Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Problème de connexion au forum

Hier à 07:35

Bonjour ,

Lorsque je me connecte depuis hier au forum ,mon navigateur m'indique que cette connexion n'est pas privée ,ce site tente de se faire
passer pour le LS 3/5 forum ,avez vous rencontré ce problème ?

claude

Re: Problème de connexion au forum

Hier à 07:41

Oui, tout pareil

Hier à 07:46

Bonjour ,

ah ok ,merci du retour  :wink:

claude

Hier à 07:58

:sleep: +1

Hier à 08:19

J'ai signalé le pb hier à notre hébergeur.

Et pour info : Maintenance du forum jeudi 26.

Hier à 08:23

Le certificat a expiré.

Hier à 09:44

love_leeloo a écrit:Le certificat a expiré.

hello, je ne pense pas : quand ça marche, on a un certificat Let's Encrypt parfaitement valide, mais quand ça ne marche pas, on a un autosigné logiquement refusé par les navigateurs.
Qui plus est, quand ont est sûr l'autosigné, on récupère une page «file not found» derrière.

Avec l'annonce d'une maintenance d'une heure jeudi, je soupçonne la mise en place d'une seconde instance vers laquelle le forum va migrer mais qui n'est pas prête, et un load-balancing devant qui ne devrait pas exister pour l'instant. Un truc du genre.

Hier à 09:54

papilucio a écrit:

Avec l'annonce d'une maintenance d'une heure jeudi, je soupçonne la mise en place d'une seconde instance vers laquelle le forum va migrer mais qui n'est pas prête, et un load-balancing devant qui ne devrait pas exister pour l'instant. Un truc du genre.

J'ai eu l'hébergeur en ligne et c'est bien le cas.
Ils font le nécessaire pour corriger le pb.

Hier à 10:39

papilucio » 24 Fév 2026 08:44 a écrit:quand ça marche, on a un certificat Let's Encrypt parfaitement valide, mais quand ça ne marche pas, on a un autosigné logiquement refusé par les navigateurs.
Qui plus est, quand ont est sûr l'autosigné, on récupère une page «file not found» derrière.

tu as raison. mea maxima culpa.
Répondre