Qu'avez-vous bu hier soir
A boire et à manger pour bien écouter.
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1721 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 16:52
Bonjour ,
Faire profiter les gens du forum et ses potes ,c'est sympa de la part d'alphachris ,par contre l'alcool est interdit sur le lieu de travail
( à part pour les sénateurs ) ? c'est honteux tout ça
claude
Faire profiter les gens du forum et ses potes ,c'est sympa de la part d'alphachris ,par contre l'alcool est interdit sur le lieu de travail
( à part pour les sénateurs ) ? c'est honteux tout ça
claude
-

claude_m4 - 500 watts

- Messages: 13120
- Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
- Localisation: Tours
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1722 par bushi128 » 23 Juin 2026 à 18:00
Et en plus pour les sénateurs, c'est nous qu'on paye la buvette (130 000€ /an) pour qu'ils soient bourrés avant de voter des lois.
Qu'à voir la tronche à Larcher....(entre autres)
Qu'à voir la tronche à Larcher....(entre autres)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
-

bushi128 - 100 watts

- Messages: 4104
- Inscription: 06 Avr 2011 à 12:10
- Localisation: Paname et Morbihan
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1723 par Pierre-LA » 23 Juin 2026 à 18:03
Bonsoir Christian,
La liste m’intéresse egalement.
Buvez frais!
La liste m’intéresse egalement.
Buvez frais!
-

Pierre-LA - 1 watt

- Messages: 17
- Inscription: 09 Mar 2024 à 11:49
- Localisation: Guérande
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1724 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 19:23
bushi128 » 23 Juin 2026, 17:00 a écrit:Et en plus pour les sénateurs, c'est nous qu'on paye la buvette (130 000€ /an) pour qu'ils soient bourrés avant de voter des lois.
Qu'à voir la tronche à Larcher....(entre autres)
-

Alfachris - 100 watts

- Messages: 2189
- Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
- Localisation: 95
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1725 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 19:28
Bonsoir ,
Je ne savais pas qu'il y avait un restaurant privé , merci de nous l'avoir spécifié ,car combien d'entre nous doivent le savoir ?
claude
Je ne savais pas qu'il y avait un restaurant privé , merci de nous l'avoir spécifié ,car combien d'entre nous doivent le savoir ?
claude
-

claude_m4 - 500 watts

- Messages: 13120
- Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
- Localisation: Tours
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1726 par Kyb » 23 Juin 2026 à 20:57
Hello
en effet, je l'apprends également,
en effet, je l'apprends également,
- Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
-

Kyb - 10 watts

- Messages: 332
- Inscription: 14 Nov 2018 à 12:39
- Localisation: entre atlantique et caraibes
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1727 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 21:24
Mon patron revend le matériel qui lui appartient, et m'a chargé de vendre toute la cave puisque c'est moi qui m'occupait de cette cave.....sur les 180 références que j'avais, il en reste peu....j'ai déjà passé pas mal de vins en banquets, en ai vendu à quelques Sénateurs et employés, j'en ai acheté pour moi.....donc il en reste peu...il reste surtout quelques Grands crus
-

Alfachris - 100 watts

- Messages: 2189
- Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
- Localisation: 95
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1728 par bushi128 » 23 Juin 2026 à 21:43
Alfachris » Aujourd’hui à 19:23 a écrit:On ne mélange pas tout SVP.....notre Restaurant est privé, nous ne sommes pas du tout fonctionnaires, et on a rien a voir avec la buvette
Je ne parlais effectivement que de la buvette, c'était un aparté, pas de confusion.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
-

bushi128 - 100 watts

- Messages: 4104
- Inscription: 06 Avr 2011 à 12:10
- Localisation: Paname et Morbihan
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1729 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 21:48
bonsoir ,
Merci de ces précisions
j'espère que le personnel retrouvera un emploi rapidement .
claude
Merci de ces précisions
claude
-

claude_m4 - 500 watts

- Messages: 13120
- Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
- Localisation: Tours
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1730 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 22:11
-

Alfachris - 100 watts

- Messages: 2189
- Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
- Localisation: 95
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1731 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 22:17
ok ,bon l'on s'en fait pas pour toi ,puisque j'ai lu ailleurs que tu pouvais peut être rester ? et que tu as plusieurs plans
bonnes écoutes
claude
bonnes écoutes
claude
-

claude_m4 - 500 watts

- Messages: 13120
- Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
- Localisation: Tours
Re: Qu'avez-vous bu hier soir
#1732 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 22:21
-

Alfachris - 100 watts

- Messages: 2189
- Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
- Localisation: 95
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Faire un don

