Index du forum
M
e
n
u

A lire avant de poster

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Re: A lire avant de poster

Message #461 par mambojet » 04 Oct 2011 à 22:49

steph2401 » 04 Oct 2011, 21:43 a écrit:J'avais cru comprendre que les "hors sujet" étaient devenus indésirables et répréhensibles.
Mais quand je lis ce fil, que je regarde son titre, que je le vois en "annonces globales", et que je vois qui entretient la dérive, je me dis qu'une subtilité a du m'échapper.

Stéphane

Effectivement la subtilité est que lorsque le sujet principal est épuisé, la filière devient "open".
Tu remarqueras que, durant un bon paquet de de pages, tous ceux qui avaient un avis à donner sur les nouvelles orientations de modération l'ont fait et ont reçu des réponses.
Avatar de l’utilisateur
mambojet
Animateur
Animateur
Messages: 5284
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:57


Re: A lire avant de poster

Message #462 par Francis917 » 04 Oct 2011 à 22:55

kaneda64 » 04 Oct 2011, 21:14 a écrit:Plus positif et explicite ya pas :cheesygrin:

Je m'excuse de faire tâche dans ce concert de louange, mais c'est du vécu. En plus j'aurais voulu être sympa car je salue l'initiative.
Pour finir et c'est la mort dans l'âme que je l'avoue, j'ai les mêmes problèmes qu'Ajmars sur la mise ne oeuvre des panneaux à cause de leur effet dipôle.
Pôle.

Sous-entendu que c'est pas pris en charge par 90% des proprios qui font comme ils peuvent en jetant leurs panneaux dans la pièce, là où madame veut bien.

Et ben pour mon écoute de ci-dessus, y'avait pas d'affres de dipôles. Le gars savait faire ça, au moins. Cependant le reste était d'un quelconque simplement affligeant. Sauf les stéréotypes qu'on connaît et que je t'épargne.

Francis.
Dernière édition par Francis917 le 04 Oct 2011 à 23:15, édité 1 fois.
My name is Roberto but just call me Bob.
Avatar de l’utilisateur
Francis917
50 watts
50 watts
Messages: 989
Inscription: 24 Oct 2010 à 19:51
Localisation: Monaco


Re: A lire avant de poster

Message #463 par Francis917 » 04 Oct 2011 à 23:01

castellu » 04 Oct 2011, 21:25 a écrit:Bon, Francis ça t'a pas plû !

C'était bien les stackées ? Car dans une grande pièce et avec les amplis qui vont bien, ça le fait bien.
(mais j'attends l'avis d'Hollow, défourailleur en chef :biggrin: )

Remarque, j'ai toujours l'espoir d'écouter un Solution qui arrive à la hauteur d'un ML2  :biggrin:  :biggrin:

B r u n o

Laisse tomber Soulution, c'est un truc de salon. On cause  d'homme à homme là sur un mythe. Ça ira pas loin, je préfère les VOT à tous les panneaux. Sauf ceux de francis13800 dans un lointain souvenir. Mais maintenant qu'il est prêt de tourner sa veste, ça compte plus.

Sinon je sais pas, stackées ou pas ? Mais Hollow doit savoir.

Francis.
My name is Roberto but just call me Bob.
Avatar de l’utilisateur
Francis917
50 watts
50 watts
Messages: 989
Inscription: 24 Oct 2010 à 19:51
Localisation: Monaco


Re: A lire avant de poster

Message #464 par FLB » 04 Oct 2011 à 23:16

mambojet » 04 Oct 2011, 21:49 a écrit:durant un bon paquet de de pages, tous ceux qui avaient un avis à donner sur les nouvelles orientations de modération l'ont fait et ont reçu des réponses.


Perso, je me suis exprimé à plusieurs reprises sur ce post et je n'ai pas remarqué d'échos à mes propos.  :surprised: Je n'ai pas l'impression d'avoir intéressé quelqu'un  :cry: .... Serait ce que ma philosophie n'est pas digne d'intérêt ? ..... Mais j'ai plutôt l'impression de passer inaperçu .... J'en ressors avec une impression générale de discussion au coin du feu entre copains de la même bande dont je ne fais pas partie. Mais sans doute que je me trompe  :sad:  Bon, le principal, c'est que l'on ne me vire pas car je suis plusieurs sujets avec attention. De toute façon, je suis sans doute un breton plus politiquement correct de votre point de vue que mon voisin banni !  
Néanmoins, j'aimerai bien savoir ce que l'on pense de mes propos, avant de mourir idiot  :wink:
FLB
Magnepan MG20.1 : la mag(g)ie des grands espaces !!!
Avatar de l’utilisateur
FLB
100 watts
100 watts
Messages: 2457
Inscription: 22 Oct 2010 à 19:58
Localisation: 56 AURAY


Re: A lire avant de poster

Message #465 par pdobdob » 04 Oct 2011 à 23:23

............... :sad:  Et en plus c’est ton anniversaire aujourd’hui.

Bon anniversaire FLB

:wink: Pierre.
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
Avatar de l’utilisateur
pdobdob
Animateur
Animateur
Messages: 2672
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:30
Localisation: 48°50'51.35''N 2°19'35.35''E


Re: A lire avant de poster

Message #466 par Ndstael » 04 Oct 2011 à 23:38

FLB » 04 Oct 2011, 23:16 a écrit:

Perso, je me suis exprimé à plusieurs reprises sur ce post et je n'ai pas remarqué d'échos à mes propos.  :surprised: Je n'ai pas l'impression d'avoir intéressé quelqu'un  :cry: .... Serait ce que ma philosophie n'est pas digne d'intérêt ? ..... Mais j'ai plutôt l'impression de passer inaperçu .... J'en ressors avec une impression générale de discussion au coin du feu entre copains de la même bande dont je ne fais pas partie. Mais sans doute que je me trompe  :sad:  Bon, le principal, c'est que l'on ne me vire pas car je suis plusieurs sujets avec attention. De toute façon, je suis sans doute un breton plus politiquement correct de votre point de vue que mon voisin banni !  
Néanmoins, j'aimerai bien savoir ce que l'on pense de mes propos, avant de mourir idiot  :wink:
FLB


Je viens de prendre connaissance des récents développements de cette filière et je me suis fait exactement la même réflexion en lisant les posts suivant ton précédent message. Nous, les provinciaux, sommes parfois complètement transparents aux yeux du petit club des parisiens fondateurs, il faut se faire une raison...
Honni soit qui manigance
Avatar de l’utilisateur
Ndstael
100 watts
100 watts
Messages: 2947
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:30
Localisation: 73


Re: A lire avant de poster

Message #467 par calamean » 04 Oct 2011 à 23:42

FLB » 04 Oct 2011, 23:16 a écrit:

Perso, je me suis exprimé à plusieurs reprises sur ce post et je n'ai pas remarqué d'échos à mes propos.  :surprised: Je n'ai pas l'impression d'avoir intéressé quelqu'un  :cry: .... Serait ce que ma philosophie n'est pas digne d'intérêt ? ..... Mais j'ai plutôt l'impression de passer inaperçu .... J'en ressors avec une impression générale de discussion au coin du feu entre copains de la même bande dont je ne fais pas partie. Mais sans doute que je me trompe  :sad:  Bon, le principal, c'est que l'on ne me vire pas car je suis plusieurs sujets avec attention. De toute façon, je suis sans doute un breton plus politiquement correct de votre point de vue que mon voisin banni !  
Néanmoins, j'aimerai bien savoir ce que l'on pense de mes propos, avant de mourir idiot  :wink:
FLB


Je n'ai rien dit mais je t'ai lu avec plaisir... et j'ai gardé ça pour moi en égoïste!
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
Avatar de l’utilisateur
calamean
500 watts
500 watts
Messages: 5292
Inscription: 01 Juil 2010 à 08:43
Localisation: Wherever I am needed


Re: A lire avant de poster

Message #468 par quadro » 04 Oct 2011 à 23:44

pdobdob » 04 Oct 2011, 22:23 a écrit:............... :sad:  Et en plus c’est ton anniversaire aujourd’hui.

Bon anniversaire FLB

:wink: Pierre.

Bon anniv'… !
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6931
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: A lire avant de poster

Message #469 par mambojet » 04 Oct 2011 à 23:54

FLB » 04 Oct 2011, 23:16 a écrit:Perso, je me suis exprimé à plusieurs reprises sur ce post et je n'ai pas remarqué d'échos à mes propos.  :surprised: Je n'ai pas l'impression d'avoir intéressé quelqu'un  :cry: .... Serait ce que ma philosophie n'est pas digne d'intérêt ? ..... Mais j'ai plutôt l'impression de passer inaperçu .... J'en ressors avec une impression générale de discussion au coin du feu entre copains de la même bande dont je ne fais pas partie. Mais sans doute que je me trompe  :sad:  Bon, le principal, c'est que l'on ne me vire pas car je suis plusieurs sujets avec attention. De toute façon, je suis sans doute un breton plus politiquement correct de votre point de vue que mon voisin banni !  
Néanmoins, j'aimerai bien savoir ce que l'on pense de mes propos, avant de mourir idiot  :wink:
FLB

J'avais plutôt compris ton dernier post comme un témoignage très bien écrit n'appelant pas forcément de réponses. Mais sinon tu as raison, pour le moment on tourne un peu en rond.
Au vu de la teneur plus que raisonnable de tes propos, tu n'as pas trop à t'en faire coté modération. :cool:
Sinon je te souhaite également Bon anniversaire
Avatar de l’utilisateur
mambojet
Animateur
Animateur
Messages: 5284
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:57


Re: A lire avant de poster

Message #470 par duke2 » 05 Oct 2011 à 00:14

philoucmoi » 03 Oct 2011, 14:10 a écrit:....
Je n'ai pas d'affinité particulière avec Arradon/ Wherisbrian, mais je trouve son exclusion particulièrement arbitraire.
....


+1.
Avatar de l’utilisateur
duke2
100 watts
100 watts
Messages: 4806
Inscription: 25 Oct 2010 à 01:34


Re: A lire avant de poster

Message #471 par FLB » 05 Oct 2011 à 07:56

Merci à tous ... Cela fait maintenant 60 ans que je suis arrivé sur terre et 40 ans que j'ai acquis ma première chaîne (Dual 1219, Esart E150S2 et Cabasse Sampan 310). Je suis donc un passionné comme vous tous et sans doute dans la bonne moyenne d'âge des grands habitués du bar.
Même si cela n'a pas toujours été le cas (car je suis connu dans mon entourage pour pratiquer la provoc et le sarcasme avec aisance), aujourd'hui je suis plutôt pour la paix des ménages ! Je me suis donc demandé, en voyant que ma prose n'éveillait pas trop d'intérêt, si c'était parce qu'elle ne porte pas forcément à polémique..... Car, entre nous, ici, à vous lire, je vois bien qu'on aime bien nourrir Paul et Miquet. Cela donne peut être des ailes à certains qui peuvent ainsi dépasser les limites du supportable, sans trop s'en rendre compte (ou en s'en rendant compte d'ailleurs  :cheesygrin: ) ... Juste un petit mot, dans ce cadre, à propos d'Arradon / Whereisbrian qui n'habite pas très loin de chez moi : pour l'avoir rencontré, je l'ai trouvé fort sympathique et courtois.
En tout cas, pour moi, à l'entrée du 3ème âge, cela fait plaisir de cultiver le dialogue ..... et vos réponses m'ont donné un plaisir matinal qui va me permettre de passer une bonne journée ...
FLB (Francis Le Breton) :wink:
Magnepan MG20.1 : la mag(g)ie des grands espaces !!!
Avatar de l’utilisateur
FLB
100 watts
100 watts
Messages: 2457
Inscription: 22 Oct 2010 à 19:58
Localisation: 56 AURAY


Re: A lire avant de poster

Message #472 par CC44 » 05 Oct 2011 à 08:00

Je confirme: Paul est un bon mec.
Il aime bien raconter des conneries et comprendre, je confirme.
Y avait moyen de faire autrement que de le virer comme ça, c'est évident.
Ca doit être ça l'extension du domaine de la cassetoipovconite.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6979
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Re: A lire avant de poster

Message #473 par Alleuze » 05 Oct 2011 à 08:10

D'un autre côté, Jérôme laisse souvent revenir les bannis sous un autre pseudo.

On devrait lancer un concours sur le prochain d'Arradon... Krautrock me parait tout indiqué.  :wink:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: A lire avant de poster

Message #474 par CC44 » 05 Oct 2011 à 08:20

Tu rigoles mais c'est vrai que Paul écoute de ces trucs parfois...

Ce que je lui souhaite, c'est que cette pause lui permette de se concentrer sur la localisation de la benne la plus proche pour aller y jeter son système principal ( celui du salon ) pour enfn marcher vaillant et le torse gonflé de confiance sur la voie merveilleuse du progrès.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6979
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Re: A lire avant de poster

Message #475 par pascal94 » 05 Oct 2011 à 08:34

Alleuze » 05 Oct 2011, 08:10 a écrit:D'un autre côté, Jérôme laisse souvent revenir les bannis sous un autre pseudo.

On devrait lancer un concours sur le prochain d'Arradon... Krautrock me parait tout indiqué.  :wink:

Je propose maître corbeau.

Pascal.
FREXIT, et vite.
Avatar de l’utilisateur
pascal94
100 watts
100 watts
Messages: 4300
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:46
Localisation: IVRY-SUR-SEINE


Re: A lire avant de poster

Message #476 par CC44 » 05 Oct 2011 à 08:40

L'Aigle noir, tant qu'à faire?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6979
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Re: A lire avant de poster

Message #477 par SudPigalle » 05 Oct 2011 à 08:40

Je pense que ce fil ne sert plus à grand chose .... :cool:


JP
Avatar de l’utilisateur
SudPigalle
500 watts
500 watts
Messages: 5780
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:34
Localisation: Conches en Ouche - 27190


Re: A lire avant de poster

Message #478 par jeanpascalg » 05 Oct 2011 à 08:43

FLB » 04 Oct 2011, 22:16 a écrit:Perso, je me suis exprimé à plusieurs reprises sur ce post et je n'ai pas remarqué d'échos à mes propos.  :surprised: Je n'ai pas l'impression d'avoir intéressé quelqu'un  

Il y a l'écrit mais aussi l'image,et si tu virais tes images de chats musiciens particulièrements ridicules.
Avatar de l’utilisateur
jeanpascalg
500 watts
500 watts
Messages: 12358
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:40


Re: A lire avant de poster

Message #479 par philoucmoi » 05 Oct 2011 à 08:44

jeanpascalg a écrit:
Il y a l'écrit mais aussi l'image,et si tu virais tes images de chats musiciens particulièrements ridicules.


C'est tout ce que tu retiens??

philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
Avatar de l’utilisateur
philoucmoi
100 watts
100 watts
Messages: 2062
Inscription: 22 Oct 2010 à 20:30


Re: A lire avant de poster

Message #480 par calamean » 05 Oct 2011 à 08:44

CC44 » 05 Oct 2011, 08:20 a écrit:Tu rigoles mais c'est vrai que Paul écoute de ces trucs parfois...

Ce que je lui souhaite, c'est que cette pause lui permette de se concentrer sur la localisation de la benne la plus proche pour aller y jeter son système principal ( celui du salon ) pour enfn marcher vaillant et le torse gonflé de confiance sur la voie merveilleuse du progrès.


En même temps ce genre de post : Lien me fait vraiment fuir le forum. Personne n'a trop rien dit (à par Peyrerouge) parce que je suppose justement qu'on essaye de calmer les choses, mais franchement ça m'a démangé de vous rentrer dans le lard.

Et il y a aussi cette magnifique filière sur delphi... Lien ...

C'est un jeu pour vous d'être toujours limite au détriment des autres.
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
Avatar de l’utilisateur
calamean
500 watts
500 watts
Messages: 5292
Inscription: 01 Juil 2010 à 08:43
Localisation: Wherever I am needed


PrécédenteSuivante

Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités