Moi j'attire le chaland pour lui faire peur, mais autrement on peut avoir besoin de l'attirer devant des ls............dans un salon HiFi ou plus intimement pour emballer Monique.
Mes missions terrestres prioritaires en rematérialisation sont en cours d'exécution tant que je ne subis pas de contrôle anti-dopage.
Une d'entre elles est de détecter du bout du museau les prises de son CD genre
pâte sonore riche aux oeufs plus riche y'a pas.
Pour ce faire, j'ai créé le label incorruptible hyper-son anti-zombie shushu -approved qui fait maintenant référence au moins à Père Lachose mais uniquement dans le domaine classique.
Il faut d'ailleurs bien reconnaître que le classique est couramment mieux enregistré que la variétoche où l'on se permet constamment des entorses au règlement du son transparent.
Je vous invite donc à déguster les micros-détails harmoniques de sons riches dans des ambiances envoûtantes on parle donc de sommets de transparence vers le riche ce qui va très bien avec mon teint spectral.
Si par exemple dans un salon de gogos en quête de repères et de sens on fait tourner le début de l'
Antiphonaire des Invalides pour choeur d'hommes label Ambroisie, en principe 50% des gogos en question demandent immédiatement où sont les formulaires d'adhésion, c'est scientifiquement prouvé.
Label hyper-son anti-zombies shushu-approved (classique)