Index du forum
M
e
n
u

100 000 Documents Techniques Gratuits

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V

100 000 Documents Techniques Gratuits

Message #1 par rosebud » 27 Fév 2012 à 15:05

Je mets gratuitement à disposition 100 000 documents techniques, envoi à la demande par email pour le matériel Audio, Autoradio, Haute-Fidélité, Magnétophones à Bandes, Radio-Rétro Tubes et Transistors
100 000 docs
ABC, ACE, ACEE, ACM,ACCUPHASE, ACER, ACORA, AD AUDIO, ADMIRAL, AEESA, AEG, AERIOLA, AERODYNE, AGABALTIE, AHEMO, AIR-KING, AKAI, AKKORD, ALFA, AFA, ALDEN, ALLICOL, ALLIED, AMATO, AME, AMERICAN MOTORS, AMO, ANDREA, ANSLEY, ADA, APEX, ARCO, ARCORP, ARES, ARESO, ARIANE, ARISTONA, ARNSTADT, ARPEGES, ARGONDA, ARS, ART, ARVIN, ASC, ATLANTIC, ATHENA, ATLAS, AUDIONETTE, AUDIOLA, AUTOHOME, AUTOPHON, AUTORA, AUTOVOX, BAIRD, BALDWIN, BALMET, BANG & OLUFSEN, BARBI, BARKER, BARMER, BARNER & LINK, BAUER, BAYONNA, BECKER, BELLE, BEETHOVEN, BELMONT, BELSON, BEREC, BERNBURG, BERRENS, BERTONCINI, BERTRAN, BEYER, BIENNOPHONE, BLAUPUNKT, BLOHM, BLUE SPOT, BOSCH, BRANDES, BRANDT, BRAUN, BRC, BRUNET, BRUNSWICK, BTT, BUICK, BURGER, BURGER, BURGOYNE, BURNDEPT, BURELL, BUSH, CAMEO, CARISCH, CASTELFRANCHI, CASTILLA, CELARD, CELTA RADIO, CENTRAL RADIO, CENTRUM, CEP, CGE, CHAMPION, CHAMPIONETTE, CHANCELOR, CHEVROLET, CHRYSLER, CIBOT RADIO, CLARION, CLARKE, CLARVILLE, CLIMAX, COCAGNE, COFADEL, COGEKIT DAUPHIN, COLUMBIA, CONDOR, CONTINENTAL, COSSOR, CRADIAL, CROSLEY, CRYSTAL GRANDIN, CZEIJA, DAIMON, DALMAU, D'ANDREA, DANSETTE, DBZ, DEWALD, DECCA, DEFIANT, DEHAY, DELCO, DENON, DERBY, DESMET, DESO, DESOTO, DETROLA, DEUTSCH OLYMPIOKOFFER, DFR, DIAPASON, DIETTER & RITTER, DIFONA, DKE, DODGE, DOKORDER, DOLFIN, DREIPUNKT, DRUMMER, DTW, DUAL, DUCAL, DUCASTEL, DUCATI, DUCRETET, DUITSE, DULCI, DUOTON, DURIUM, DYNACORD, DYNATRON, EAF, EAW, ECOPHONE, ECR, EFFEBIDI, EHRA, EKCO, ELBERG, ELBIA, ELCOPHON, ELCO, ELCOSA, ELECTA, ELECTROPHON, ELEKTRO AKUSTIK, ELGAWA, ELIZABETHAN, ELMUG, EMERSON, EMW, EQUIV, ERA, ERGOS, EREA, ERRES, ESART, ESPEY, ESQUIRRE, ETERPHON, ETERLUX, ETRONIC, EUMIG, EUROPHON, EVER READY, FACE, FAIRBANKS MORSE, FARNSWORTH, FEDERAL RECORDER, FEDERAL TPH, FEILER, FODA, FADA LA PRECISA, FAMILIAL RADIO, FANFARE, FAR SERENA, FARA, FARADAY, FAREF, FAREL, FARET-VOXSON, FARFISA, FEG, FERGUSON, FERGUSON, FERGUSONIC, FERRANTI, FICELLES, FIDELITY, FINET, FISHER, FIRVOX, FIVRE, FNR, FORD, FORMENTI, FORNETT, FRIDOR, FUNK, FUNKMECHANIK, FUNKTRAHL, FUNKTON, FWF, GALLO CONDOR, GAMMA, GAROD, GBC, GEC, GEICO, GELOSO, GEMEINSCHOFTS-EMPFÄNGER, GENERAL, GENERAL MOTORS, GERUFON, GETA, GIORDINI, GLEWE, GNR, GNOMO, GODY, GOLDPFEIL, GRAETZ, GRAMMONT, GRANCO, GRANDIN, GRASSMAN, GRIBSY-GRUNOW, GRILLET, GROSSE, GRUNDIG, GRUNOW, GUIBERNAU, HAGENUK, HALCYON, HALLICRAFTERS, HAMILTON, HARMAN-KARDON, HEA, HEKEPHON, HELI, HENRY, HISPANO-SUIZA, HITACHI, HMW, HOFFMAN, HOFRELA,HORNY, HOWARD, HUDSON, HUTH, IBERIA, IHLE, IMCA RADIO, IMER, IMPERATOR, IMPERIAL, INCAR, INCIS, INGELEN, INTEGRA, INTERPRA, INTER, INVICTA, IRI, IRIM, IRRADIO, ITALVIDEO, ITAX, ITT, JACKEL, JUPITER, JMPERIAL, JOHN, JOHN MECK, JONOPHON, JORGENSE, JOTHA, JUGI, JURA, KADETTE, KAISER, KAPSCH, KATAV, KAWE, KERA, KIRAKO & RAKI, KLANGFILM, KLEMT, KOFFERRADIO, KLOSTER-BRANDES, KOMET, KOSMOPHON, KOSMOVOX, KORTING, KRAMOLIN, KRISCHKER, KUBA, LA RADIOTECHNICA, LA VOCE DEL PRADONE, LA VOCE DEL RADIO, LA VOIX DE SON MAITRE, LABELSON, LAG, LAMBDA, LANGE, LAVIS, LE CAMPEUR, LE HAUT-PARLEUR, LE REGIONAL, LEMAN, LEBECK, LEMOUZY, LESA, LIAR, LIPS, LIAR, LMT, LISSEN, LOTUS, LOWE-OPTA, LORENZ, LUCARDA, LUMOPHON, LUXMAN, LUXOR, MABEL, MABOLUX, MAGESTIC, MAGNAFON, MALONY, MANUFRANCE, MANURHIN, MARANTZ, MARCONI, MARCONIPHONE, MARCUCCI, MARELLI, MARTIN, MARQUETT, MARTIAL, MASTERADIO, MAYMAO, MAZDA, MBLE, MC MICHAEL, MCINTOSH, MEDIATOR, MELI, MENDE, MENZI, MERLAUD & POITRAT, METRO, METZ, MIDWEST, MINERVA, MIRACLE, MIRAGE, MITSUBISHI, MONDIAL RADO, MONTBLANC, MONTGOMERY WARD, MILLARD, MONOPOLE, MURPHY, MUZZINI, NAD, NAGRA, NIESEN, NORA, NORDMARK, NORDMENDE, MOTOROLA, MURDOCK, NASH, NOGOTON, NOVA, NSF, NUCLEAR, OCEANIC, OLDSMOBILE, OLYMPIA, OLYMPIC, OMEGA, ONDA, OND-HERTZ, ONDIA, OPTA, OPTALIX, OPTIMUS, ORA, OREM, ORION, OZARKA, PACKARD, PAILLARD, PAM, PARAMUNT, PARIDOR, PATHE, PATHE-MARCONI, PEBA, PELLIGRINI, PERDIO, PERICAUD, PERLOR, PETO SCOTT, PHILCO, PHILIPS, PHONOLA, PIGEON VOYAGEUR, PIGMY, PILOT RADIO, PIONEER, PIZON BROS, PLYMOUTH, POINT BLEU, PONTIAC, POPE, PORTADYNE, PRANDONI, PRIVAL, PRON, PROTON, PULGARCITO, PYE, QUAD, RACSON, RADAG, RADIAL, RADIAVALVA, RADIOLA, RADIO AQUILA, RADIO CELTA, RADIO CER, RADIO COUCOU, RADIO LL, RADIO LYON, RADIO JOUR LMT, RADIO MJ, RADIO MUSE, RADIO PEUGEOT, RADIO TEST, RADIO OHM, RADIO PRECIOZA, RADIO REVE, RADIO STANISLAS, RADIO UNION,, RADIO WATT, RADIO FAR, RADIOMATIC, RADIONE, RADIOSON, RAES, RAJMAR, RAMAZOTTI, RAP, RAYMOND, RCA, REELA, RECTA, REES, REGENTONE, REICO, REMA, REX, REXOLA, REVOX, RIBET DESJARDINS, RFT, RGD, RHA, RI, RHONDO, RICORDI, RIWECO, ROBERTS, ROBOTRON, RONDO, ROSELSON,,ROTEL, RR, RTA, RUSSLAND, SABA, SACHSEMWERK, SAERS ROEBUCK, SAFAR, SAIRA, SALVAN, SANSUI, SATOR, SAVEMA, SAVIGLIANO, SAVOIA, SBR, SCHAUB, SCHAUB-LORENZ, SCHNEIDER, SCHUCHARDT, SCOTT, SEIBT, SELMER, SEMCO, SENTINEL, SERVOSOUND, SFB, SFER, SGW, SIARE, SIEMENS, SIERA, SILVERTONE, SIMPLEX, SINTOMAGIC, SINUDYNE, SIPAR, SITI, SNAP, SNR, SOBELL, SOCORA, SOLISTOR, SONORA, SONATA, SONDYNA, SONNECLAIR, SONOLOR, SONY, SPARKS WITHINGTON, STANDART, STA, STAUDIGL, STELLA, STEWART WARNER, STRAD, SUDEL, STROMBERG CARLSON, STUDEBAKER, SUPER LITZ, SUPER MINIWATT, SUPERLA, SYLVANIA, TAK, TA KANSI, TANDBERG, TANK RADIO, TEAC, TECHNICS, TECHNOTON ALFA, TEDAS, TEFAG, TEKADE, TELEFUNKEN, TELETRON, TELEVIDEON, TELEVOX, TELSEN, TENOR, TEPPAZ, TERAL, TERTA, TELSA, THOMSON, THORENS, TIHANY, TITAN, TO -R RADIO, TOUTE LA RADIO, TRANS CONTINENTS, TRAVLER, TRIALMO, TRICITY, TRUPHONIC, UHER, ULTRAMAR, ULTRAVOX, UNDA, UNITED MOTORS, URUNYA, VALGIFSON, VANGUARD, VAR, VARA, VARLEY, VEGA, VELENCE, VERTEX, VERTOLA, VEUVE MARTIN, VICTOR, VIDOR, VISIOLA, VITUS, VOLKSEMPFANGERS, VOLTRAM, VORA, VOXSON, VTR, WANDEL & GOLTERMANN, WALDORP, WALDSCHMIDT, WARE, WATT, WATTERSON, WEBCOR, WEBSTER, WEGA, WELLS GARDNER, WESTERN –AIR, WAESTERN AUTO, WESTINGHOUSE, WHOLESALE RS, WILCOX-GAY, WILLISEN, WOBBE, YAMAHA, ZERDIK, ZEHNTNER, ZELLWEGER, ZENDER, ZENITH, ZENITRON, ZEPHYRADIO, ZERDICK, ZETAVOX
C'est le yoyo de toto qui rebondit sur son lit et passe sur place sans lacer ses godasses !
rosebud
10 watts
10 watts

Re: 100 000 Documents Techniques Gratuits

Message #2 par JérômeB » 27 Fév 2012 à 15:26

Merci, mais comment cela fonctionne-t-il?
Par ailleurs, quand je regarde les docs dispos pour McIntosh, il n'y a d'infos que pour les C11 et C22 ...
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #3 par rosebud » 27 Fév 2012 à 15:49

Simple d'emploi, demande par email en utilisant le bouton "contactez-nous"
Pour infos, je ne dispose pas de tous les schémas de tous les modèles de toutes les marques vendues dans le monde depuis 100 ans. Mon petit stock personnel, seulement..
C'est le yoyo de toto qui rebondit sur son lit et passe sur place sans lacer ses godasses !
rosebud
10 watts
10 watts

Message #4 par vintage » 27 Fév 2012 à 16:58

et c'est déjà "énoorme", merci  :wink:  :wink:
vintage
100 watts
100 watts

Message #5 par Tubitus » 28 Fév 2012 à 08:52

Bonjour,

Je recherche le service manual (manuel technique) du tuner Marantz ST-57 L
Merci
Tubitus
Rien n'est moins sûr ... que l'incertain (Pierre Dac)
Tubitus
10 watts
10 watts

Message #6 par chris94 » 28 Fév 2012 à 10:25

rosebud » 27 Fév 2012, 14:49 a écrit:Simple d'emploi, demande par email en utilisant le bouton "contactez-nous"
Pour infos, je ne dispose pas de tous les schémas de tous les modèles de toutes les marques vendues dans le monde depuis 100 ans. Mon petit stock personnel, seulement..

C'est sympa et pourquoi pas compléter la liste par des documents techniques, que chacun possède, cela enrichira la base de données ?
Chris94
chris94
Animateur
Animateur

Message #7 par rosebud » 28 Fév 2012 à 21:40

Une partie est possible, le reste est intégré dans plusieurs banques de données et programmes qui ne permettent pas d'extraction directe. Par exemple sur Assist de SONY les documents étaient cryptés et découpés en petits fragments, ces documents utilisables qu'avec un "Dong ou clé de codage". La plus grosse partie de mes documents porte sur les récepteurs radio à tubes, 30Go de données.
rosebud
10 watts
10 watts

Message #8 par JérômeB » 29 Fév 2012 à 10:52

Salut,

on a déjà toute la liste en allant sur ton site, il me semble.
Par conséquent, il n'est peut-être pas nécessaire de la recopier ici ...
JérômeB

Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #9 par JérômeB » 29 Fév 2012 à 10:55

Désolé, mais tes listes sont indigestes et redondantes avec le contenu de ton site.
Je les supprime car ça ne présente pas d'autre intérêt que celui d'encombrer les pages du forum.
JérômeB

Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #10 par rosebud » 29 Fév 2012 à 10:58

Faudrait savoir, alors pourquoi demander la liste dans un message précédent
rosebud
10 watts
10 watts

Message #11 par JérômeB » 29 Fév 2012 à 11:02

A la limite, tu réponds avec une vraie phrase en précisant si tu as ou pas le doc demandé et en invitant à consulter ton site.
Mais puisqu'on en est au chapitre des bonnes compréhensions, la question portait sur un appareil en particulier (Marantz ST-57 L) et il ne s'agissait pas te t'inviter à recopier ici toute la liste des docs dont tu disposes.
JérômeB

Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #12 par JérômeB » 29 Fév 2012 à 11:03

chris94 » Hier à 09:25 a écrit:

C'est sympa et pourquoi pas compléter la liste par des documents techniques, que chacun possède, cela enrichira la base de données ?
Chris94

Et si tu fais allusion à ce post, il s'agissait d'une proposition de compléter la liste sur ton site avec des docs que nous disposerions ici, les uns ou les autres.
JérômeB

Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #13 par rosebud » 29 Fév 2012 à 15:50

Ok, Autant pour moi, je n'avais pas bien lu ...
rosebud
10 watts
10 watts

Message #14 par rosebud » 29 Fév 2012 à 16:00

Pour les demandes de documentation , il est plus simple d'utiliser la commande "contactez-nous" qui se trouve sur les pages du site Internet 100 000 Docs Techniques. Ce bouton de commande envoie la demande directement au service d'archives de l'association CREAPROMEDIA.
Mes activités professionnelles et associatives m'éloignant souvent d'un terminal informatique, il peut arriver que je sois absent du forum, plusieurs semaines voir plus.
Cette procédure évitera que la demande ne soit perdue ou traitée fort tardivement
rosebud
10 watts
10 watts

Message #15 par adol » 29 Fév 2012 à 16:11

Démarche très intéressante, et particulièrement bienvenue, merci  :wink:

Je vois sur créapromédia que tu fais aussi des prises de sons numériques de concerts et autres. Un de mes enregistrement préferés est un requiem de Mozart fait par un ami dans une église avec une tête Charlin. C'est du brut de chez brut, et c'est vraiment plaisant à l'écoute.

Tu aurais quelques enregistrements à partager avec notre belle communauté ?
adol
100 watts
100 watts

Message #16 par rosebud » 29 Fév 2012 à 20:49

J'ai travaillé pendant plus d'un an, sur une douzaine de concert pour un groupe de Jazz Vocal avec prises de Son et de Vue. Que des églises, chapelles et abbayes choisies pour leur acoustique, certaines un peu trop bruyantes à cause du passage des pèlerins "Chemins de St Jacques de Compostelle" et d'autres remplies de courants d'air. Le Zoom NH4N est un super produit avec ses 2 micros en X-Y hyper-sensibles, il était doublé avec un YAMAHA PocketTrak aussi sensible.
J'ai aussi réalisé pour cet ensemble vocal, plusieurs court-métrages et un Book Photo Spectacle, une belle vitrine de présentation.
Les extraits sont visible sur You Tube avec une grosse réduction de qualité pour visibilité rapide sur le net
Jazz Vocal en Vallespir
rosebud
10 watts
10 watts

Message #17 par rosebud » 29 Fév 2012 à 20:53

Enregistrement groupe jazz vocal à l'Abbaye Sainte-Marie d'Arles sur Tech
2010 Arles sur Tech
rosebud
10 watts
10 watts

Message #18 par rosebud » 05 Mar 2012 à 11:06

adol » 29 Fév 2012 à 15:11 a écrit:Démarche très intéressante, et particulièrement bienvenue, merci  :wink:

Je vois sur créapromédia que tu fais aussi des prises de sons numériques de concerts et autres. Un de mes enregistrement préferés est un requiem de Mozart fait par un ami dans une église avec une tête Charlin. C'est du brut de chez brut, et c'est vraiment plaisant à l'écoute.

Tu aurais quelques enregistrements à partager avec notre belle communauté ?

J'ai posté quelques un sur la catégorie "Musique"
rosebud
10 watts
10 watts

Retourner vers S.A.V