Index du forum
M
e
n
u

Mise en oeuvre particulière pour ls3/5a

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a

Re: Mise en oeuvre particulière pour ls3/5a

Message #21 par pagoparis » 05 Fév 2026 à 19:26

Ndstael » Aujourd’hui à 18:01 a écrit:Faut pas y craindre... comme on sit en Savoie.
Dans le genre mise en oeuvre iconoclaste de LS3 (les deux cubes noirs en haut des étagères), en plus je leur tourne le dos quand je suis à mon bureau,  mais elles sont un peu inclinées pour diriger le son vers mes oreilles :mrgreen:
Ca marche plus que bien dans une pièce minuscule (2mx4m) remplie de disques et de bouquins.

Voilà un positionnement original ! J'imagine que le son est très enveloppant !
J'aime beaucoup l'atmosphère de cette pièce avec tout sous la main (ou au-dessus :wink:)
pagoparis
50 watts
50 watts

Message #22 par jeanpascalg » Hier à 12:13

Ndstael » 05 Fév 2026, 17:01 a écrit:Dans le genre mise en oeuvre iconoclaste de LS3 (les deux cubes noirs en haut des étagères), en plus je leur tourne le dos quand je suis à mon bureau
Ca marche plus que bien dans une pièce minuscule (2mx4m) remplie de disques et de bouquins.

Ça ne peut pas marcher comme une ls3/5a est prévue mais comme tu sembles apprécier les Celestion Ditton cette installation  va effectivement rendre le son rond en se rapprochant du coup des Ditton.

pagoparis » 05 Fév 2026, 11:57 a écrit:J'ai voulu répondre plus tôt à vos commentaires, mais n'étant pas chez moi, j'ai tenté de le faire depuis l'interface dédiée aux smartphones.

En ce qui me concerne même sur le téléphone je garde l’interface bureau et je n’écris plus les messages comme je viens de le faire là. J’ai juste à parler dans le téléphone et il écrit sans faire beaucoup d’erreurs.

pagoparis » 05 Fév 2026, 11:57 a écrit:Quant aux enceintes closes, il n'y en a pas pléthore dans ce petit format.

Les Linn Kan sont closes, les Mission 731 et les Kef Coda7 ont leur évent à l’avant.
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #23 par Ndstael » Hier à 12:58

Oui je sais, je n'aime pas quand c'est trop bon !
Honni soit qui manigance
Ndstael
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers LS3/5a