Index du forum
M
e
n
u

Utilisez l'Application STOPCOVID !

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #1 par Hollow » 26 Mai 2020 à 09:20

C'est un geste barrière indispensable !

stop.jpg


a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9404
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #2 par jazagogo » 26 Mai 2020 à 09:26

et si j'ecoute du liane foly je vais directement au urgences à Tourcoing?
Avatar de l’utilisateur
jazagogo
50 watts
50 watts
Messages: 836
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:31
Localisation: kain belgique


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #3 par AJMARS » 26 Mai 2020 à 09:32

Meuh non, tout le monde sait que c'est

Contamination des victimes de l'Hiraga deux

...
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 31998
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #4 par Le Kronenbourgeois » 26 Mai 2020 à 10:25

C'est plus de 2 ou 2 et plus ?
Du coup je ne sais pas si je suis malade.
Axel
Avatar de l’utilisateur
Le Kronenbourgeois
100 watts
100 watts
Messages: 2185
Inscription: 24 Oct 2010 à 09:18
Localisation: Tours (région centre)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #5 par alesk6 » 26 Mai 2020 à 10:47

:biggrin:
bien vu  :wink:
“Je me satisfais aisément du meilleur.”
W.C
Avatar de l’utilisateur
alesk6
100 watts
100 watts
Messages: 2422
Inscription: 27 Oct 2010 à 00:11
Localisation: 73


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #6 par Beone » 07 Juil 2021 à 14:45

Déterrage !

Est-ce que quelqu'un ici a activé l'application Tousanticovid et a été contacté par ce biais du fait d'un contact positif détecté grâce à l'application ?
Moi je ne connais personne dans ce cas dans mon entourage, donc ça m'intéresserai d'avoir des retours là-dessus, savoir comment ça se passe et les conséquences d'une détection.
Merci !

a+
Beone
Avatar de l’utilisateur
Beone
10 watts
10 watts
Messages: 261
Inscription: 13 Déc 2010 à 19:54
Localisation: Haut-Rhin (68)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #7 par Diy33 » 07 Juil 2021 à 15:12

Bonjour,
J'ai activé l'appli stop Covid depuis mon deuxième rappel de vaccination, juste pour avoir le QRcode, mais je crois qu'on n'est pas obligés.
Je n'ai reçu aucune alerte pour avoir été à proximité d'un porteur du virus, pourtant j'en ai croisé du monde...
cdt,
Gérard
Matos : Système 1 : NAS synology, SMSL DP3, Squeezebox touch, FX AUDIO D2160, enceintes Martin Logan Scénario.
Système 2 : NAS, Raspberry Pi3B+ Allo Digione signature, DAC SMSL SU9/Khadas Tone2, Hiraga 30W mod. DIY, enceintes Papillons V2.
Avatar de l’utilisateur
Diy33
50 watts
50 watts
Messages: 907
Inscription: 06 Mar 2021 à 11:04
Localisation: Parempyure 33290


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #8 par jeanpascalg » 07 Juil 2021 à 15:19

Beone » 07 Juil 2021, 14:45 a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a activé l'application Tousanticovid et a été contacté par ce biais du fait d'un contact positif détecté grâce à l'application ?
Moi je ne connais personne dans ce cas dans mon entourage, donc ça m'intéresserai d'avoir des retours là-dessus, savoir comment ça se passe et les conséquences d'une détection.
Merci !

Si tu ne veux pas être embêté tu ne l'actives pas et dans un restaurant qui demande tes coordonnées tu donnes un faux numéro de téléphone.

Sinon je n'avais pas compris pourquoi on voulait que les soignants soient vacciné face à des gens à risques qui ont tous eu leurs piqures. C'est un médecin qui m'a expliqué que les gens agés génèrent peu d'anticorps donc la piqure ne les protège pas.
Avatar de l’utilisateur
jeanpascalg
500 watts
500 watts
Messages: 12332
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:40


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #9 par dgolh » 07 Juil 2021 à 15:44

@Hollow : si je n'avais pas eu un décès et une hospitalisation de longue durée dans la famille, je trouverais cela presque drôle.

@JeanPascalG: quel civisme ! Tu es un exemple pour tous.
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2506
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #10 par Hollow » 07 Juil 2021 à 15:51

Change de pile.

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9404
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #11 par Beone » 07 Juil 2021 à 16:20

J'ai l'application depuis cet automne, mais comme il ne s'y passe rien, à part les mises à jour, je me posais la question...

Pour la vaccination des travailleurs, l'avis de l'HAS sur le vaccin Pfizer est éclairant:
La HAS note, toutefois, qu’à ce stade [...] l’efficacité vaccinale sur la transmission virale n’a pas été évaluée

Nota: ça ne veut pas dire qu'il n'est pas efficace, ni qu'il l'est. C'est juste qu'on n'en sait rien. Donc baser la stratégie nationale anti-covid là-dessus, comment dire ?  :eek:

Donc pour moi qui n'a pas de comorbidité et d'âge <55ans, me faire injecter un vaccin:
- qui n'a qu'une AMM temporaire (1 an)
- dont l'étude de phase III n'est pas terminée (prévision: avril 2023)
- dont l'efficacité à diminuer la transmission n'est pas prouvée
je n'en vois pas trop le bénéfice, ni pour moi, ni pour la Nation (par contre pour le labo, là je le vois bien !). J'attendrais donc le résultat des études ne provenant pas du fabricant pour réviser ma position, à moins que le Covid ne m'emporte d'ici-là.

a+
Beone
Avatar de l’utilisateur
Beone
10 watts
10 watts
Messages: 261
Inscription: 13 Déc 2010 à 19:54
Localisation: Haut-Rhin (68)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #12 par PP_65 » 07 Juil 2021 à 23:54

" dont l'efficacité à diminuer la transmission n'est pas prouvée"
Et tu veux le prouver comment ? J'aime bien cet emploi des verbes "prouver" ou "démontrer" ...Pauvres argumentateurs ...
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #13 par dgolh » 08 Juil 2021 à 00:16

Au delà de cela, il y a 44000 inclusions dans l'étude de phase 3 Pfizer, cela prend pas mal de temps.

On parle effectivement d'un vaccin plus consommateur de patients pour l"étude. On est néanmoins sur un nombre très élevé vis-à-vis des standards habituels.

https://www.infectiologie.com/UserFiles ... launay.pdf

Je reste surpris de voir certaines réticences, car des tests sur 26 personnes (ou peut être 180, la mémoire me manque) menés sur un médicament pas cher semblaient plus facilement convaincre pas mal de réticents à la vaccination.

Cadeau pour PP65 : ce en sont pas des maths mais des stats : https://www.infectiologie.com/UserFiles ... apidus.pdf pour aller un peu plus loin que le doc précédent.
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2506
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #14 par PP_65 » 08 Juil 2021 à 00:28

Tu mets les stats en dehors de la Mathématique ? Pas moi et ton document ( que j'archive) ne vas pas me contredire ^^
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #15 par ZORGL » 08 Juil 2021 à 01:00

jeanpascalg » 07 Juil 2021, 15:19 a écrit:1/&:Si tu ne veux pas être embêté tu ne l'actives pas et dans un restaurant qui demande tes coordonnées tu donnes un faux numéro de téléphone.

2/Sinon je n'avais pas compris pourquoi on voulait que les soignants soient vacciné face à des gens à risques qui ont tous eu leurs piqures. C'est un médecin qui m'a expliqué que les gens agés génèrent peu d'anticorps donc la piqure ne les protège pas.


1/Autant je pratique volontiers cette méthode pour une carte de fidélité Carrouf (Euzèbe Zorgl / 69 impasse de la mort ki tue / îles Koufoué-Groland des toms / 06 69 99 99)
autant je trouve ton conseil bien tout moisi (enfin comme d'hab)

2/ Paraitrait également (c'est mon électrichien Autre riche chien qui me l'a affirmé) que se faire vacciner entrainerait l'implant d'une puce 5G dans mon organisme : j'attendais donc avec impatience ('tain la 5G gratos, l'aubaine !!)
Au final, j'ai reçu les 2 doses (rasta Z & K + PfiZer) ET... toujours QUEUD ! / je reçois rien de rien...

Z
ps: on a le pas ce cabinet-wc passe sanitaire avé la Zorglette & donc dès que "la Charette" rouvre (notre Macumba local) , on va aller remuer nos petits corps de vieux éphèbes joufflus" sous la boule à facette !


psbis: contrairement à J'empâle sale, total tricard à l'entrée du CouineQueen encore pour un bon moment : "sans ce pas ce sanitaire, ça va pas être possible !!" (même avant,  ça l'était déjà pas...OLLJRq ?!)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #16 par alaingob » 08 Juil 2021 à 09:26

jeanpascalg » 07 Juil 2021, 15:19 a écrit:
Si tu ne veux pas être embêté tu ne l'actives pas et dans un restaurant qui demande tes coordonnées tu donnes un faux numéro de téléphone.

Sinon je n'avais pas compris pourquoi on voulait que les soignants soient vacciné face à des gens à risques qui ont tous eu leurs piqures. C'est un médecin qui m'a expliqué que les gens agés génèrent peu d'anticorps donc la piqure ne les protège pas.


Tu es affligeant, mais constant
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4065
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #17 par JB14 » 08 Juil 2021 à 12:42

jeanpascalg » 07 Juil 2021, 15:19 a écrit:Si tu ne veux pas être embêté tu ne l'actives pas et dans un restaurant qui demande tes coordonnées tu donnes un faux numéro de téléphone.

Sinon je n'avais pas compris pourquoi on voulait que les soignants soient vacciné face à des gens à risques qui ont tous eu leurs piqures. C'est un médecin qui m'a expliqué que les gens agés génèrent peu d'anticorps donc la piqure ne les protège pas.

Tu fais très fort.
Un gars (contaminé, mais il ne le sait pas) va dans un restau. Contamine tout le monde, dont une personne qui t'es chère, âgée. Elle, elle chope la Covid, fait une forme grave, passe de l'autre côté. Comme beaucoup de monde je pense, j'ai plus d'un exemple autour de moi.
Lui, il a donné comme toi un faux numéro, il n'est pas embêté, comme tu dis.
Et toi tu te retrouves à accompagner ta personne chère au cimetière.

Nous sommes tous admiratifs de ton civisme.
JB
Avatar de l’utilisateur
JB14
100 watts
100 watts
Messages: 1987
Inscription: 06 Juin 2010 à 22:44


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #18 par peyrerouge » 08 Juil 2021 à 16:42

"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6319
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #19 par fedup » 08 Juil 2021 à 20:42

peyrerouge a écrit:[ Image ]

Je savais pas que tu avais de l'humour  :cheesygrin:



Tintin bientôt censuré ?  :eek:
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: Utilisez l'Application STOPCOVID !

Message #20 par bubus » 08 Juil 2021 à 21:04

C'est quoi les délires des anti-vaccin ?

Personne n'a jamais dit que le vaccin empêchait la maladie, il ne fait qu'atténuer les formes graves.
Donc, si tout le monde est vacciné, on aura moins de malades graves dans les hôpitaux et on pourra continuer à vivre normalement, avec une gripette de temps en temps.

Quant à donner des faux numéros de téléphone (pour flouer qui ?) C'est le pompon !
Avatar de l’utilisateur
bubus
10 watts
10 watts
Messages: 478
Inscription: 21 Nov 2010 à 19:08
Localisation: Chambéry


Suivante

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités