Index du forum
M
e
n
u

Qu'avez-vous bu hier soir

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1721 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 16:52

Bonjour ,

Faire profiter les gens du forum et ses potes ,c'est sympa de la part d'alphachris ,par contre l'alcool est interdit sur le lieu de travail
( à part pour les sénateurs ) ?  c'est honteux tout ça  :cool:

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 13120
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1722 par bushi128 » 23 Juin 2026 à 18:00

Et en plus pour les sénateurs, c'est nous qu'on paye la buvette (130 000€ /an) pour qu'ils soient bourrés avant de voter des lois.
Qu'à voir la tronche à Larcher....(entre autres)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
bushi128
100 watts
100 watts
Messages: 4104
Inscription: 06 Avr 2011 à 12:10
Localisation: Paname et Morbihan


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1723 par Pierre-LA » 23 Juin 2026 à 18:03

Bonsoir Christian,

La liste m’intéresse egalement.
Buvez frais!
Avatar de l’utilisateur
Pierre-LA
1 watt
1 watt
Messages: 17
Inscription: 09 Mar 2024 à 11:49
Localisation: Guérande


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1724 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 19:23

bushi128 » 23 Juin 2026, 17:00 a écrit:Et en plus pour les sénateurs, c'est nous qu'on paye la buvette (130 000€ /an) pour qu'ils soient bourrés avant de voter des lois.
Qu'à voir la tronche à Larcher....(entre autres)


:eek: On ne mélange pas tout SVP.....notre Restaurant est privé, nous ne sommes pas du tout fonctionnaires, et on a rien a voir avec la buvette :frown:
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
100 watts
100 watts
Messages: 2189
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
Localisation: 95


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1725 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 19:28

Bonsoir ,

Je ne savais pas qu'il y avait un restaurant privé , merci de nous l'avoir spécifié ,car combien d'entre nous doivent le savoir ?
:wink:

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 13120
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1726 par Kyb » 23 Juin 2026 à 20:57

Hello

   en effet, je l'apprends également,
- Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
Avatar de l’utilisateur
Kyb
10 watts
10 watts
Messages: 332
Inscription: 14 Nov 2018 à 12:39
Localisation: entre atlantique et caraibes


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1727 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 21:24

:neutral:  Nous sommes une Délégation de services Publics élue pour 5 ans sur un appel d'offres....celà fait 40 ans que notre société s'occupe de la Restauration des Sénateurs et des fonctionnaires (nous avons un self à cet effet)....Malheureusement, nous n'avons pas remporté le dernier appel d'offres, et notre contrat s'arrête le 31 juillet.
Mon patron revend le matériel qui lui appartient, et m'a chargé de vendre toute la cave puisque c'est moi qui m'occupait de cette cave.....sur les 180 références que j'avais, il en reste peu....j'ai déjà passé pas mal de vins en banquets, en ai vendu à quelques Sénateurs et employés, j'en ai acheté pour moi.....donc il en reste peu...il reste surtout quelques Grands crus :redface:
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
100 watts
100 watts
Messages: 2189
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
Localisation: 95


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1728 par bushi128 » 23 Juin 2026 à 21:43

Alfachris » Aujourd’hui à 19:23 a écrit::eek: On ne mélange pas tout SVP.....notre Restaurant est privé, nous ne sommes pas du tout fonctionnaires, et on a rien a voir avec la buvette :frown:


Je ne parlais effectivement que de la buvette, c'était un aparté, pas de confusion.  :wink:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
bushi128
100 watts
100 watts
Messages: 4104
Inscription: 06 Avr 2011 à 12:10
Localisation: Paname et Morbihan


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1729 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 21:48

bonsoir ,

Merci de ces précisions  :wink: j'espère que le personnel retrouvera un emploi rapidement .

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 13120
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1730 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 22:11

:biggrin: La nouvelle société qui reprends la concession, a le devoir de reprendre le personnel.....mais celà ne s'applique pas pour moi, puisque j'effectue des contrats en CDD à chaque saison parlementaire :redface:
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
100 watts
100 watts
Messages: 2189
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
Localisation: 95


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1731 par claude_m4 » 23 Juin 2026 à 22:17

ok ,bon l'on s'en fait pas pour toi ,puisque j'ai lu ailleurs que tu pouvais peut être rester ? et que tu as plusieurs  plans  :biggrin:
bonnes écoutes  :wink:

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 13120
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Qu'avez-vous bu hier soir

Message #1732 par Alfachris » 23 Juin 2026 à 22:21

:biggrin: Oui...pas d'inquiétudes...j'ai toujours été un "hyper actif"....je vais bien trouver quelque chose à faire...... :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
100 watts
100 watts
Messages: 2189
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
Localisation: 95


Précédente

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités