Index du forum
M
e
n
u

LS bt ou la classe internationale!

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Re: LS bt ou la classe internationale!

Message #21 par bt761 » 25 Déc 2013 à 11:58

castellu » 25 Déc 2013, 09:40 a écrit:Je ne dirai pas ça bien sûr :wink:
Les V2 ont certaines qualités plus nettes que les LS notamment un grave plus précis, le sens du détail et même les différentiations de timbre plus marquées, ceci comparé à mes Rogers 15 ohms. Mais malgré ces limitations objectives face aux V2, celles-ci sont "musicales" et enjouées, avec des timbres plus chaleureux, certes elles sont moins rigoureuses (ou un poil plus colorées...) mais est-ce si important ?
En tout cas les 2 sont très attachantes...

B r u n o


toutafé

j'apporterai mon avis

non la V2 n'écrasent pas du tout la lS en terme de musicalité sinon cela se saurait .....

ayant eu des V2 des Rogers 15 ohms tu les a parfaitement décrites Bruno, et je ne reprendrai pas tes écrits.

la 11 ohms est moins enjoleuse "un peu plus droite "que la 15 ohms elle offre pour moi un compromis musical qui me plaisait plus et  j'ai finalement gardé les 11 ohms. L'association avec le lFD pour moi allait vers une écoute qui me convenait parfaitement.....mais des dondons passèrent...devant ma porte.

a+
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
Avatar de l’utilisateur
bt761
100 watts
100 watts
Messages: 4720
Inscription: 24 Oct 2010 à 21:47
Localisation: au temps suspend ton vol....


Re: LS bt ou la classe internationale!

Message #22 par alaingob » 25 Déc 2013 à 12:12

Je n'avais pas vu / lu cette filière, et je ne peut que confirmer tout ce qui a été dit sur la gentillesse de Bernard.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4066
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: LS bt ou la classe internationale!

Message #23 par Ndstael » 26 Déc 2013 à 10:26

Woawww, une filière rien que pour tresser une couronne de laurier à notre Bernard national, je ne peux pas résister à y ajouter un brin bien que tout ait déjà été dit... Bonnes fêtes de fin d'année Bernard et à bientôt.
Honni soit qui manigance
Avatar de l’utilisateur
Ndstael
100 watts
100 watts
Messages: 2920
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:30
Localisation: 73


Re: LS bt ou la classe internationale!

Message #24 par Le moutardier » 26 Déc 2013 à 16:14

On lui fait un merci, Bernard ?
Cuitologue en cure de réintoxication retombé dans la cuve
Avatar de l’utilisateur
Le moutardier
50 watts
50 watts
Messages: 733
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:03
Localisation: Chagny


Re: LS bt ou la classe internationale!

Message #25 par Crapaud taré » 04 Jan 2014 à 20:37

Incroyable !

C'est un scandale !!

Il n'y a donc ici, personne pour ne pas remarquer que Bernard fut le jeune premier de "Dirty Dancing" ??  :
Et qu'il danse comme un dieu ?



.



Partrick Sw pardon... Bernard ici photographié à Miami, mais avec encore le groove dans la peau et la main dans le dos !

Merci Bernard !

CT
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: LS bt ou la classe internationale!

Message #26 par photo.phil » 06 Fév 2014 à 23:06

meeerde, j'avais pô vu cet hommage poignant à not' Bernie de l'est. j'en profite pour le saluer, ici même, avec un gros train de retard.

l'est sympa le Bernie, pour sur, il est correct dans les affaires. pô de stress et pô d'embrouille. on se connait que au tel mais ça empêche pô la sympathie, la causette avec le Bernie, j'en sais quelque chose, c'est pô inutile, il est de bon conseil (bon faut savoir en jeter aussi mais dans l'ensemble il ne raconte pas que des conneries)  :cheesygrin:  :kiss:

demain je t'emballe la boite à pompe et je la poste.

et puis, je t’envoie aussi un bon grain breton bien de chez nous, du costaud, du genre à t'écorner les taureaux, va falloir s’accrocher aux branches c'te nuit, ça va bouger, Dal'alu aura du boulot demain avec toutes les tuiles qui vont voler, l'abruti qui aura garé sa porsche dehors va retrouver le toit de la deux places en montagne russes ou encore mieux avec un tronc d'arbre dans le pare brise, les grands maigres vont pas pouvoir sortir, les chiens vont gueuler et on va pas dormir, on aura l'oreille en éveil au cas ou le toit voudrait se faire la malle.

allez, bisous Bernard et A+
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5877
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Précédente

Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités