((((Préalable : je suis en vacances écris depuis un portable qui n'est pas le mien et je suis vraiment pas à l'aise avec un trackpad. Alors je préfère laisser quelques coquilles dans mon texte plutôt que risquert de l'effacer par erreur de lmanipulation))))
A y'est la belle eest mienne depuis hier.

J'avais répondu sans trop y croire il y a 15 jours à un vendeur de Nice qui la proposait pour 250.
Samedi lorsqu'il m'a enfin répondu, les voyageurs du métro dans lequel j'étais ont pu me voir littéralement sauter de joie lorsque rendez vous fut pris.
Lundi minuit nous arrivons de paris à saint raphael lieu de vacances.
Mardi 9h30 jez prends la route pour Nice à 11h la c&érémonie est célébrée.
J'aurais aimé vous envoyer quelques clichés, mais ce PC ne semble pas avoir bluetooth, je verrais ça plus tard dans la semaine.
De retou j'ai passé la journée à démonter et à refaire une beauté à la belle. Elle est vraiment magnifique, d'une ligne très légère... On en oublie le socle en aggloméré dense.
Je verrais à l'occasion d'un autre caprice pour le faire refaire en une pièce de bois brut... Mais comme certains me dirront que c'est dénaturer l'objet original, je vais prendre le temmps d'y réfléchir.
Pour l"&écoute :
Un 33t de léonard cohen un de Cure.
La cellule est une
ortofon OM ProBranché sur un
kenwood KR 4200 sorti du grenier et qui se met en mute au bout de 15 mn, et des enceintes
Akaiaccopagnant une mini chaine, le son n'est pas terrible.
C'est fouilli dans les aigus et les médiums, ça vrombit ça ronfle, et les graves manquent de finesse en s'imposant. Il n'y a qu'eux qu'on pourrait entendre
ça devrait mieux sonner chez moi, et je suis tellement impatient que je pourrais presque imposer à ma fille que nous rentrions à Paris ((((je suis un monstre))))
à mon retour mon ampli Atoll IN 200 devrait être arrivé.
J'aurais encore quelques pesetas pour remplacer la cellule de ma Micro seiki ce qui me semble nécessaire.
Alors oui il sera temps de tester les garces de prêt.