Index du forum
M
e
n
u

Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #161 par popeyo » 29 Juil 2013 à 22:30

JFROU a écrit:Autant je n'étais pas très convaincu de l'AI 800 sur mes Tannoy, autant avec les LS3/5A


Je te rejoins tout à fait ! Essayé sur des GRF (peut-être un poil trop gros, quoique le ST20 2x10w le supplante à ce niveau), le Leak tenait le 38cm bien mieux...
"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
Avatar de l’utilisateur
popeyo
100 watts
100 watts
Messages: 1885
Inscription: 25 Jan 2013 à 19:54
Localisation: Fontainebleau


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #162 par JFROU » 30 Juil 2013 à 00:05

Petite écoute du ST20 sur les ls3/5a, et bien cela marche vraiment bien. Je ne m'attendais pas à un telle ampleur. Je ne peux plus le comparer maintenant avec l'AI donc difficile de juger la différence.
Quelle différence entends tu entre le ST20 et l'AI500 sur les ls3/5a?
Avatar de l’utilisateur
JFROU
100 watts
100 watts
Messages: 1233
Inscription: 22 Oct 2010 à 11:11
Localisation: 94


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #163 par popeyo » 30 Juil 2013 à 01:20

Tout d'abord le materiel testé :
- Enceintes : Tannoy GRF (92db) /ls3 15 ohms (82,5 db)
- Préamp : ARC SP6
- Ampli : AI500 (étage ampli de puissance) / ST20

Sur l'écoute Tannoy/ST20, l'écoute a été bien plus harmonieuse, mieux timbrée et offrant une scène sonore beaucoup plus ample et profonde. Non que ce soit mauvais avec les Rogers, mais les détails étaient plus généreux sur le leak.

Il en ressorti après une bonne heure d'écoute (et plus de chauffe) que l'AI était plus adapté pour le bas rendement que le leak (à TS égal, Partridge, ce sont les 25w en classe A qui pulse l'écoute. En effet, l'écoute ST20/rogers manquait légèrement de pêche et de matière, et trainait un peu dans le bas (les TS ne font pas tout, la puissance aide tout de même)
En revanche, sur un rendement plus haut, le leak a su pleinement s'exprimer !

Personnellement, dans la configuration présentée, nous avons à l'unanimité préféré l'AI sur les ls3 !

Après, dans une configuration autre, peut-être est-ce l'inverse (d'où la précision exacte du matériel utilisé)...
"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
Avatar de l’utilisateur
popeyo
100 watts
100 watts
Messages: 1885
Inscription: 25 Jan 2013 à 19:54
Localisation: Fontainebleau


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #164 par bouslim » 22 Aoû 2013 à 23:06

Hello,
un retour pour contribuer un peu également à ce fil que j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt, d'où j'ai puisé pas mal d'idées (merci à nouveau, au passage).
Ayant trouvé une paire de Rogers 15 ohms abordable récemment, j'ai tenté le diy avec un "Monstre" Hiraga de 8 watts, juste histoire de voir, dans une petite salle, assez meublée et "amortie" (normal c'est ma chambre) de 20/25 m².
Et bien le résultat n'est pas mal du tout. Sur la base d'une réalisation soignée, en écoute proximité comme c'est l'usage, l'Hiraga épaulé par un préampli passif (buffer B2, schéma N. Pass) emmène bien les biblio, avec - surprise - restitution très correcte sans impression de manque.
Je manque un peu de recul et de comparaison, mais face à un autre système à base d'amplification anglaise (Roksan Caspian), l'association laisse apparaitre toutes ses qualités musicales, sur le médium of course, mais aussi avec une bonne définition des basses (on dit "haut grave", pour ces bibli, je crois*..) on se surprend à écouter plus longuement que prévu, un bon petit système sans prétention dans ce contexte.
L'ampli et le préampli sont la réalisation d'un  passionné, qui m'avait indiqué lors de l'acquisition que cet ampli tournait bien, y compris avec des anglaises récalcitrantes (étaient évoquées ses biblio Celestion à bas rendement de mémoire). Je peux donc confirmer le bon rapport satisfaction / euros investis avec un système relativement simple.
j'ai gardé quelques caractéristiques sur les entrailles des électroniques  pour les plus techniques, les bricoleurs ou simplement ceux que ça pourrait intéresser (attention c'est succinct, je reste une bille en électronique ).
Avatar de l’utilisateur
bouslim
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2010 à 12:11
Localisation: Picardie


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #165 par sondier21 » 01 Déc 2013 à 13:09

en "réponse" à Bouslim, moi aussi j'écouterais bien le Monstre de 8W, mais sur mes Audio Note AN-E, qui tournent avec des 300B de 8W aussi ; me demande ce qu'en pense Ajmars, qui connaît bien cet ampli ; avec Régenton, nous avons parlé de contre-réaction, et c'est un domaine que je ne maîtrise pas (un de plus), donc je ne sais si ce mariage serait "made in heaven"  :wink:
mes garces à moi
j'avais rebranché le petit Cyrus II et je trouvais ça pas mal du tout, en plus ça correspondait à mon cahier des charges, je cherchais un petit intégré dans le même genre ; et j'ai trouvé un Onix OA21, plus "gros" que prévu puisqu'avec le SOAP ; c'est bien mieux que le Cyrus, et bien mieux avec ce soap, pas de doute. Ca marche bien et on ne se pose pas de question ; je laisse toujours allumé, c'est dispo quand je veux ; d'accord, les LS sont toujours posées sur le meuble à chaîne, façon bandeau de console, un peu haut mais je ne suis pas assis à 1 mètre ; et je n'utilise pas les pieds, question pratique, pas assez de place pour les poser au niveau des AN-E, qui sont espacées de 128 cm (je viens de mesurer). Je fais tourner dessus mon petit cd TEAC CD5 qui est sympa pour le prix (vient de Kash Konvector) ; hier, j'ai reçu un nouveau lecteur cd pour ma sono, un petit Numark ; j'ai trouvé qu'il sonnait un poil mieux que le 5, mais les lumières façon boîte de nuit, c'est rédhibitoire, et en plus, ça ne s'arrête pas à la fin du disque, ça s'enchaîne à l'infini, donc appareil pro, pas pour le salon
du coup, je me dis que si je trouvais un autre lecteur pas cher... J'ai vu un TEAC VRDS10 pas trop cher, je me tâte... Faudrait aussi que je descende la demi-douzaine de lecteurs que j'ai à l'étage, pour les essayer

donc mariage ONIX OA21 + LS, ça tourne sans question ; me laisserai-je tenter par un 2010, cher à l'ami BT ? A suivre  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #166 par sondier21 » 10 Fév 2014 à 13:17

tiens, je reprends un peu ce sujet, après deux mois
deux mois avec le couple Onix, OA21 + SOAP, très bien
et je suis descendu une semaine dans la famille dans le sud, j'en ai profité pour descendre deux appareils à Dray pour qu'il les regarde
j'avais mon intégré Accuphase E-203 (voir ailleurs) et mon préamp Sugden C28

en rentrant, j'ai branché le 203, c'est bien, pêchu, tenu, mais je voulais surtout essayer le 28
j'ai commencé par brancher le 606 dessus, en faisant attention à ne pas tourner le potar de volume trop brusquement
ça marche fort, heureusement pas sans subtilité

et puis, j'ai des problèmes de courant électrique à la maison, alors je me disais : un Class A plus un gros pépère de 2x130W, ça doit pomper un peu ; j'ai remplacé le Quad par le paquet de cigarettes, le SMSL50 ; surprise, je trouve que je préfère celui-ci. Bien assez pour tenir le bas (certains diront "normal, il n'y en a pas sur les LS"  :mrgreen: ), mais plus chaleureux, plus doux, plus humain je dirais
bonne surprise, je reste là-dessus en ce moment, ça me va bien

allons voir les AN-E
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #167 par opera » 10 Fév 2014 à 19:04

J'ai essayé le SMSL50 (sans doute trop vite) sur les Ls3 et je n'ai pas été convaincu, là tu me donne envie d'essayer à nouveau...
En revanche sur mes grosses dondons c'est assez ébouriffant !
Je penche donc je chuis
Avatar de l’utilisateur
opera
100 watts
100 watts
Messages: 4819
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:51
Localisation: Lyon


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #168 par pepi » 11 Fév 2014 à 11:16

Salutatous ,

puisqu'on parle du petit SA50 faudra que j'essaye le miens .....

En attendant le numérique c'est capable de faire bien chanter des boites a chaussures , les miennes "tournent" avec ça ....

http://jeffrowlandgroup.com/us/preampli ... ifier.html

En fait deux blocs 525 , bridgés en mono ....



@+

Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10704
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #169 par sondier21 » 11 Fév 2014 à 17:29

opera » 10 Fév 2014, 18:04 a écrit:J'ai essayé le SMSL50 (sans doute trop vite) sur les Ls3 et je n'ai pas été convaincu, là tu me donne envie d'essayer à nouveau...
En revanche sur mes grosses dondons c'est assez ébouriffant !


hello ChrisOpéra ; je re-précise, le préampli fait beaucoup dans le résultat ; tu drives avec le Farfadet ? Il m'a bien botté, ton préamp, j'adore l'esthétique, la taille, même si je n'aurais pas besoin de tous ces boutons  :redface: . Comme je disais, j'ai envie de petites boîtes pour mon deuxième système, à base de LS, et le SMSL répond bien à cette demande

hello ChrisPépi ; oui, je me souvenais que tu avais ces Rowland, par contre je ne me souvenais pas que tu avais ces paravents, je me demande bien qui a pu te donner envie d'avoir ça  :cheesygrin:  :cheesygrin:  ; et c'est quoi, les petites enceintes noires posées sur le meuble ? Meuble où il y a encore quelques boîtes noires que je ne connais pas...  :wink:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #170 par opera » 11 Fév 2014 à 17:43

Je drive avec le seul smsl, rien en amont, dès qu'on passe 9H (ce qui ne n'arrive jamais en utilisation intégrée avec mes Altec) le smsl (le mien en tout cas) commence à ronronner... Le Farfadet est en fonction avec mon CJ (merveilleux mariage !) sur les Ls
Si tu passes dans le coin arrête toi !
Je penche donc je chuis
Avatar de l’utilisateur
opera
100 watts
100 watts
Messages: 4819
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:51
Localisation: Lyon


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #171 par pepi » 11 Fév 2014 à 18:37

sondier21 » 11 Fév 2014, 16:29 a écrit:et c'est quoi, les petites enceintes noires posées sur le meuble ?


C'est le système de Madame  :mrgreen:
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10704
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #172 par sondier21 » 13 Fév 2014 à 15:43

ça y est, je l'ai fait  :exclaim:

j'ai passé le TEAC CD5 sur l'ACCUPHASE E203, pour alimenter les garces
ça marche bien, sans trop de surprise ; je vais brancher mon ordi, j'ai un mix de jazz à faire, et je n'ai pas récupéré mes monitors

la surprise, elle est là : le couple SUGDEN + SMSL branché sur les AN-E, le couple AN CDT1 + DAC 2 pour lire les cd, la platine TT1 directement dans l'entrée phono du Sugden. Ben les amis :eek:  ça marche drôlement bien.
Allez, je me méfie des emballements, on verra sur la distance
mais ça démarre bien

me demande si je ne vais pas faire de la bi-amp avec le deuxième SMSL, vu qu'il y a deux sorties en parallèle sur le préamp  :mrgreen:
quatre fois cinquante watts, ça fait peut-être un peu beaucoup pour les AN, non ?
quoique, j'ai déjà envie de faire défiler les Quad, 303, 405, 606... plus tard  :redface:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #173 par bt761 » 13 Fév 2014 à 21:38

sondier21 » 01 Déc 2013, 12:09 a écrit:en "réponse" à Bouslim, moi aussi j'écouterais bien le Monstre de 8W, mais sur mes Audio Note AN-E, qui tournent avec des 300B de 8W aussi ; me demande ce qu'en pense Ajmars, qui connaît bien cet ampli ; avec Régenton, nous avons parlé de contre-réaction, et c'est un domaine que je ne maîtrise pas (un de plus), donc je ne sais si ce mariage serait "made in heaven"  :wink:
mes garces à moi
j'avais rebranché le petit Cyrus II et je trouvais ça pas mal du tout, en plus ça correspondait à mon cahier des charges, je cherchais un petit intégré dans le même genre ; et j'ai trouvé un Onix OA21, plus "gros" que prévu puisqu'avec le SOAP ; c'est bien mieux que le Cyrus, et bien mieux avec ce soap, pas de doute. Ca marche bien et on ne se pose pas de question ; je laisse toujours allumé, c'est dispo quand je veux ; d'accord, les LS sont toujours posées sur le meuble à chaîne, façon bandeau de console, un peu haut mais je ne suis pas assis à 1 mètre ; et je n'utilise pas les pieds, question pratique, pas assez de place pour les poser au niveau des AN-E, qui sont espacées de 128 cm (je viens de mesurer). Je fais tourner dessus mon petit cd TEAC CD5 qui est sympa pour le prix (vient de Kash Konvector) ; hier, j'ai reçu un nouveau lecteur cd pour ma sono, un petit Numark ; j'ai trouvé qu'il sonnait un poil mieux que le 5, mais les lumières façon boîte de nuit, c'est rédhibitoire, et en plus, ça ne s'arrête pas à la fin du disque, ça s'enchaîne à l'infini, donc appareil pro, pas pour le salon
du coup, je me dis que si je trouvais un autre lecteur pas cher... J'ai vu un TEAC VRDS10 pas trop cher, je me tâte... Faudrait aussi que je descende la demi-douzaine de lecteurs que j'ai à l'étage, pour les essayer

donc mariage ONIX OA21 + LS, ça tourne sans question ; me laisserai-je tenter par un 2010, cher à l'ami BT ? A suivre  :cheesygrin:


le 2010 ( le S.. le 2010 tout court pas assez de courant sur les LS)   ne t'apportera pas énormément par rapport à ton ensemble onix...
en plus tu as la carte phono sur l'onix..

tu fais l'élevage de cidi? :eek:
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
Avatar de l’utilisateur
bt761
100 watts
100 watts
Messages: 4720
Inscription: 24 Oct 2010 à 21:47
Localisation: au temps suspend ton vol....


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #174 par sondier21 » 13 Fév 2014 à 23:38

en fait, ils viennent s'échouer là, je ne sais pas comment...  :redface:
heureusement, j'ai vu trop tard l'annonce du copain de Vanel
un CD3 AR
juste après avoir entendu celui de Sbringer, faut pas me faire ça... :mrgreen:
et puis, j'ai dit que je devais déjà payer le toit de la maison, alors...
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #175 par sondier21 » 09 Mar 2014 à 15:36

bon, flavour of the week
installe de ce matin : j'ai "switché" ce que j'avais sur les AN-E direction les LS, à savoir, l'ampli ACCUPHASE E203 pour alimenter les LS, plus la sortie sub, réglée sur 50 Hz, avec une petite Yamaha HS 80 branchée au bout ; en source, pour le moment je n'ai écouté que le TEAC CD5, aucune recherche dans les câblages
ça s'écoute bien  :biggrin:
mais il fait beau, on va se balader, voir pousser les fleurs
à plus  :biggrin:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #176 par sondier21 » 07 Juil 2014 à 16:58

tiens, j'avais fait ça comme essai  :quesion:

bon, j'ai dû faire d'autres essais, mais si je n'en ai pas parlé, c'est que ça n'en valait pas la peine, ou que je n'avais pas le temps
et puis, je suis descendu à Lyon, voir là :
CR belles rencontres

où je disais qu'on avait bu le café avec l'ami Christian, "Opéra" sur le vert
oui, ce n'était pas un secret, mais je voulais "voir" avant d'en parler, je suis reparti sur Dijon avec dans le coffre le couple que j'avais découvert chez lui, lors de ma première écoute de LS 3/5a (des Raymond Cooke Anniversary, comme celles que j'ai trouvées) : le superbe Conrad-Johnson MV50 couplé au malicieux Audiofolia Farfadet  :biggrin:

il m'a fallu quelques jours avant de pouvoir brancher tout ce petit monde, et la première chose qui m'est venue, c'est un sourire en pensant "quel petit menteur" ; mais comment lui en vouloir ?
oui, ce petit Farfadet, on voit comment il arrange bien les choses, on dirait qu'il a été créé dans ce but, avec ce résultat en vue ; parce que le résultat vaut le coup, il n'y a pas à dire  :eek:  Je pourrais vivre avec cet ensemble, il faudrait juste que j'y ajoute un bon lecteur de cd, comme cet excellent petit Sony que j'ai entendu chez Doc Michof, ou cet Audio Aero que j'ai découvert chez Pécheur 58. Pourtant , ça ne correspond pas à mon "cahier des charges" ; j'aimerais trouver un bon lecteur cd, intégré, format boîte à chaussures. J'ai bien mon  Audio Note CDT One, mais il faut aussi un dac, et j'aimerais plutôt un dac transistors, pour ne pas avoir ce problème des lampes, pour que je puisse le laisser toujours "On". Du coup, je suis "bagué" avec le MV50, que je dois allumer/éteindre pour mes écoutes.
Oui, mais ça vaut tellement le coup  :wink:

Je suis d'accord aussi que, comme mes LS sont disons dans un système secondaire, elles sont posées, patafixées, sur mon meuble hifi, position "bandeau de console". Ca marche très bien, mais ça marcherait "très bien mieux" si elles étaient sur les pieds comme ceux qu'Opéra utilisait chez lui,  et aussi, un peu plus basses
Mais bon, je cherche la petite bête, ça fait déjà de la belle musique tout ça. Ce mariage, y a pas à dire, est "made in heaven"  :cheesygrin:

Allons voir les cousines  :mrgreen:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #177 par malcolm » 08 Juil 2014 à 07:35

Sondier, j'ai aussi écouté les LS3 d'Opéra avec le Conrad Johnson, j'avais trouvé le résultat trop descendant, un peu sombre. Du coup j'avais l'impression que les enceintes manquaient de définition et de transparence, le système a peut-être évolué depuis au niveau du préampli ou de la platine vinyle?
Avatar de l’utilisateur
malcolm
100 watts
100 watts
Messages: 2203
Inscription: 23 Juin 2013 à 07:07
Localisation: Lyon


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #178 par sondier21 » 08 Juil 2014 à 14:02

tu viendras voir
ou plutôt entendre  :wink:

ce qui me fait penser que sur une colonne Morris, j'ai vu le signe de Magma, on dirait qu'ils vont passer quelque part par ici, mais je n'en sais pas plus
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #179 par sondier21 » 22 Oct 2014 à 17:05

bon, j'avoue, je fais tellement d'essais de mariages avec mes LS qu'à la fin, je ne sais plus tout ce que j'ai essayé  :redface:
il y en a qui prennent des notes dans un carnet je crois, faudrait que je m'y mette
au lieu de ça, je suis revenu en arrière sur ce fil
j'avais essayé le SMSL avec la partie préamp de l'Accuphase E203, et ça marchait pas mal du tout
dernièrement donc j'avais réalisé un petit voeux, ou petit rêve, comme on veut, j'avais racheté à Christian Opéra son ensemble Farfadet + CJ MV 50 ; il faut dire que les premières LS que j'avais entendues étaient les siennes, des Raymond Cooke Anniversary, avec cet ensemble. Le hasard faisant bien les choses, les premières LS qui se sont présentées à moi, et que j'ai pu acheter, étaient aussi des RC Ann, en rosewood, très jolies. Donc je recréais l'ensemble entendu à Lyon, sauf les pieds de compère d'Opéra, mais je n'ai pas la place pour ça.

Mais, je l'ai déjà dit, comme cela vient en parallèle de mon système Audio Note, je cherche des transistors à laisser On tout le temps, et à ce que ça ne prenne pas trop de place
d'où les essais qui continuent, et j'ai remplacé le MV50 par mon fidèle 303, toujours avec le petit tricheur (comme je disais ce matin à BT761, on dirait que ce pré a été conçu pour les LS, et qu'il ne marche qu'avec elles). Rien à dire, ça marche bien.
Et un copain est passé, il parlait de chercher un ampli. Comme il habite une maison dans les bois, sans électricité mais avec tout de même des panneaux solaires et des batteries, je lui ai montré le SMSL, que j'ai branché sur le système. Grosse déception. J'ai l'impression que ça marche mieux que le Quad  :mrgreen: . Enfin, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas allumé les Audio Note, que du pouark cd sur les LS, bon d'accord, pas trop le coeur à m'installer pour une écoute-plaisir, mais les LS ça me va très bien. Par contre, ne le dites pas à ma blonde, elle va me demander alors pourquoi ces grosses AN-E et toutes ces grosses boîtes noires sur le meuble ?
Pour moi, suffit que j'allume tout le bazar, et que je pose un disque, et il n'y a plus de questions  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Qui a des garces ? Elles chantent avec quoi ?

Message #180 par glouglou » 02 Nov 2014 à 18:18

Jourbon,

Je viens de réinstaller mes ls dans ma pièce à vivre de nain pour gagner de la place pour les petites nenfants. Ce sont de très rares RAM numérotées 15843 et 15844. Si l'empereur du Bextrene déchu me faisait la grâce d'une de ses rares transmigrations avant re-évaporation dans l'univers moite et poivré où il gîte (non pedro ce n'est pas sale, c'est la nature), j'aimerais bien savoir de quand elles datent exactement; en effet j'ignore de le savoir.

Sinon, elles sont aqueutuellement alimentées par un Kenwood de la (très belle) époque, un KA-6000, pas dans son jus je précise, mais restauré avec soin. Que dire ? Je les ai entendues avec pas mal de choses, chez moi et ailleurs, et là ça cause un peu, enfin à mes entonnoirs à moi cela va de soi. Pour nympho (calme-toi pedro), ça causait déjà pas mal du tout avec un c'htit Sansui Au-222, pas dans sa mare de jus de capa là encore cela va de soi (bis,) mais là avec le Kenny c'est encore autre chose.

V'là (dédicace to stephlouv).
Propriété à vendre près de Lisbonne

https://www.engelvoelkers.com/es-pt/pro ... 88277_exp/
Avatar de l’utilisateur
glouglou
10 watts
10 watts
Messages: 317
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:58


PrécédenteSuivante

Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités