28 Oct 2010 à 14:06
28 Oct 2010 à 14:19
28 Oct 2010 à 14:24
28 Oct 2010 à 14:44
28 Oct 2010 à 14:45
JérômeB a écrit:Mais si, le MC225 est suffisant pour des garces. Pfff ....
Ce sera une "proposition" comme tant d'autres. Mais celle-ci jouera sur le registre de la qualité des timbres, de la subtilité, de la soie et de l'envoûtement.
Un maître-choix, selon moi.
JérômeB
28 Oct 2010 à 14:53
Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Mais si, le MC225 est suffisant pour des garces. Pfff ....
Ce sera une "proposition" comme tant d'autres. Mais celle-ci jouera sur le registre de la qualité des timbres, de la subtilité, de la soie et de l'envoûtement.
JérômeB
Qu'est-ce que tu connais aux garces, toi ! Renégat, bouffeur de HiFi "McDo"...
28 Oct 2010 à 14:57
JérômeB a écrit:Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Mais si, le MC225 est suffisant pour des garces. Pfff ....
JérômeB
Tais-toi donc, vilain!
Hier soir, y avait écouterie-tartiflette-pinard à la maison.
JB14 est reparti avec sa culotte aux chevilles ... Je n'en dirais pas davantage.
Il y aura d'autres sessions prochainemlent.
Tu en serais ...?
JérômeB
28 Oct 2010 à 14:59
Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Mais si, le MC225 est suffisant pour des garces. Pfff ....
JérômeB
Tais-toi donc, vilain!
JB14 est reparti avec sa culotte aux chevilles ... Je n'en dirais pas davantage.
Tu en serais ...?
JérômeB
Bien sûr ! Je peux même amener des petites anglaises pour faire la comparaison...
28 Oct 2010 à 15:07
andreas1975 a écrit:ahhh autre chose pourqoui les garces son si dures???? 82.5 DB ?¿??? QUELS AMPLIS UTILISAIENT LES GARS A LA BBC???
28 Oct 2010 à 15:16
SudPigalle a écrit:andreas1975 a écrit:ahhh autre chose pourqoui les garces son si dures???? 82.5 DB ?¿??? QUELS AMPLIS UTILISAIENT LES GARS A LA BBC???
Tu habites dans quel coin ???
JP
28 Oct 2010 à 15:47
JérômeB a écrit:Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Mais si, le MC225 est suffisant pour des garces. Pfff ....
JérômeB
Tais-toi donc, vilain!
Tu en serais ...?
JérômeB
Bien sûr ! Je peux même amener des petites anglaises pour faire la comparaison...
Oh chouette!
Je te tiens au courant.
JérômeB
PS: Pense aux bretelles ...
28 Oct 2010 à 16:13
SudPigalle a écrit:andreas1975 a écrit:ahhh autre chose pourqoui les garces son si dures???? 82.5 DB ?¿??? QUELS AMPLIS UTILISAIENT LES GARS A LA BBC???
Des amplis "maison" avec des sorties symétriques .
Je pense proches des QUAD 50e avec qui elles font bon ménage.
JP
28 Oct 2010 à 16:32
Alleuze a écrit:Il semble que tous ceux ici qui ont (ou bien ont eu) des KRC les font marcher avec beaucoup de watts aux fesses...
28 Oct 2010 à 17:10
andreas1975 a écrit:SudPigalle a écrit:andreas1975 a écrit:ahhh autre chose pourqoui les garces son si dures???? 82.5 DB ?¿??? QUELS AMPLIS UTILISAIENT LES GARS A LA BBC???
Des amplis "maison" avec des sorties symétriques .
Je pense proches des QUAD 50e avec qui elles font bon ménage.
JP
Tres loin de chez vous messieurs....Caracas,Venezuela amerique du sud...
mais ici il y a beacoup de garces j ai paye pour les miennes 250 euros...pour mes kef raymond cooke en tres bel etat.
en plus 4 des aigus t27 et 4 des graves b110....
28 Oct 2010 à 17:17
Jubilator a écrit:Alleuze a écrit:Il semble que tous ceux ici qui ont (ou bien ont eu) des KRC les font marcher avec beaucoup de watts aux fesses...
Tous ? non ! dans ma cabane gauloise, on résiste à la force brutale des romains : Les 60 W du Jadis DA60 suffisent amplement, et auparavant, les 40W du Pass Aleph 0.S convenaient parfaitement aussi (avec un son moins pêchu, mais superbement timbré).
28 Oct 2010 à 20:54
chris94 a écrit:JérômeB a écrit:Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Alleuze a écrit:JérômeB a écrit:Mais si, le MC225 est suffisant pour des garces. Pfff ....
JérômeB
Tais-toi donc, vilain!
Tu en serais ...?
JérômeB
Oh chouette!
Je te tiens au courant.
JérômeB
PS: Pense aux bretelles ...
Et à la ceinture, on ne sait jamais...
Raconte un peu pour JB14, il va prendre des JBL 4315 ?
Chris94
28 Oct 2010 à 21:03
Alleuze a écrit:Je vois que tu reçois les deux cancres du forum ce vendredi... Pensez un peu à moi, je fêterai mes 60 piges ! (soupir)
29 Oct 2010 à 00:41
andreas1975 a écrit:Je voudrais savoir quelle est la reele ou vraie sensibilitee ou sensitivitee ou efficience de ces
andreas1975 a écrit:SECONDE QUESTION JAI ACHETE DES CABLES TARA LAB VOUS DEVEZ LES CONNAITRE ET J AI FAIT LE BI CABLAGE MAIS VOICI MA QUESTION BI CABLER OU PAS BI CABLER
andreas1975 a écrit:
Ma derniere question est sur l impedance ... jai 3 options dans le Mcintosh mc 225 pour les cables de l enceinte: 4,8 et 16 ohms
29 Oct 2010 à 20:02
Jubilator a écrit:Alleuze a écrit:Je vois que tu reçois les deux cancres du forum ce vendredi... Pensez un peu à moi, je fêterai mes 60 piges ! (soupir)
Trois cancres ! Jean Humide, le Crapô et Zorgl : c'est vraiment une brochette de compétition !
C'est demain le grand événement ? Si tu veux, tu peux te joindre à nous ! Forcément, on sera un peu serrés et la présentation sera un peu dépareillée puisque j'ai seulement un service pour 4 personnes dans ma garçonnière parisienne, mais vraiment ce serait avec grand plaisir si tu acceptes de passer sur ces quelques inconvénients et de fêter ton âge canonique à la bonne franquette… En tout cas, ne reste pas tout seul à te morfondre alors qu'on passe un bon moment entre verts, surtout un jour pareil !