Index du forum
M
e
n
u

E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #1 par bphil » 23 Jan 2015 à 15:10

Savez pas ou mettre le sujet, j’espère que les modo comprendrons  ou qu'il déplace le sujet ?

j'ouvre ce petit sujet sur les cigarettes électroniques pour ceux que cela intéresse, voulez savoir quel sont vos configurations ????

De plus, il y a beaucoup à faire dans ce monde pratiquement nouveaux, comme les montages micro coil coton, les atomiseurs, les clearomiseurs, les cartomiseurs, les mods, Box, style Ego 510 ou format P3, simple AQ lithium ou double AQ, en montage subhom, bref, cela evolue à vitesse grand V.  

Et surtout quel sont ceux qui ont arrête définitivement ?

Pour m'a pars depuis un an et demie pas touché à la cigarette  :mrgreen:

Je trouve que malgré que ce ne soit pas une innovation qui dates des années 60, c'est quand même un sacré truc de fou, quand je sens mes collègues de travaille passés devant moi avec cette odeur nauséabonde cela me conforte encore plus  :mrgreen:

bonne vape
Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
Avatar de l’utilisateur
bphil
100 watts
100 watts
Messages: 3581
Inscription: 22 Oct 2010 à 11:10
Localisation: Chevreuse


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #2 par ben the only1 » 23 Jan 2015 à 17:31

36 ans et 20 ans de tabagisme.

Une mauvaise angine en Octobre 2013, 2 jours de fièvres intenses cloué au lit, le 3éme jour pas trop envie de cloper car gorge encore très douloureuse et le 4éme jour ça va mieux, l'envie commence à se refaire sentir mais tiens j'ai fait le sevrage "physique" grâce à la fiévre, si j'essayais de pas reprendre!

Plus d'un an après, ça tient toujours, pas retouché une clope depuis, pas de substitut, pas de E-cigarette, à la dure!

Je croise toujours les doigts pour que ça tienne même si les envies dévorantes sont devenues de faible volutes passagéres mais je sais que E-Cigarette ou Chicha sont à bannir... on reste toujours un ancien fumeur.  :confused:
Avatar de l’utilisateur
ben the only1
100 watts
100 watts
Messages: 1910
Inscription: 17 Déc 2012 à 16:17
Localisation: Cachan


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #3 par Luxmanu » 23 Jan 2015 à 17:54

J'avais fait un fil à ce sujet, l'E-cigarette n'était pas en vogue... à ce jour 51 mois sans toucher la moindre cigarette, pris la moindre bouffée  :mrgreen:  et je reprendrai à la Camel c'est certain, j'espère que ce sera le plus tard possible  :redface:  ...
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13104
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #4 par ben the only1 » 23 Jan 2015 à 18:00

Pourquoi tiens-tu absolument à reprendre?  :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
ben the only1
100 watts
100 watts
Messages: 1910
Inscription: 17 Déc 2012 à 16:17
Localisation: Cachan


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #5 par Luxmanu » 23 Jan 2015 à 18:03

J'aime les Camel  :redface:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13104
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #6 par chris94 » 23 Jan 2015 à 18:07

50 ans de tabac, cela fait 16 mois que je ne touche plus au tabac et que je vape. Mais la vape c'est un peu comme la HiFi,  tu entasses le matériel et ça devient vite ésotérique, fabrication des Eliquides, fibre, coton, mesh, coil, double coil, sub-Ohm, tout y passe.
Avatar de l’utilisateur
chris94
Animateur
Animateur
Messages: 909
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:20
Localisation: Prunay Cassereau


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #7 par dead_man » 23 Jan 2015 à 18:12

Luxmanu » 23 Jan 2015, 17:03 a écrit:J'aime les Camel  :redface:


Je préfère les chameaux !!  :cheesygrin:
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
Avatar de l’utilisateur
dead_man
100 watts
100 watts
Messages: 2904
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:07
Localisation: Région Toulousaine


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #8 par alaingob » 23 Jan 2015 à 18:27

Jai arrêté de fumer en 87 sans substitut, ma motivation, voir mes enfants grandir. Depuis plus une seule cigarette.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4066
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #9 par ben the only1 » 23 Jan 2015 à 18:34

Tu peux reprendre, les enfants sont grands!  :redface:  :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
ben the only1
100 watts
100 watts
Messages: 1910
Inscription: 17 Déc 2012 à 16:17
Localisation: Cachan


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #10 par alaingob » 23 Jan 2015 à 18:36

Plus envie [emoji1]
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4066
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #11 par duke2 » 23 Jan 2015 à 18:44

Luxmanu » 23 Jan 2015, 16:54 a écrit:J'avais fait un fil à ce sujet, l'E-cigarette n'était pas en vogue... à ce jour 51 mois sans toucher la moindre cigarette, pris la moindre bouffée  :mrgreen:  et je reprendrai à la Camel c'est certain, j'espère que ce sera le plus tard possible  :redface:  ...


Un des meilleurs fils de ce forum - dommage qu'il ait été effacé :mrgreen: - qui m'avait aidé a arreter il y a 2 ans et demi.
Avatar de l’utilisateur
duke2
100 watts
100 watts
Messages: 4798
Inscription: 25 Oct 2010 à 01:34


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #12 par reglisse » 23 Jan 2015 à 18:56

45 ans de tabagie (put...) j'aurai pu en acheter du matos à la place  :biggrin:

Reçu à noël une boite avec deux truc pour vapoter et j'y comprend rien à ces trucs.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
100 watts
100 watts
Messages: 4295
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:48
Localisation: Viry Chatillon


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #13 par herveM » 23 Jan 2015 à 19:19

Depuis trois ans, je suis arrive a cette installation

batterie eleaf Istick 20w, reglage au dixieme pres de la resistance et de la puissance
Tete kangertech version 3 avec double bobine . Une double voicecoil apporte fiabilite c'est certain mais augmente nettement a mon avis la consommation de liquide.
Avatar de l’utilisateur
herveM
10 watts
10 watts
Messages: 444
Inscription: 14 Nov 2010 à 18:19
Localisation: nimes 30


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #14 par chris94 » 23 Jan 2015 à 19:49

Avatar de l’utilisateur
chris94
Animateur
Animateur
Messages: 909
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:20
Localisation: Prunay Cassereau


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #15 par Frankzappera » 23 Jan 2015 à 20:51

bphil » 23 Jan 2015, 14:10 a écrit:Savez pas ou mettre le sujet, j’espère que les modo comprendrons  ou qu'il déplace le sujet ?

j'ouvre ce petit sujet sur les cigarettes électroniques pour ceux que cela intéresse, voulez savoir quel sont vos configurations ????

De plus, il y a beaucoup à faire dans ce monde pratiquement nouveaux, comme les montages micro coil coton, les atomiseurs, les clearomiseurs, les cartomiseurs, les mods, Box, style Ego 510 ou format P3, simple AQ lithium ou double AQ, en montage subhom, bref, cela evolue à vitesse grand V.  

Et surtout quel sont ceux qui ont arrête définitivement ?

Pour m'a pars depuis un an et demie pas touché à la cigarette  :mrgreen:

Je trouve que malgré que ce ne soit pas une innovation qui dates des années 60, c'est quand même un sacré truc de fou, quand je sens mes collègues de travaille passés devant moi avec cette odeur nauséabonde cela me conforte encore plus  :mrgreen:

bonne vape


Nan mais c'est pas vrai: même sur le sujet des E-clopes, faut que tu compares les réservoirs, les batteries, les liquides, etc...  :eek:

Tu es incorrigible. Du coup, je te pose la question: tu préfères vapoter les grosses batteries JBL à volume élevé, ou bien tirer légèrement sur des petites Boston?  :cheesygrin:

Plus sérieusement, j'ai totalement arrêté le 21 juin 2013 _ date facile à retenir. Du jour au lendemain. Sans jamais refumer ne serait-ce qu'un clou de cercueil. Pas une fois. A ma grande surprise, ça n'a pas été difficile, grâce à ces machins électroniques, peut-être aussi parce que, cette fois ci, j'en avais vraiment assez du tabac, et donc grosse détermination à éliminer ce poison de mon quotidien. Par contre, je continue à ne pas me préoccuper du matériel utilisé: des batteries standard, des réservoirs courants et peu coûteux, bref, tout cela ne m'intéresse pas, et je ne cherche pas du tout à avoir davantage de plaisir en vapotant avec tel ou tel truc. Ce n'est pas mon problème, et puis, le peu de temps passé à parcourir les sites d'utilisateurs de E-clope m'a largement refroidi: beaucoup investissent de petites fortunes là dedans, remplaçant une addiction par une autre, sans guère de recul. Bref... mon petit matériel de base remplit son office, et peut-être passerais-je à la phase 2: se débarrasser de cette béquille aussi, même si pour l'instant, je m'en fiche un peu.

A+

FZ.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1893
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #16 par bphil » 23 Jan 2015 à 20:57

Luxmanu » 23 Jan 2015, 16:54 a écrit:J'avais fait un fil à ce sujet, l'E-cigarette n'était pas en vogue... à ce jour 51 mois sans toucher la moindre cigarette, pris la moindre bouffée  :mrgreen:  et je reprendrai à la Camel c'est certain, j'espère que ce sera le plus tard possible  :redface:  ...


Cela fait 1 an et 5 mois que suis en E-cigarette  :redface: c'est bien dommage pour moi de n'avoir pas vue t'on topic.

jamais eus l'intention d'arrêter de fumée.  :mrgreen:
Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
Avatar de l’utilisateur
bphil
100 watts
100 watts
Messages: 3581
Inscription: 22 Oct 2010 à 11:10
Localisation: Chevreuse


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #17 par quadro » 23 Jan 2015 à 21:06

Le truc gênant de cette nouvelle forme d'enfumage, outre la méconnaissance (actuelle) du risque sanitaire encouru, l'obligation de recharger électriquement le bouzin… 

En plus de la fumée émise par ces e-cigarettes, il faut ajouter la fumée des centrales électriques (charbon, nucléaires…). Y'a mieux côté empreinte carbone !  :cheesygrin:
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6880
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #18 par chris94 » 23 Jan 2015 à 21:26

Et mon pied au c..., tu crois qu'il laisse une empreinte...  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
chris94
Animateur
Animateur
Messages: 909
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:20
Localisation: Prunay Cassereau


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #19 par Kojak » 23 Jan 2015 à 21:31

Une copine avait arrêté de fumer depuis 8 ans...

Elle a repris dernièrement à cause de l'E-cigarette.
(Elle a commencé à vapoter, pensant que c’était inoffensif)
Nico.
Avatar de l’utilisateur
Kojak
100 watts
100 watts
Messages: 2375
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:46
Localisation: A côté de Nantes


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #20 par bphil » 23 Jan 2015 à 21:34

Frankzappera » 23 Jan 2015, 19:51 a écrit:Nan mais c'est pas vrai: même sur le sujet des E-clopes, faut que tu compares les réservoirs, les batteries, les liquides, etc...  :eek:

Tu es incorrigible. Du coup, je te pose la question: tu préfères vapoter les grosses batteries JBL à volume élevé, ou bien tirer légèrement sur des petites Boston?  :cheesygrin:

Plus sérieusement, j'ai totalement arrêté le 21 juin 2013 _ date facile à retenir. Du jour au lendemain. Sans jamais refumer ne serait-ce qu'un clou de cercueil. Pas une fois. A ma grande surprise, ça n'a pas été difficile, grâce à ces machins électroniques, peut-être aussi parce que, cette fois ci, j'en avais vraiment assez du tabac, et donc grosse détermination à éliminer ce poison de mon quotidien. Par contre, je continue à ne pas me préoccuper du matériel utilisé: des batteries standard, des réservoirs courants et peu coûteux, bref, tout cela ne m'intéresse pas, et je ne cherche pas du tout à avoir davantage de plaisir en vapotant avec tel ou tel truc. Ce n'est pas mon problème, et puis, le peu de temps passé à parcourir les sites d'utilisateurs de E-clope m'a largement refroidi: beaucoup investissent de petites fortunes là dedans, remplaçant une addiction par une autre, sans guère de recul. Bref... mon petit matériel de base remplit son office, et peut-être passerais-je à la phase 2: se débarrasser de cette béquille aussi, même si pour l'instant, je m'en fiche un peu.

A+

FZ.



on ne se refais pas  :redface:

Bien sur que j'ai capté que l'on pouvais aller très loin, comme tout ceux qui aime se faire plaisir.

Ce n'est pas si chère si tu prend les bons produits des le début, comme un provari (mod) et un Kayfun (ATO) que je possède depuis pratiquement le début.

Question budget pas photo, E-cigarette depuis 1 an et demie est de 600€, tout compris, même les essais grâce au site fasstech (achat clone pas chère) et vapoplant (bon conseil), j'avais vite trouver mon all day avec le Taifun GT ce qui me fais deux ato, un mod, une box, plus un ato acheté (Kayfun V4)  sur fasstech 17-20$ en acier 316, FDP compris.

Si tu compare mon budget annuel cigarette,  fumais une cartouche par semaine, tu fais le compte sur un an et demie  :mrgreen:

Les Economies sont plutôt énormes, c'est pour cela que tus les six mois je m’achète un ato ou une box, comme ça pour essayer, les prix sont ultra bons, comme je fume gras comme tout le monde sur une base de 80% de glycérine, le budget est de 100ML par mois de 18milli de nicotine, mélangé avec du flavourt Hit pendragone qui est mon E-liquide all day du moment, les dépenses ne sont pas énormes.

suis un fumeur addict qui ne veut pas arrêter de fumer, la E-cigarette c'est plutôt du temps que l'on pers a faire un bon montage micro coil avec le meilleur compromis, saveur, fumée, hit doux...en fonction du coton, cardé, japonais, bacon, freack, double coil, simple coil, kanthal, nichrome, 0,20......0.50 !!!

AQ AW, Sony VCT5, etc.....

un truc a discuter quoi  :mrgreen:
Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
Avatar de l’utilisateur
bphil
100 watts
100 watts
Messages: 3581
Inscription: 22 Oct 2010 à 11:10
Localisation: Chevreuse


Suivante

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités