Logo jr mkii pour jim rogers jr149
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Logo jr mkii pour jim rogers jr149
#1 par mousspi » 28 Déc 2022 à 22:48
Salut,
Voulant redonner une esthétique proche de l'origine à mes JR149, j'ai attaqué par le logo car il manquait.
Je suis parti de photos et j'ai retracé les contours en vectoriel. Les photos étant d'assez moyenne qualité, le rendu n'est pas forcément identique à l'original. J'ai estimé la taille à 40x25mm² mais c'est peut-être un peu grand.
Si quelqu'un a des photos de bonnes qualités ou même le logo chez lui, je veux bien améliorer la chose !
Ou même si vous avez un plan pour avoir des logos tous faits, pourquoi pas...
Voici donc, pour ceux qui voudrait en profiter, un fichier PDF au format vectoriel prêt à graver :
Pour le fun, le rendu numérique :
Mon imprimeur/graveur habituel étant en congés, je suis passé chez Bureau Vallée pour essayer. A 3,5€ la pièce je ne risquait rien !
Le résultat n'est pas parfait surtout la découpe après coup :
A refaire en plus propre, directement par laser.
MoussPI
Voulant redonner une esthétique proche de l'origine à mes JR149, j'ai attaqué par le logo car il manquait.
Je suis parti de photos et j'ai retracé les contours en vectoriel. Les photos étant d'assez moyenne qualité, le rendu n'est pas forcément identique à l'original. J'ai estimé la taille à 40x25mm² mais c'est peut-être un peu grand.
Si quelqu'un a des photos de bonnes qualités ou même le logo chez lui, je veux bien améliorer la chose !
Ou même si vous avez un plan pour avoir des logos tous faits, pourquoi pas...
Voici donc, pour ceux qui voudrait en profiter, un fichier PDF au format vectoriel prêt à graver :
JR 149 MkII NB.pdf
Pour le fun, le rendu numérique :
JR 149 MkII Or.jpg
Mon imprimeur/graveur habituel étant en congés, je suis passé chez Bureau Vallée pour essayer. A 3,5€ la pièce je ne risquait rien !
Le résultat n'est pas parfait surtout la découpe après coup :
P1000552.JPG
A refaire en plus propre, directement par laser.
MoussPI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mousspi - Nouveau