Ici on ne parle que des boites à chaussures.
09 Oct 2025 à 17:25
Bizarre qu'elles soient posées sur un support instable.
Did
09 Oct 2025 à 17:33
Je pense plus a de la mousse pour les protégées.
09 Oct 2025 à 19:20
Ou le bornier des enceintes qui dépasse à l'arrière (et effectivement de la mousse pour protéger) ?
A+
10 Oct 2025 à 13:41
avec une perceuse sur secteur au lieu d'une visseuse !! ! même pas une visseuse à batterie...
sans parler du controle de couple de serrage ...
et ça bringuebale ....
juste n'importe quoi ...
11 Oct 2025 à 17:04
Mais la question moins triviale qu'il n'y paraît de PLA : est-ce que les prospections des dernières années ont permis de découvrir de nouvelles mines de bextrène, ce qui expliquerait en partie l'apparition de chaîne de production ????
Merci pour vos retours
15 Oct 2025 à 18:47
deslou » 10 Oct 2025 à 13:41 a écrit:avec une perceuse sur secteur au lieu d'une visseuse !! ! même pas une visseuse à batterie...
et ça bringuebale ....
juste n'importe quoi ...
Je t'invite a regarder la chaîne Youtube du fabriquant, car ils n'ont pas vraiment l'air d’être les amateurs que tu sembles décrire.

perso je pense à un système de ressorts en dessous des enceintes permettant une sorte d’amortissement au serrage.
https://www.youtube.com/@RiccardoGong/shorts
19 Oct 2025 à 11:08
deslou » 10 Oct 2025, 13:41 a écrit:avec une perceuse sur secteur au lieu d'une visseuse !! ! même pas une visseuse à batterie...
et ça bringuebale ....
juste n'importe quoi ...
On ne voit qu'un mandrin à serrage rapide, comme il en existe sur les visseuses 230V avec réglage de couple de chez Makita, Hitachi, AEG, Metabo Hilti, etc. Peut-être un mandrin visseuse sur une clé à choc ? J'ai ai bien un pour mon perfo à tige SDS pour pouvoir utiliser des forets à tiges exagonales ou ronde, dans le même genre que celui ci :