[TROUVE] remplaçante pour mes Monitor Audio Bx2
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Cherche] remplaçante pour mes Monitor Audio Bx2
#21 par michelS » 12 Mar 2013 à 20:24
Salut
Ok , je capte ....toi avec un espace et moi direst sur le plateau sup avec blue talk !
bon , et bien bonnes recherches , et écoutes si pas trop loin de chez toi
Ok , je capte ....toi avec un espace et moi direst sur le plateau sup avec blue talk !
bon , et bien bonnes recherches , et écoutes si pas trop loin de chez toi

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
michelS - 50 watts
#22 par simon33 » 13 Mar 2013 à 01:01
Eh les gars , il faut arrêter de méfu la quettemo ! 

-
simon33 - 500 watts
-
#23 par popeyo » 13 Mar 2013 à 01:17
Et notre Saint Patron qui apparait pour nous remettre dans le droitchemin .
Saint Simon priez pour nous, pauvres mécréants !
Saint Simon priez pour nous, pauvres mécréants !

"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
-
popeyo - 100 watts
#24 par ricouxxx » 20 Mar 2013 à 21:47
A propos de bibliothèques, j' ai eu l' occasion d' écouter des Dali Ikon II mkII (860 euros en neuf) chez Hifissimo et pour moi elles sont nettement
devant les CM1, les Bliss sont sympa mais paraissent très "typées" à coté. Pour du jazz ou classique, à écouter... Inconvénient, elles sont assez mahousse, mais ça reste des biblios ...
devant les CM1, les Bliss sont sympa mais paraissent très "typées" à coté. Pour du jazz ou classique, à écouter... Inconvénient, elles sont assez mahousse, mais ça reste des biblios ...

-
ricouxxx - 100 watts
-
#25 par popeyo » 20 Mar 2013 à 21:58
Je vois tout à fait ce qu'elles représentent, mais jamais eu l'occasion de les écouter. Niveau look c'est pas trop ça !
Je pense qu'en Dali dans la même gamme de prix, autant taper dans les Mentor Menuet qui sont les biblio phares des chez Dali. Après cela reste une affaire de gout
Je pense qu'en Dali dans la même gamme de prix, autant taper dans les Mentor Menuet qui sont les biblio phares des chez Dali. Après cela reste une affaire de gout

"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
-
popeyo - 100 watts
#26 par kaneda64 » 21 Mar 2013 à 00:30
Hello,
Des Kef à côté de chez moi.
Mêmes HP que la LS 3/5a.
Ayant des LS à la maison, j'ai un point de comparaison dans l'oreille.
je peux aller les écouter si tu veux
Des Kef à côté de chez moi.
Mêmes HP que la LS 3/5a.
Ayant des LS à la maison, j'ai un point de comparaison dans l'oreille.
je peux aller les écouter si tu veux
François
-
kaneda64 - 50 watts
-
#27 par popeyo » 21 Mar 2013 à 09:00
MP François 

-
popeyo - 100 watts
#28 par jll92 » 28 Mar 2013 à 18:52
Demain je vais tester des KEF LS50 ( comme j'ai déjà eu des RDM2, cela me donnera une idée), des dali Ikon1 la petite des Ikon2.
Puis aussi carément autre chose, waf oblige, un espéce de truc mais bon je n'ose pas vraiment en parler
encore trop tôt.
Puis aussi carément autre chose, waf oblige, un espéce de truc mais bon je n'ose pas vraiment en parler

-
jll92 - 10 watts
#29 par popeyo » 28 Mar 2013 à 21:20
Pour les LS50, CR oblige
On est en famille, tu peux te livrer

jll92 a écrit:Puis aussi carément autre chose, waf oblige, un espéce de truc mais bon je n'ose pas vraiment en parlerencore trop tôt.
On est en famille, tu peux te livrer

-
popeyo - 100 watts
#30 par jll92 » 29 Mar 2013 à 14:47
bon ok, m ais je vais en entendre des sifflements dans mes oreilles
des petites apex 10 (monitor audio).qui sereaient si c'est pas trop mal fixées au mur. En fait, il faut que je mette hors de la portée d'une portée de mômes (3) dont un qui tape dans l'enceintes en prenant le cache hp pour un tambourin, (ce serait la cause de la panne de la Quad) et d'un autre qui jette des jouets dans la pièce (ce qui fait exploser de rire mon dernier( listé en premier)), et une grande (ma femme :)) qui aimerai voir disparaitre de la brosse d'aspirateur ces machins immondes de pieds qui tiennent mes enceintes.
Une chose est sûr je vais perdre, en quoi j'ose pas dire, mais au moins plutôt que de ne plus écouter, si cela n'est pas trop mal cela pourra se faire. Maintenant ma waf non wife, m'a dit tu te prendras un truc mieux et plus cher plus tard. Elle m'avait dit la même chose pour le troisième, tu auras ta harley quand ou si je ne sais plus bien une troisième trogne apparait dans la famille.
du coup, je pédale en Giant (c'est un deux roues) mais à moteur rotatif autrou des hanches.
Allez rier
des petites apex 10 (monitor audio).qui sereaient si c'est pas trop mal fixées au mur. En fait, il faut que je mette hors de la portée d'une portée de mômes (3) dont un qui tape dans l'enceintes en prenant le cache hp pour un tambourin, (ce serait la cause de la panne de la Quad) et d'un autre qui jette des jouets dans la pièce (ce qui fait exploser de rire mon dernier( listé en premier)), et une grande (ma femme :)) qui aimerai voir disparaitre de la brosse d'aspirateur ces machins immondes de pieds qui tiennent mes enceintes.
Une chose est sûr je vais perdre, en quoi j'ose pas dire, mais au moins plutôt que de ne plus écouter, si cela n'est pas trop mal cela pourra se faire. Maintenant ma waf non wife, m'a dit tu te prendras un truc mieux et plus cher plus tard. Elle m'avait dit la même chose pour le troisième, tu auras ta harley quand ou si je ne sais plus bien une troisième trogne apparait dans la famille.
du coup, je pédale en Giant (c'est un deux roues) mais à moteur rotatif autrou des hanches.
Allez rier

-
jll92 - 10 watts
#31 par simon33 » 29 Mar 2013 à 19:07
Vas y Antoine , lance toi avec ta belle rhétorique ! Et puis, c'est ton post ! 

-
simon33 - 500 watts
-
#32 par popeyo » 29 Mar 2013 à 19:24
jll92 a écrit:Demain je vais tester des KEF LS50 ( comme j'ai déjà eu des RDM2, cela me donnera une idée), des dali Ikon1 la petite des Ikon2. .
Tu peux nous en dire un peu plus ?
-
popeyo - 100 watts
#33 par simon33 » 29 Mar 2013 à 20:13
La réponse est dans sa photo . 

-
simon33 - 500 watts
-
#34 par jll92 » 29 Mar 2013 à 22:37
-- 29 Mar 2013 à 21:37 --
Pas eu le temps d écouter les kef ls50 . Par contre les ikon1 ont été vraiment une superbe écoute. Mais vraiment une superbe écoute. Fine deliee détaillée et pleine dans le médium. Par contre courte dans le bas mais dans 40m2 c est normal.
L accueil a été vraiment superbe dans le magasin ou je me suis rendu.
Maintenant je vais passer a un 10ans d âge yoichi c est pas un balvenie
Pas eu le temps d écouter les kef ls50 . Par contre les ikon1 ont été vraiment une superbe écoute. Mais vraiment une superbe écoute. Fine deliee détaillée et pleine dans le médium. Par contre courte dans le bas mais dans 40m2 c est normal.
L accueil a été vraiment superbe dans le magasin ou je me suis rendu.
Maintenant je vais passer a un 10ans d âge yoichi c est pas un balvenie
-
jll92 - 10 watts
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2