Le café !
A boire et à manger pour bien écouter.
Re: Le café !
#1221 par •.~{&bien_&bien}~.• » Aujourd’hui à 14:49
Adepte de la machine manuelle italienne, je fais une extraction d’un double sur une tasse de glaçons.
C’est savoureux aussi.
C’est savoureux aussi.
-

•.~{&bien_&bien}~.• - 10 watts

- Messages: 415
- Inscription: 19 Juin 2025 à 19:54
- Localisation: Toulouse
-
Re: Le café !
#1222 par Nicodimdom » Aujourd’hui à 15:11
Moi, c'est sans sucre et plutôt froid (même si je peux le boire chaud ou tiède). Avec cette chaleur, j'en fais suffisamment pour en boire toute une journée comme boisson rafraichissante : café au frigo + eau glacée. Pétillante, c'est encore mieux. Vraiment rafraichissant !
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-

Nicodimdom - 500 watts

- Messages: 7137
- Inscription: 21 Oct 2012 à 23:31
- Localisation: Puy-L'Evêque (LOT)
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Faire un don

