Ampli bc accoustique en panne...
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Ampli bc accoustique en panne...
#1 par Electronlibre » 01 Mai 2026 à 19:04
Hello
Un ami m'a ramené un ampli BC Accoustique qui déconne.
Infos ici: https://auditionveritable.com/pdf/EX_36 ... ASSE_A.pdf
Apres que la tempo soit terminée au bout d'une minute il se produit un bourdonnement dans les enceintes / casque.
En connectant / déconnectant +++ fois la prise casque le probleme disparait provisoirement dans le casque et de ce fait dans les enceintes
- Autre soucis le son se coupe sur les 2 canaux (les relais claquent ) et il se remet en service apres la tempo. cela peux se repeter plusieurs fois de suite.
- il y a un inter de masse et quelque soit la position le resultat est le même....
alors là, je seche literalement
je mets en doute la partie préampli
Apres contact avec BC... ils sont dans l'ignorance totale
Donc connaissez vous un réparateur region Nord (Lille Paris ) qui serait capaple d'identifier la panne et y remedier.
Did
Un ami m'a ramené un ampli BC Accoustique qui déconne.
Infos ici: https://auditionveritable.com/pdf/EX_36 ... ASSE_A.pdf
Apres que la tempo soit terminée au bout d'une minute il se produit un bourdonnement dans les enceintes / casque.
En connectant / déconnectant +++ fois la prise casque le probleme disparait provisoirement dans le casque et de ce fait dans les enceintes
- Autre soucis le son se coupe sur les 2 canaux (les relais claquent ) et il se remet en service apres la tempo. cela peux se repeter plusieurs fois de suite.
- il y a un inter de masse et quelque soit la position le resultat est le même....
alors là, je seche literalement
je mets en doute la partie préampli
Apres contact avec BC... ils sont dans l'ignorance totale
Donc connaissez vous un réparateur region Nord (Lille Paris ) qui serait capaple d'identifier la panne et y remedier.
Did
-

Electronlibre - 100 watts

-