Ici on ne parle que des boites à chaussures.
26 Jan 2012 à 14:07
Bonjour a tous, je me présente je m'appel Kevin, j'ai 22 ans et je suis actuellement des études à l'ESRA section ISTS (Institut Superieur des Techniques du Son).
Je suis très heureux d'avoir intégré ce forum, je l'ai découvert il y a environs un mois et je dois dire que je vous trouve passionnant.
Je suis évidemment la pour apprendre parce que mes connaissances sont encore pauvres et mes oreilles ont besoins d'être affinées!
Voici ma pauvre petite configuration HI-FI du haut de mes 22ans:
- Ampli Sony STR-DE 325
- lecteur CD CDP-XE 320
- enceintes Sony sse 357v
- Platine Denon DP200 (HS depuis deux jours...)
Voila pour la présentation, j'espère que j'apprendrai beaucoup de vous et du forum!
Bonne journée.
26 Jan 2012 à 14:19
Bienvenue et bon forum!
26 Jan 2012 à 14:24
Les oreilles de 22 ans versus ( un légionnaire ) des feuillardes d'une moyenne achtement plus élevée, quel dialogue ça va faire!!!
Entre un gars qu'aligne les dizaines de khz et des gars qu'ont plus entendu des fréquences depuis je ne sais plus quand....
Ouais le comme at this marvelouce fort rhum, man!
( je l'aurais bien fait en Allemand mais ça fait peur à mon chien )
26 Jan 2012 à 15:25
JerômeB: Merci pour l'inscription!
CC44: J'ai la force de l'age et vous la force materielle, on est quitte non?
26 Jan 2012 à 15:46
Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum.
Ah! L’ESRA avenue Félix Faure Paris 15° que de souvenirs lointains, j’ai été intervenant durant les années 94 > 96 sur la prise de son multipistes et les réseaux d’ordres sur les plateaux de TV.
Petite question, avez-vous des cours actuellement sur les réseaux d’ordres , des démonstrations sur une matrice et ses interfaces.

Pierre.
26 Jan 2012 à 17:16
Je ne pourrai malheureusement pas vous répondre, tout ce que je sais c'est que je suis en 2ème année (sur 3) et que je n'ai jamais eu de tel cours pour l'instant!
Peut être l'année prochaine!
26 Jan 2012 à 17:22
Bienvenue jeune.
Si tu as atteris ici en pensant abaisser la moyenne d'âge, c'est peine perdue.
Au plaisir,
F.
26 Jan 2012 à 17:50
Et pourtant c'est "mathématique" .
A moins de trouver la cause perdue d'avance , pas sympa !!
Le temps ne fait rien à l'affaire .........
26 Jan 2012 à 21:05
ca commence bien ...
Clairvoyant ce klescour tout de méme !
26 Jan 2012 à 21:09
Klescouar » 26 Jan 2012, 15:25 a écrit:JerômeB: Merci pour l'inscription!
CC44: J'ai la force de l'age et vous la force materielle, on est quitte non? :wink:
Que la force soit avec toi!
26 Jan 2012 à 21:12
Il a l'air d'avoir le ciboulot plus rapide que le cassoulet qui t'en tient lieu, mon petit occitan rose...( j'adooooore appeler Pedro de la sorte, je l'imagine frétillant au bord de sa piscine.)