOX en Allemagne (même s'ils sont totalement indépendants de MVT Revox) , qui m'a gentiment répondu leur avoir envoyé eux aussi un email le 8 Janvier 2021.
Je suis (un peu) désespéré .. J'ai peur que mon lecteur ait été perdu , dégradé ou volé . Je suis prêt à la récupérer en l'état  pour le faire réparer ailleurs ..
J'avais déjà eu affaire à MVT Revox il y a quelques années , avec des délais longs mais avec des réponses  et un suivi normal
Quelqu’un pourrait il m’aider ou me conseiller ? Je suis à 700km de Paris
Que puis je faire ? (Lettre recommandée , plainte) ??
Cordialement
Xylo du 31
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
xylotuol
10 watts
10 watts
Messages: 170
Inscription: 22 Déc 2010 à 14:02
Localisation: Toulouse


Re: Mtv revox help !!

Message #2 par Electronlibre » 12 Jan 2021 à 19:32

Bonjour,
J'ai envoyé un lecteur ...................... , le 19 Décembre 2020 pour devis et réparation.J'ai relancé au bout de quelques semaines par mail  ......... En juillet 2020 , le technicien m'a répondu et m'a avoué m'avoir oublié .. Depuis , aucune nouvelle malgré mes relances par mail .

il me semble qu'il y ai un soucis de date car 'il t'on répondu 8 mois avant....  :eek:

Sinon si pas de news de leur part,  essaye de trouver qq'un à proximité pour te le récupérer.
Did
Avatar de l’utilisateur
Electronlibre
100 watts
100 watts
Messages: 2271
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:12
Localisation: A 2 kms d'Amiens


Re: Mtv revox help !!

Message #3 par xylotuol » 12 Jan 2021 à 19:51

Oui désolé , la date d’envoi était décembre 2019 !!!
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
xylotuol
10 watts
10 watts
Messages: 170
Inscription: 22 Déc 2010 à 14:02
Localisation: Toulouse


Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités