Interface Bureau
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Pister mon fémur devient bien dur

15 Nov 2021 à 11:01

pourquoi ai-je tant vécu, trépassé et souffert si maintenant c'est pour finir par perdre de vue mon fémur gauche qui je le rappelle a été logé avec quelques cendres dans une paire emblématique de boîte à chaussure le forum a cru bien faire....et pourtant

point ai-je la berlue en constatant que cette paire quitte maintenant le forum et va terminer on ne sait où puisque Alleuze catapulte ses Kef 11 ohms RC Special Edition-avec-de-vrais-bouts-de-plusieurs-personnes-dedans

https://www.ebay.fr/itm/203506484399?ha ... SwNTlg2GQI

help!! ouvrez une souscription !! rachetez-moi mon fémur gauche !! prenez vos RTT pour livrer combat !!

Re: Pister mon fémur devient bien dur

15 Nov 2021 à 11:15

La retraite est difficile pour tout le monde  ...

15 Nov 2021 à 14:31

Quand le fémur est à la côte, il faut s'allonger  :redface:

16 Nov 2021 à 13:23

en l'absence d'un membre actif du forum manifestant de l'intérêt pour l'achat de cette paire ou d'un mouvement collectif massif engageant une souscription
me voici contraint de faire une offre de 15 kilos de châtaignes à Alleuze
cela m'étonnerait que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien

16 Nov 2021 à 15:20

Crouiiik

Curieux de ne pas les mettre en vente ici. Les anciennes du boss en plus.

16 Nov 2021 à 16:12

Il les a certainement achetées beaucoup plus cher et il ne souhaite pas perdre la face ce qui est compréhensible  :tongue:

16 Nov 2021 à 17:31

@pépi, content de revoir tes RC ?
l'année dernière j'ai acheté de fausses crocs en chine 7$, ce matin décidé a refaire ma garde robe
je retourne sur ali et m'aperçois que now faut compter le double, pas moins  :sad:
ca t'aidera peut etre a digérer la valda .... :cheesygrin:

16 Nov 2021 à 18:10

Curieux de ne pas les mettre en vente ici. Les anciennes du boss en plus.[/quote]

Il a certainement de bonnes raisons
Il ne fréquente plus le forum depuis un bon moment.
C’était quelqu’un dont les interventions étaient pertinentes et sa rubrique « jazz » très chouette

18 Déc 2021 à 01:57

son gratte-dos était aussi très chouette puisqu'il s'agissait de mon fémur gauche
toujours pas vendues les Kef RC; où en est la souscription pour me les offrir avec mes vrais bouts de moi dedans ?
Répondre