Bonjour,
j'ai reçu les pieds au format ls3-5a vendredi et je me suis empressé de les monter. C'est facile il suffit de visser les colonnes sur les supports hauts et bas.
Le bois est du lamellé-collé de belle qualité et tout est fourni sauf le tournevis!!!
Emballage correct, rien n'a subi de choc et c'est le principal.
Le plateau supérieur est pile aux dimensions des ls3 et le bas est un peu plus surdimensionné. Esthétiquement ça me plait....
Ma paire de ls3/5a étant une paire "d'appoint", je recherchais des pieds faciles à déplacer et replacer si besoin et les gros pieds maous-costauds en fer noir ne me donnaient pas trop envie. Et les prix de ouf en occasion non plus!
De plus je dois dire que je ne cherchais pas des pieds qui "font" du grave comme certains ici le disent, mais plutôt des pieds pour donner si possible plus de légèreté et de finesse à mes garces.
Le pari est pour moi réussi, car je trouve les ls3 tellement aériennes que j'ai du mal à repasser sur mes grosses dondons...
Pourtant lorsque je remets en route les ATC évidemment la différence saute aux yeux. Plus de volume, le spectre est bien plus large et la scène sonore prends 2 mètres en largeur et en profondeur.
Mais comme on le sait, les ls3 font ce qu'elles savent faire et plutôt très bien. Je les écoute sans partage depuis 3 semaines et j'aime ça.
Bon les pieds, puisque c'est le vrai sujet? Moi je les aime bien et je les trouve discrets et utiles.
Pour le prix, même si un bon bricoleur avec une machine à bois doit pouvoir les usiner sans problème pour moins cher, c'est une bonne affaire.
Délai environ 3 semaines et avant brexit c'est moins cher
Le site ou je les ai achetées c'est
http://www.analogueseduction.net/catego ... tands.html
Dernière édition par
pipouy le 18 Nov 2018 à 09:50, édité 2 fois.