Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Un ampli qui sublime les ls3/5a v2

05 Fév 2023 à 16:00

Je l'ai testé avec le Jc2, c'est un poil mieux que le passif NVA... Le Jc2 demeure parfaitement transparent et adouci un peu le rendu

05 Fév 2023 à 16:06

Sont super ces alzako's, parfois ils me font enrager mais je les aime bien au final
alors bourricot67, t'a pris lequel précisément ?

05 Fév 2023 à 16:07

je te dirais ça plus tard... :mrgreen:

05 Fév 2023 à 16:09

Allez fais pas ta téte de lard et dit a tonton péd la konnerie que t'a faite pour bien finir de l'enerver  :kiss:
si c'est le S75, je te feliciterais
si c'est celui auquel je pense, je monte en alzakonnie avec le hummer a tes frais !!

05 Fév 2023 à 16:22

pedro » il y a 24 minutes a écrit:le smsl sa50 j'y crois pas, peut etre parce que l'idée vient du boss ...  :mrgreen:

Je crois que sans remettre en question l'avis de l'autorité supreme, quand on lit ca
"Si le SMSL est prévu pour 4 Ohm et qu'on lui colle une charge de 8 Ohm, alors la fréquence de coupure du filtre passe bas est divisée par 2. Ainsi de 28kHz on passe à 14kHz."

Il y a de quoi etre prudent sachant que pour la majorité on a des enceintes de 8ohms et plus.... Bonjour la bande passante. Apres on me dira ouais mais apres 50ans la moitié des gens n'entendent plus au dessus de 13KHz..... Ca explique peut etre la moitié des avis (virez moi ces aigus qui me vrillent le tympan  :cheesygrin: )

Tu m'etonnes apres qu'on entende des differences entre amplis!

Au moins le T-amp semble avoir des specs correctes mais ca se paye 2 fois le prix du smsl... pas de miracle!

05 Fév 2023 à 16:31

pedro » il y a 20 minutes a écrit:Allez fais pas ta téte de lard et dit a tonton péd la konnerie que t'a faite pour bien finir de l'enerver  :kiss:
si c'est le S75, je te feliciterais
si c'est celui auquel je pense, je monte en alzakonnie avec le hummer a tes frais !!

et si c'était celui du milieu?!...me suis demandé si les 2X45W n'étaient pas un peu léger pour le différencier du p'tit obelisk :redface:  :mrgreen:

05 Fév 2023 à 16:40

Donc t'a pris le S100
pour enerver ajbOOb que t'a pris celui la ?    c'est ca hein ?  :cheesygrin:
bon, tu me dira (en exclusivité j'espére)
:

05 Fév 2023 à 16:43

opera » 05 Fév 2023, 15:00 a écrit:Je l'ai testé avec le Jc2, c'est un poil mieux que le passif NVA... Le Jc2 demeure parfaitement transparent et adouci un peu le rendu

Comprend pas. Soit le jc2 n’est pas transparent et adoucit le rendu. Soit il est transparent et n’adoucit  pas le rendu. Non ?

05 Fév 2023 à 17:18

Le Jc2 est transparent (comme le NVA) et en plus, il arrondit les angles, si tu préfères.

05 Fév 2023 à 18:04

c'est aussi un peu le sentiment que j'ai  :redface: ( moins d'ailleurs qu'avec la première version noire mais qui est foutu autrement dedans ) qu'il adouci ou arrondi mais tout en étant plutôt neutre !? Mouai tout en répétant ce propos j'ai aussi l'impression que ça veut pas dire grand chose finalement :mrgreen:

05 Fév 2023 à 19:06

Si si c’est clair. C’est juste un peu contradictoire dans l’énoncé. Mais c’est donc une chouette association et c’est bien là l’essentiel.

05 Fév 2023 à 19:26

c'est une belle konnerie vos story d'associations
ca fait un bail que j'ai du JC2 et la valse des amplis n'a rien changé a ses qualités
c'est du courant qui passe dans les rca, pas des sentiments ou de l'odeur !   andOOuille ...

05 Fév 2023 à 19:54

@Nytech67

Tu as acheté une rougne (bouse ) !

lire l'avis de L3r:

https://fr.audiofanzine.com/ampli-studi ... 100-mk-ii/
:eek:

tu vas fâcher Pedro , si ce n'est déjà fait  :mrgreen:

05 Fév 2023 à 19:58

Bonsoir,

Le S100 mk2 ressemble vraiment beaucoup au S75 mk2, je pense qu'il s'agit de la même base de schéma avec quelques ajustements et une tension d'alim un peu plus haute...

A plus
André
Dernière édition par AJMARS le 05 Fév 2023 à 20:35, édité 1 fois.

05 Fév 2023 à 20:02

je t'en dirais plus Bernard quand j'aurai le bignou à la maison et testé un peu sérieusement...au fait le JC2 "GRIS" nettoyé sommairement à la bombe contact du boulot nickel  :cool: le "NOIRO" je m'occupe du bouton cette semaine sans doute...

05 Fév 2023 à 20:35

j'en peut plus, il m'épuise
Repondez a ma place svp, et si c'est vulgaire/grossier/insultant j'accepterais la punition, tant pis ...

05 Fév 2023 à 20:38

berni13 » 05 Fév 2023, 19:54 a écrit:@Nytech67

Tu as acheté une rougne (bouse ) !

lire l'avis de L3r:

https://fr.audiofanzine.com/ampli-studi ... 100-mk-ii/
:eek:

tu vas fâcher Pedro , si ce n'est déjà fait  :mrgreen:

Fallait nous dire que Pedro voulait jouer de la guitare avec.... :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

A plus

05 Fév 2023 à 20:45

pedro a écrit:Repondez a ma place svp, et si c'est vulgaire/grossier/insultant j'accepterais la punition, tant pis ...

Trotro et les Zazalsaciens.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

05 Fév 2023 à 20:59

La sOOcisse est dans le tuyau, demain thomann va y souffler dedans  :mrgreen:
j'attend, on va se marrer

Et dam'nytek ?
elle est informé que t'a acheté une konnerie avec le pognon qu'elle gagne a la sueur de sa
son front ?
l'appellerais demain quand tu sera au boulot,  elle adore mon accent  :wink:

05 Fév 2023 à 21:10

merci pedro du coup je vais peut être annuler ma commande :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:
Répondre