Index du forum
M
e
n
u

Le café !

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Le café !

Message #1221 par •.~{&bien_&bien}~.• » Aujourd’hui à 14:49

Adepte de la machine manuelle italienne, je fais une extraction d’un double sur une tasse de glaçons.
C’est savoureux aussi.
Avatar de l’utilisateur
•.~{&bien_&bien}~.•
10 watts
10 watts
Messages: 415
Inscription: 19 Juin 2025 à 19:54
Localisation: Toulouse


Re: Le café !

Message #1222 par Nicodimdom » Aujourd’hui à 15:11

Moi, c'est sans sucre et plutôt froid (même si je peux le boire chaud ou tiède). Avec cette chaleur, j'en fais suffisamment pour en boire toute une journée comme boisson rafraichissante : café au frigo + eau glacée. Pétillante, c'est encore mieux.  Vraiment rafraichissant !
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Avatar de l’utilisateur
Nicodimdom
500 watts
500 watts
Messages: 7137
Inscription: 21 Oct 2012 à 23:31
Localisation: Puy-L'Evêque (LOT)


Précédente

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités