Electroniques mda à révisesr, restaurer ?
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Electroniques mda à révisesr, restaurer ?
#1 par vintage » 27 Mar 2022 à 13:10
Bonjour,
je souhaite faire réviser, mettre à jour, remmtre en état de fonctionnement sûr plusieurs électroniques DIY (pas par moi) qui m'ont apporté beaucoup de plaisir avant que je passe à des choses différentes (farfadet, Hafler p4000, jbl...).
Il s'agit de :
- un Pré pré Hiraga 2 avec batteries inside,
- un ampli Hiraga 20w qui n'a pas tourné depuis 15ans à Paris, bien stocké dans mon... salon :)
- un préampli Kaneda avec alimentation séparée
Pour commencer.
Y a t il quelqu'un sur le forum, en IDF car je n'envoie pas, qui a ces compétences et métier pour intervenir sur ces machines contre évidemment le prix normal de la prestation ?
Ou un bouc-lard à Paris à me conseiller pour ce genre d'intervention peut être un peu spéciale ?
Je pense avoir aussi bientôt un bras sme 3009 à monter sur une Thorens 160B...
Merci pour votre aide,
Bon dimanche
je souhaite faire réviser, mettre à jour, remmtre en état de fonctionnement sûr plusieurs électroniques DIY (pas par moi) qui m'ont apporté beaucoup de plaisir avant que je passe à des choses différentes (farfadet, Hafler p4000, jbl...).
Il s'agit de :
- un Pré pré Hiraga 2 avec batteries inside,
- un ampli Hiraga 20w qui n'a pas tourné depuis 15ans à Paris, bien stocké dans mon... salon :)
- un préampli Kaneda avec alimentation séparée
Pour commencer.
Y a t il quelqu'un sur le forum, en IDF car je n'envoie pas, qui a ces compétences et métier pour intervenir sur ces machines contre évidemment le prix normal de la prestation ?
Ou un bouc-lard à Paris à me conseiller pour ce genre d'intervention peut être un peu spéciale ?
Je pense avoir aussi bientôt un bras sme 3009 à monter sur une Thorens 160B...
Merci pour votre aide,
Bon dimanche

-
vintage - 100 watts
-
Re: Electroniques mda à révisesr, restaurer ?
#2 par Palefroy » 27 Mar 2022 à 13:30
Salut Vintage,
Je n'te conseille pas Christian Grado rue des déchargeurs ds le 1er, il à ses tètes... par contre tu peux essayer chez HIFI STORE rue Marcadet ds le 18eme...
Je n'te conseille pas Christian Grado rue des déchargeurs ds le 1er, il à ses tètes... par contre tu peux essayer chez HIFI STORE rue Marcadet ds le 18eme...
-
Palefroy - 100 watts
-
babaas - 500 watts
-
Re: Electroniques mda à révisesr, restaurer ?
#4 par vintage » 27 Mar 2022 à 14:34
Merci pour le lien, il m'a permis de repenser à Marc d'audiomuseum à qui j'ai acheté il y a des années un Accuphase E303 qui chante toujours sur mes Opéra
.

-
vintage - 100 watts
-