Index du forum
M
e
n
u

Les signes de sa race dans l'humus ?

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #61 par shushu » 20 Jan 2016 à 09:27

cataploc clodo claudique cataploc clodo claudique

et tu crois que bcp vont faire clap-clap paume contre autre paume à ces basses insinuations mo(K)euses destinées à me discréditer en représailles car  ton comte n'a pas été crédité par ma carte bansuaire plus les 10% qui aurait dû te revenir et n'a pas pu me mettre le grappin à catins dessus ?

mais j'en rigole jaune autant que le jour où j'avais repeint la membrane de mes B110 en rose fluo

c'est de la claccalomnie pure et simple je n'ai pas été réduit au réduit je profite toujours des largesses de Dame Nature chataignes en abondance, caveau familial 4 loges libres loi Duflot (cf. photo présentée avant fournie par l'agence d' immobiles) , réduction d'impos vu travaux de re-ossification, je cherche toujours à déménager pour quelque chose qui serait plus aux normes modernes d'acoustique sous licence BBC mais je ne me presse pas le citron pour ça

en dépit du clash clac le grand jeu-concours de l'humus essaye de continuer et les internautes essayent de le comprendre du moins j'essaye de m'en persuader dans ma situation l'autosuggestion est à peu près tout ce qui me reste on ne m'en fera pas grief on m'a fait déjà assez de mal comme ça et ça ne va pas m'aider à dissoudre le mystère de la symbiose bextrène-boite à chaussure
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #62 par shushu » 21 Jan 2016 à 14:16

clap clap clap clap

font mes osselets les uns contre les autres en signe d'allégresse
les vermines dont j'ai déjà parlé (cloportes, mille-pattes) qui risquent d'endommager gravement les fragiles membranes des objets d'expérience que sont les ls3/5a dans ma retraite de remat' peuvent être combattues efficacement dans les installations mortuaires par fumigation comme le prouve ce reportage



reste plus qu'à convaincre la Mairie de Père-Lachose de faire une tournée générale mais je ne peux le faire directement ma présence est le plus possible clandestine d'une part parce qu'il faut que je m'efforce de minimiser les attaques cardiaques sur Terre  selon mes tuteurs de remat' et ensuite parce que l'on pourrait vouloir m'expulser voire me démonter ; il faudrait donc que des familles s'insurgent de la présence de blattes diverses au milieu des restes de leurs chers disparus donc si vous en avez n'hésitez pas à demander une désinsectisation générale et si vous n'avez pas de chers disparus du côté de Père-Lachose, inventez-vous en pour l'occasion

à part ça j'ai bien en projet quelques nouveaux essais mais moins motivé qu'avant car personne ne répond à la question du grand jeu-concours de l'humus

si ce n'est pas trop demander, après incinération ai besoin fumigation-après incinération ai besoin fumigation
Dernière édition par shushu le 21 Jan 2016 à 14:26, édité 1 fois.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #63 par ZORGL » 21 Jan 2016 à 14:24



Rare cliché du cataflaque de tchouchou ( remarquez l'intégration de la vieille chaîne  ifi rouillée ) aprés fumigation.
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #64 par Alleuze » 21 Jan 2016 à 16:56

Sacré shushu ! Non content de rentrer à pas d'heure de sa tournée des bars de Kourou (ce qui explique le caractère

haché de ses interventions), il pousse le culot jusqu'à faire de la promo cachée pour un sous produit guyanais :

http://www.science-et-vie.tv/programme/ ... t-178.aspx
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #65 par Jodemontmartre » 21 Jan 2016 à 18:34

jazzouf » 15 Jan 2016 à 14:09 a écrit:et je ne sais pas comment le riper dans " vous écoutez quoi en jazz en ce moment " par exemple  :sad:

C'est fait.
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #66 par jazzouf » 21 Jan 2016 à 19:45

merci jo ; retour donc au bextrène , Messieurs ... :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
Avatar de l’utilisateur
jazzouf
500 watts
500 watts
Messages: 6610
Inscription: 25 Oct 2010 à 18:15
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #67 par shushu » 22 Jan 2016 à 18:22

crouiiik crouiiik zut coincé

Je constate une fois de plus que c'est la calomnie qui vous tient lieu d'honneur si c'est pas triste de voir ça à mon âge mais on dit qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre

Je ne vois toujours rien venir rapport à mes diverses sollicitations on va dire que votre sollicitude semble marquer une pause pipi

Je vous laisse encore un peu de temps pour répondre positivement y compris au grand jeu-concours de l'humus avant d'en faire appel aux autorités suprêmes de tutelle qui vous actionnent au moyen de petites ficelles et dont je suis le suppôt non mais des fois pfffff.........

je rajoute à mes sollicitations celle d'un peu de dégrippant ce qui ne veut pas dire vitamine C
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #68 par ZORGL » 23 Jan 2016 à 05:25

Rare scopitone de  sueChou essayant d'intéresser de nouvelles innocentes victimes à son jeu humuesque navrant,  tout en complotant méchamment pour  brancher une blafarde Monique au passage.
Z

ps: je repose la sépulcrale interrogation de notre suechou  qu'on a à nous..  
shushu » 26 Déc 2015, 10:39 a écrit:jeu-concours posthume (en direct de l'humus)

clac-clac-clac j'ai vraiment du mal avec la vermine.
On ne laisse pas une ls3/5a ou b ou rien se faire coloniser par la vermine, ça risquerait de modifier la rotation de la Terre.
On va mettre un peu de couleur dans cette sombre histoire.
La questiondu jeu-concours posthume et plein d'humus est :
""Mais pourquoi donc pourrait-on parler d' effet-papillon à propos des boîtes dont auquel il s'agit, et même imaginer que l'on puisse les surnommer boîtes à chaussure-papillon par exemple ?""


Si j'ai toute l'éternité devant moi, vous pas; je clos quand ça me plait clac-clac-clac.

(j'ai quelques marrons chauds pour le vainqueur)



ps: réponse au QuiZzzz: BicoZe elles permettent de s'évader de la boîte ( effet papillon, toussa???) ; J'ai bon? (à moi les marrons sinon ???)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #69 par shushu » 23 Jan 2016 à 18:07

Crrattt crattt crattt sur occiput

Pour le moment, sur ma ligne ultra-bas-morceaux-et-débit le scopitone c'est au choix "combat de nègres dans un tunnel"  ou "dans l'obscurité sépulcrale on peut vous faire à tous le bras d'honneur sans que ça se sache" ou "pour le nettoyage des ossements pensez à apporter une bougie la prochaine fois".

Mais ça doit être une défaillance de mon résos local dans sa tentative de symbiose avec YouTubeTombeaux

ps : le faux-comte vrai-proxo semble m'avoir lâché les métatarsiens
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #70 par Alleuze » 23 Jan 2016 à 18:25

Musique de circonstance (bis)...

I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #71 par shushu » 24 Jan 2016 à 11:59

Bah non en période de remat' et sous mes dalles c'est assez festif en fait; la remat' c'est parfois dur mais souvent euphorisant sauf quand c'est trop long et là d'une part j'ai égaré le code et ensuite l'autorisation de décollage ne m'a pas été donnée. D'où ma recherche locative mais en berne il y a trop d'aigrefins.
Jamais de musique démat'  pendant la remat' c'est évident, mais pas de vinyles non plus, les lieux sont trop humides, y'a de drôles de champignons qui poussent dessus*.
Je fais les décès essais avec des enregistrements sympas mais je ne vais pas dire que je passe l'Hymne à la Joie tous les jours.


*vous savez ce qu'ils trouvent comme nourriture ? La poussière des sillons, composée à 70% de peau morte que vous laissez traîner tout partout vous terriens charnus
Dernière édition par shushu le 24 Jan 2016 à 12:19, édité 1 fois.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #72 par pdobdob » 24 Jan 2016 à 12:10

:idea: Tient shushu heureusement que tu connais le passage… et lors d’une de tes prochaines redémat’ parmi les vers vert, ce qui nous effarait toujours… mais on aime, j’ai trouvé pour toi et ton caveaux plein d’humus avec son auditoire pétrifié, un tissu d’ameublement *** très bon chic bon genre pour recouvrir tes matelas pleins de vermines, ce qui pourrait métamorphoser acoustiquement les cloportes, et aussi servir de linceul aux nombreuses ls3/5a désossées au bextrêne en poussières.



*** Au Grand Bazar Hidalgo.


Pierre

Ps : pour le jeu-concours posthume en directe de l’humus, je ne suis pas d’humeur.
Ps² : regarde bien … ton fémur gauche ou droit peu importe est caché dans le dessin… :mrgreen:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
Avatar de l’utilisateur
pdobdob
Animateur
Animateur
Messages: 2672
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:30
Localisation: 48°50'51.35''N 2°19'35.35''E


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #73 par shushu » 25 Jan 2016 à 20:11

Merci de la charmante attention après tout c'est très tendance en ce moment dans les concessions que j'ai visitées  j'ai vu ça, mais j'ai un fémur de "hombre con cojones" pas de crapaud ou de lézard et tout le monde sait maintenant que mon fémur gauche est en possession d'Alleuze qui s'en sert de gratte-dos en voilà bien une misère.

Mes reliques sont en toc---mes reliques sont en toc--- donc merci de me les retourner
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #74 par ZORGL » 25 Jan 2016 à 23:01

shushu a écrit:c'est très tendance en ce moment dans les concessions que j'ai visitées


A ce propos, mon triZaïeul (de par la fosse commune de ma granmémé ZaZa),  le bien nommé Onc'Z  comte d'Hector ZrigloutchisklorFsk a décidé d'éditer un rare scopitone

Malgré des siécles d'hantages & d'errances  , il est en phase avec son temps, il est même inscrit sur des réZos sosios  afin de promouvoir la location de son caveau en tripleX tout confort granitique  & de proposer aux âmes en peine (de logement longue durée) les zavantages de son exceptionnel  "Groovy room"  tout confort, capitonné au petits os poils ***** , pour ectoplasmes csp+++ &  bobos morts-vivants exigeants.

Des fois que le spectral AnKoutoutchouShuss puisse être intéressé par une location en time share (avec Zombies déprimés acclimatés & simples mortels gothiques apathiques)?

Z



ps: les trois succubes diaphanes remueuZes de leurs os présentes dans le scopitone promotionnel ne sont pas contractuellement incluses dans l'offre initiale
Elles pourront faire l'objet d'un addenda à la pudeur en supplément à la location de base de 169.99 années de ce caveau en multishare .
psbis: la cellule du td du début de l'annonce (Lyra DelOs ) est pratiquement neuve (le précédent locataire ne l'utilisait que les soirs de pleine lune)

shushu » 24 Jan 2016, 10:59 a écrit:*vous savez ce qu'ils trouvent comme nourriture ? La poussière des sillons, composée à 70% de peau morte que vous laissez traîner tout partout vous terriens charnus


Pfff... Une chifonnette à base de vieux crins-cheveux de sorcières suffit à éliminer ces copeaux de vieilles peaux & renouveler pour une éternité ces sillons de méphitiques miouZiques !  


pster
shushu » 25 Jan 2016, 19:11 a écrit:tout  le monde sait maintenant que mon fémur gauche est en possession d'Alleuze qui s'en sert de gratte-dos en voilà bien une misère.

Onc' A s'en servirait uniquement de chausse pied pour ses pompes à glands pampilles à têtes de morts ??
Dernière édition par ZORGL le 26 Jan 2016 à 01:32, édité 5 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #75 par ajls » 25 Jan 2016 à 23:26

un truc m'interpelle. c'est que l'humus c'est plutôt une couche mince.
genre de la hauteur des boîtes à chaussures.
du coup shushu doit être allongé, ce qui n'est pas forcément le top confort pour les écoutes. en même temps c'est reposant, et ça ça tombe bien (...)
menfin.
cdlt
Alain
Avatar de l’utilisateur
ajls
100 watts
100 watts
Messages: 1534
Inscription: 27 Oct 2010 à 19:06
Localisation: Montmartre


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #76 par ZORGL » 25 Jan 2016 à 23:56

ajls a écrit:un truc m'interpelle. c'est que l'humus c'est plutôt une couche mince.
genre de la hauteur des boîtes à chaussures.
du coup shushu doit être allongé, ce qui n'est pas forcément le top confort pour les écoutes. en même temps c'est reposant, et ça ça tombe bien (...)
menfin.


D'aprés mes infos datées , l'anKoutouShushuss repose actuellement dans un mor assez confort (cf ci-dessous) mais envisage de déménager ses os (à l'exception de son fémur gauche, bien sur) dans une fosse plus ClassieuZe, d'époque Osmanienne ..  

Z

ps:  "Le mor, avec une couche superficielle de matière organique non ou peu humifiée, présent dans les forêts et les landes à activité biologique faible, ce qui ralentit la vitesse de décomposition des débris végétaux, entraînant une acidification du sol et un phénomène de podZolisation. La terre de bruyère est un exemple de mor. L'épaisseur de ce type d'humus peut être considérable" ( & un AnKoutoushuss peut aisémment y trouver une sorte de T2 confortalbe même en coloc de macchabées serrés)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #77 par ajls » 26 Jan 2016 à 00:09

je ne peux que lui souhaiter ce lit bien plus confort. il a dû galérer pour le trouver à kourou car
"Le mor (ou humus brut) se rencontre sur des sols siliceux naturellement acides, en présence de formations végétales acidifiantes (landes à bruyères, forêts de conifères) dont la matière organique est récalcitrante et/ou en présence d'un climat froid ralentissant l'activité biologique (zones boréales, hautes montagnes)"
peu de conifères à kourou. pire encore:
"La pédofaune y est rare (?) et l'activité biologique beaucoup plus faible que dans les humus non ou moins acides (mull, moder).
La forte acidité défavorise l'activité de la pédofaune et l'activité microbienne et donc la décomposition de la matière organique et son humification. En l'absence de calcium nécessaire à la formation de ponts moléculaires entre les molécules humiques et/ou entre celles-ci et les argiles (complexes argilo-humiques), il se forme surtout des acides fulviques, facilement lessivables, responsables de la podzolisation."
d'où ma crainte que le vert ne retrouve un shushu podZolisé qui aura du mal à gravir les marches os-manniènes.
comment trouver un meilleur humus ?
cdlt
Alain
Avatar de l’utilisateur
ajls
100 watts
100 watts
Messages: 1534
Inscription: 27 Oct 2010 à 19:06
Localisation: Montmartre


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #78 par shushu » 26 Jan 2016 à 00:32

Où squelette ta tête ?

Humus, humus, c'est un manière de parler, et en plus ça vient naturellement sur le bout...de quoi? quand on a son humérus comme tout horizon (je dors avec les os du bras repliés sur les orbites). J'aurais tout aussi bien pu parler de matière organique bien présente au sein des 2 premiers mètres, faut pas oublier en plus qu'il y a eu de la viande dans tout ce fatras, ça compte. Mes incursions en surfaces sont en plus bien documentées par de rares chasseurs de zombies, il faut bien que j'aille ramasser les chataîgnes et puis changer d'acoustique de temps en temps, et là je me mets de l'humus plein les narines.
Mais c'est vrai que ça sent un peu le sapin par ici, les conifères étant les principaux responsables de ces humus acides à faible taux de décompos' et qu'il doit bien y avoir un peu de mor en surface en plus qu'il y en ait plein en dessous, bien que le sapin puisse être seulement d'apport récent et manufacturé type 4 planches.

Faut suivre, la remat' c'est vers mes lieux d'enfance et près de vos doigts de pieds, du côté de Père-Lachose comme j'ai dit; bois de hêtre/chataîgniers/chênes, humus de type mull/mor ça dépend de l'arrivage, rien à voir avec Kourou où le taux de matière organique dépasse difficilement 3% en surface et où tout squelette risque la décalcification puis la dissolution acide en moins de 10 messages sur le forum.

La remat' à Kourou serait chimiquement intenable
Dernière édition par shushu le 26 Jan 2016 à 00:58, édité 1 fois.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #79 par ZORGL » 26 Jan 2016 à 00:51

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par ZORGL le 29 Juin 2016 à 01:56, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

Message #80 par shushu » 26 Jan 2016 à 12:19

clac clac clac et trois cloportes de moins

Est-ce que je me sens redevable de canalisation cad en fait de tuyaux plus ou moins bouchés alors même que le faux-comte vrai-proxo ne me lâche toujours pas les métatarsiens (de droite !) dans le mor ou pas mor ? Maintenant il se met à chanter comme une sirène, et ça va continuer longtemps comme ça ? (cf. plus haut). Après quand il vous a embobiné dans ses combines, il faut bien recompter ses morceaux plusieurs fois........

Ceci dit et bien dit étant donné que j'avais déjà fourni des indices clic je remets ça à l'attention des non-voyants des premiers posts scotchés exclusivement devant les flash-news qui défilent tels les néons des Grands Magasins tant ils sont comme d'improbables phalènes attirés la nuit par tout ce qui brille.

shushu » 28 Déc 2015, 22:07 a écrit:clac clac clic crric (ça grince, excusez)

Je crois que si je n'aide pas un peu, on y est encore l'année prochaine, hi hi.

Dans ma plongée qui stupéfie mon époque, je pense avoir repéré des petits "plus" mesurables des ls3/5a.

Voilà, c'est ça ; une mesure publiée, que l'on peut trouver, présente une forme torturée qui me fait penser à un papillon (bon, il faut dire que j'ai la tête un peu évaporée). Je précise que cette mesure donne un résultat qui est spécifique aux garces, et elle influe forcément nettement sur le ressenti qu'elles produisent. Franchement, les mêmes mesures prises chez les autres, bextrène ou pas bextrène, B110 ou pas B110,  ne me font pas penser à un papillon du tout.

Et puis comme je disais avant de me faire attaquer par les cloportes c'est bien parce qu'elle a la tête enfoncée dans les épaules que la ls3/5a exhibe ce type de mesure.

Si avec ça personne ne trouve, ça voudra dire que de mon vivant je suis passé à côté du Nobel, c'est dommage.

clac clac cric cric clac je suis obligé de vous laisser pour des exercices d'assouplissement de mes pauvres jointures.

Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


PrécédenteSuivante

Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités