réparation Mcintosh c39
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
réparation Mcintosh c39
#1 par xylotuol » 21 Aoû 2012 à 21:58
bonjour,
Ca arrive un jour ou l'autre : mon préampli Mcintosh C39 est en panne : dejà que je ne pouvais le mettre en marche que par la télécommande (ca ne me gènait pas trop), mais depuis ce soir , c'est plus grave , je n'ai plus d'affichage du volume , le potentiomètre tourne , mais le volume reste bloqué (heureusement à un niveau correct). Bref , il marche , mais avec la télécommande et à volume fixe ....
Avant de l'envoyer chez EAD (j'ai peur que ça soit pire que la taxation de l'ISF) , je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon réparateur à qui je peux le confier sur Toulouse (ou autre) .. J'avais entendu parler de David (P. Hassen) à Asnières , mais il ne me semble plus en activité ...
Merci pour votre aide
A+
Xylo de toulouse
Ca arrive un jour ou l'autre : mon préampli Mcintosh C39 est en panne : dejà que je ne pouvais le mettre en marche que par la télécommande (ca ne me gènait pas trop), mais depuis ce soir , c'est plus grave , je n'ai plus d'affichage du volume , le potentiomètre tourne , mais le volume reste bloqué (heureusement à un niveau correct). Bref , il marche , mais avec la télécommande et à volume fixe ....
Avant de l'envoyer chez EAD (j'ai peur que ça soit pire que la taxation de l'ISF) , je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon réparateur à qui je peux le confier sur Toulouse (ou autre) .. J'avais entendu parler de David (P. Hassen) à Asnières , mais il ne me semble plus en activité ...
Merci pour votre aide
A+
Xylo de toulouse
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
-
xylotuol - 10 watts
Re: réparation Mcintosh c39
#2 par gregnorman » 22 Aoû 2012 à 09:41
Bonjour,
JE crois qu'il y a un gars du coté du 94. Je te donnerai les coordonnées ce soir en rentrant chez moi.
JE crois qu'il y a un gars du coté du 94. Je te donnerai les coordonnées ce soir en rentrant chez moi.
-
gregnorman - 50 watts
#3 par DanielP60 » 22 Aoû 2012 à 11:17
Bonjour,
Je connais AUDIOMUSEUM à Vaires sur Marne (77) qui m'entretient ma quincaillerie depuis plus de 20 ans (Marantz, Audioanalyse, AR...)
Appeler Marc Bortoluzzi au 01 60 08 89 66 et voir si le C39 est dans ses cordes.
D.
Je connais AUDIOMUSEUM à Vaires sur Marne (77) qui m'entretient ma quincaillerie depuis plus de 20 ans (Marantz, Audioanalyse, AR...)
Appeler Marc Bortoluzzi au 01 60 08 89 66 et voir si le C39 est dans ses cordes.
D.
Je me méfie des gens qui me demandent "pourquoi...". Soit ils n'ont rien compris, soit ils me prennent pour un con.
-
DanielP60 - 50 watts
-
#4 par gregnorman » 22 Aoû 2012 à 11:36
Oui Daniel c'est à lui que je faisais référence.
-
gregnorman - 50 watts
#5 par rosebud » 04 Sep 2012 à 11:34
De toute façon, il faudra l'apporter directement au labo.
Les transporteurs ne sont pas très fiable, ils secouent bien les colis dans le camion avant de les distribuer.
Ton C39 a une belle façade en verre qui risque de s'écailler, cela serait dommage qu'il arrive en miette
Les transporteurs ne sont pas très fiable, ils secouent bien les colis dans le camion avant de les distribuer.
Ton C39 a une belle façade en verre qui risque de s'écailler, cela serait dommage qu'il arrive en miette
C'est le yoyo de toto qui rebondit sur son lit et passe sur place sans lacer ses godasses !
-
rosebud - 10 watts
#6 par claude_m4 » 04 Sep 2012 à 12:01
il y a clinique audio dans le 27
claude
claude
-
claude_m4 - 500 watts
#7 par itofa » 04 Sep 2012 à 23:02
Plus près de Tolosa, , il y a Atlantic Audio Vintage près de Bordeaux, tenu par Alain Limas.
http://www.atlantic-audio-vintage.fr/
Même réputation que Marc et son AudioMuseum (j'ai pratiqué les deux
)
http://www.atlantic-audio-vintage.fr/
Même réputation que Marc et son AudioMuseum (j'ai pratiqué les deux

-
itofa - 100 watts
#8 par PhilippeG » 08 Jan 2013 à 16:21
Clinique audio, dans le 27, c'est l'ancien taulier de DAVID, c'est à dire Patrice Hassen himself.
C'est sur qu'il sait réparer les McIntosh et autre QUAD ESL (les miennes sont chez lui en attente de devis).
AMHA à conseiller
Cordialement
Philippe
C'est sur qu'il sait réparer les McIntosh et autre QUAD ESL (les miennes sont chez lui en attente de devis).
AMHA à conseiller
Cordialement
Philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
-
PhilippeG - 10 watts