Interface Bureau
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Cessation d'activité de stirling broadcast

05 Fév 2025 à 23:19

Doug Stirling cesse son activité. J'ai vu ça sur le groupe Ex Yahoo. Sans plus de détails officiels autres que cette indication glanée sur le site :

"Garanties
Stirling Broadcast fermera ses portes une fois que les stocks actuels d'enceintes complètes auront été vendus et aucune nouvelle fabrication d'enceintes ne sera entreprise. Nos enceintes sont donc fournies avec une garantie d'un an, au lieu des 5 ans précédents, pour éviter d'engager l'entreprise à rester en activité. Cependant, les niveaux de stock actuels de composants d'enceintes (unités de haut-parleurs et filtre mais pas d'enceintes) permettront de réparer tout problème découvert au-delà de la période de garantie."

Apparemment, ils déstockent, notamment la version ultime v3.2 même pas encore documentée.

Re: Cessation d'activité de stirling broadcast

08 Fév 2025 à 14:39

hello  :wink:

oui ils arrêtent et déstockent tout. les détails sont maintenant sur leur site y compris pour la version v3
https://www.stirlingbroadcast.com/ls35-v3/

les prix sont attractifs pour tous les modèles

08 Fév 2025 à 17:46

Sujet: Cessation d'activité de stirling broadcast

ajls a écrit:hello  :wink:

oui ils arrêtent et déstockent tout. les détails sont maintenant sur leur site y compris pour la version v3
https://www.stirlingbroadcast.com/ls35-v3/

les prix sont attractifs pour tous les modèles

Bonjour,

LS3/6 :  £2625 ex-VAT, £3150 inclusive of VAT*
SB88 :  £1750.00 ex-VAT, £2100 inclusive of VAT*
LS3/5a V3 :  £1208.33 ex-VAT, £1450 inclusive of VAT*
LS3/5a V2 :  £916.66 ex-VAT, £1100 inclusive of VAT*
AB-2 :  £583.33 ex-VAT, £700 inclusive of VAT*

J'ai l'impression que les prix sont à la pièce, non ?

Toan

08 Fév 2025 à 18:31

Oui, probablement !

08 Fév 2025 à 19:21

ben oui c’est quand même pas des chinoises  :wink:
7% supplémentaires en vente directe sur ces prix… et 10% de plus pour les finitions plus luxueuses

https://www.stirlingbroadcast.com/sales/

…le prix s’efface.. :cool:

08 Fév 2025 à 19:37

1750€ unitaire x 2 : 3500€ x 1.3 + Fdp ; on approche les 4.5/5k€ pour une paire de V3.2. «  déstockée » :wink:

Ça aurait été combien le prix normal pour ces enceintes ?

Toan

09 Fév 2025 à 12:09

sold out sur leur boutique ebay

09 Fév 2025 à 12:56

Le site eBay n’a jamais été vraiment valorisé/très actif.
J’ai quasiment arrêté d’acheter en GB depuis le Brexit (#+30%).

Toan

09 Fév 2025 à 13:13

Ils indiquent également :
"A link to the Ebay shop is provided below. However, note that not all of our available stock is listed in the eBay shop, but it is instead represented in a shared folder structure, described in the Inventory section below."
En Français :
"Un lien vers la boutique Ebay est fourni ci-dessous. Cependant, notez que tout notre stock disponible n'est pas répertorié dans la boutique eBay, mais est plutôt représenté dans une structure de dossiers partagés, décrite dans la section Inventaire ci-dessous."
Mieux vaut les contacter directement... qui sait peut-être est-il possible de négocier une réduction supplémentaire (?)
A+

09 Fév 2025 à 14:20

Quelqu’un a déja écouté le AB2 ?

10 Fév 2025 à 11:31

Toan2 » Hier à 12:56 a écrit:Le site eBay n’a jamais été vraiment valorisé/très actif.
J’ai quasiment arrêté d’acheter en GB depuis le Brexit (#+30%).

Toan

Moi aussi j’achète plus sur eBay.uk trop de taxe et la douane française ralentisse les expéditions uk/fr ,d’ailleurs les marchands anglaise s’en mordent les doigts .

10 Fév 2025 à 12:05

etienne458 a écrit:Moi aussi j’achète plus sur eBay.uk trop de taxe et la douane française ralentisse les expéditions uk/fr ,d’ailleurs les marchands anglaise s’en mordent les doigts .

Même avant le Brexit, la livraison ça a toujours été long depuis l'angleterre.

Un DVD dans les 5 euros j'ai eu 15 euros de taxes.

Puis un appareil bien plus lourd dans les 100 euros et je n'ai payé aucune taxes vu que c'était la livraison internationale ebay.
Répondre