Interface Bureau
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

30 Jan 2016 à 12:33

clac personne n'a de déclic clac là sur le jeu-concours de l'humus crrrik ?

(nb : je n'ai toujours pas reçu mon colis-fémur, mon colis-dégrippant, mon colis-succube de bienvenue au club du comte Z, ma fumigation intra-tombale, Zorgloub n'est pas banni donc fait rien qu'à me coller au squelette, mon autorisation de décollage est refusée, enfin bref il faut que je me débrouille seul avec mes chataignes et ma claudic' et contre mes cloportes et le comte-proxo Z tant que je n'ai pas accompli jusqu'au bout ma mission remat')

(edit : il me semble avoir vu un véhicule bling-bling clic genre proxo-car en allant promener ma vieille carcasse ce matin, j'ai l'impression que le comte Z a un plan, et je ne peux même pas appeler qui que ce soit au 17)

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

31 Jan 2016 à 19:52

Le forum vert faisant bloc pour convaincre shushu de réintégrer son cercueil afin que tous retrouvent la paix sans plus d'histoires d'égaliseurs Behringer sur boites à chaussures empilées crrrouiiik

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

03 Fév 2016 à 02:05

'Tain, ce n'est pas pour dire, mais tout de même, Y'a pas beaucoup de  meufas à tes teufas ... (Pour une quarantaine de morts de faim pas vivants,  juste une Monique envoutée ???? / Reste t-il un peu de toasts à la mort au rat au buffet à la fin au moins ?)
Z
ps: ce peu de succubes évident marque le manque lors des boums de l'AnKoutouShuss  ; De l'avis de nombres de squelettes d'habitude crouiquants, ces réunions manqueraient d'ectoplasmes féminins, gorgones maquillées, reines du sabbat & autres sorcières aguicheuZes.. ( ça manque de meufs à tes teufs)

psbis: Toutes pourrites les bacchannales de l'AnkoutoutscHuss?
pster: de simples excroissances de l'humus de petits cRöUiK coeurs tendres avariés  ?

pster terre: Une telle obsession pour les chataîgnes m'apparaît comme mortifére (il n'empêche que j'aime bien aussi  les champipis , surtout les Entoloma lividum**** )
Dernière édition par ZORGL le 29 Juin 2016 à 02:01, édité 2 fois.

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

04 Fév 2016 à 10:41


Zorgloub, où squelette ta tête clic clic clic ??


Alors tu as mal compris mais c'est pour me faire claudiquer clac une fois de plus j'en suis sûr car on m'en veut d'avoir mordu la main du faux-comte Z et adieu les 15%

Dans mon tableau ci-dessus que j'ai peint tout en pigments terre et mousse c'est bien d'une teuf du forum vert dont il s'agit, donc teuf méga-organisée dans mon imaginaire sous l'os temporal par tauliers gentils/consorts gentils/protocole gentil, donc pas succubes pas teufs sauf rare Monique vêtue de peaux de bêtes pour se dissoudre dans le paysage 100% testo 100% uniforme audiopathe rigoureux.

Oui ça me déride l'omoplate d'exprimer ma sourde névrose de rejet qui m'a acculé aux urnes funéraires rituelles 11 ohms (j'aurais préféré 15 ohms mais leur cote ne permet plus de les prendre pour des côtes).

Je te pardonne, va en paix , si tu veux je te réserve une place ici mais à petite distance quand même cas je fais trop clic clic au lit m'informer de la date prévisionnelle d'arrivage crrrouiiikk

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

06 Fév 2016 à 03:03

shushu a écrit:
Zorgloub, où squelette ta tête clic clic clic ??



1/Je te pardonne, va en paix
2/, si tu veux je te réserve une place ici
3/mais à petite distance quand même cas je fais trop clic clic au lit
4/m'informer de la date prévisionnelle d'arrivage crrrouiiikk

/.

1/Oké
2/c'est gentil mais ici, c'est oôuôU ? (perso j'ai un meublé délabré de chez mon vieil Onc ' Zchrticoutglifsk partagé avec ma coloc  miss Pitroulette   )
3/Coloc des os trop proche car je fais Clac clac & Ronfle aussi  pas mal
4/Je te tiens au courant de mon arrivée dés que j'ai un blablacartafalque

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

06 Fév 2016 à 23:02

Clic flop la rematérialisation érode mes faclacultés je crois trop de stress de la vie moderne sans doute

En effet où avais-je le crâne ? Impossible d'accueillir un audiophile de stricte obédience kiplusest passé à la moulinette du forum vert tout en catanalogique ce n'est plus ma chapelle ardente je dois me concentrer sur l'essentiel et pas sur le fait de savoir si le nougat de Montélimar est meilleur que la Patafix pour fixer les allumettes rituelles devant faire écran au mal entre le fond de la boite du dessus et le dessus de la boite du dessous.
Et il n'y aurait même plus de possibilité de boite du dessous sans bidonnages de baleine à s'en faire décliquer les côtes, le nougat serait exclusivement destiné à coller les allumettes des boites du dessus sur des ensembles fémur-tibia-métatarses communément appelés "pieds" parodie de langage car on devrait appeler cela "jambes".
Moi j'appelle ces dogmes précautionneux du coinçage anale de l'oreille donc désolé je tire à vue sur le premier arrivant

Prendre ma tension-prendre ma tension-prendre ma tension

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

11 Fév 2016 à 23:11

clic clac de ma baraque

Le grand jeu-concours est mort et enterré et je me garde les chataignes et les entolomes livides.

Voici la réponse que vous auriez pu trouver si vous aviez autant d'intérêt pour l'acoustique scientifiquement prouvée que moi pour les produits anti-cloportes :

Je m'arroge le droit d'asséner que les ls3/5a sont les seules enceintes-papillon suite à l'observation de leur diagramme de dispersion spatiale fortement influencé par la position enfoncée du B110 et le feutre autour du tweeter. Ben le spatial s'effondre à partir d'une fréquence x pour le B110* et à partir d'une fréquence y à une fréquence z concernant le T27 et tout ça à des fréquences où ça fait ouille ouille du pavillon jusqu'à la racine des cheveux (veinards) quand c'est pas particulièrement bien équilibré.

Bien sûr, on peut assurer que ça n'a rien à voir avec ce je ne sais quoi qui fait un charme, mais alors il faut songer à remplacer le beurre d'escargot qui tient lieu de cervelle.

*et alors ça fait comme des aile de papillon qui s'abaissent

cric cric badaboum il y a des couvercles de cercueils qui traînent faut que je pense à faire le ménage

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

17 Fév 2016 à 20:40

Grrriiiince

Je vois bien que je viens de vous pétrifier tels les proies tremblotantes sous le regard dardé du grand serpent à ls de nos sous-bois en vous révélant le grand secret des boiboites. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, nom d'une pipe !

Mais détendez-vous, tout cela n'est pas bien grave.

Quoique.......cela voudrait dire que.......que........ça n'est pas un bien grand secret ! Et mes tests acoustiques entre mes matelas le confirment. Il est facile au moyen de quelques bidouillage d'obtenir la qualité ls, le son ls, avec environ n'importe quoi en 4 ohms.

Maintenant, fracturez-moi, enfoncez-moi, implosez-moi, ainsi vous n'aurez plus à vous préoccuper de ce petit secret à la limite du pitoyable. Et ça me donnera tellement la frousse que je ferai comme les vikings d'Asterix : la peur me donnera des ailes et je redécollerai pour la redémat' bienfaisante.

Clonk  clonk désolé, le scorbut, les ratiches se font la malle

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

01 Avr 2016 à 00:07

Cartel » 11 Juil 2015, 05:59 a écrit:Pour info, dans Stereophile de ce mois.


[ Image ]


Rematérialisation rapide sur ce fil j'ai une partie d'osselets qui m'attend


Grâce à mes dons de double-vue parce que j'ai été sage, je mets en relief ce que ma double-vue m'enseigne comme le secret industriel le mieux gardé de l'univers : le petit plus des garces par rapport à la concurrence universelle.
C'est l'effet papillon (non, ma double-vue ne me file pas de papillons dans les orbites).
Regardez les mesures du graphe de répartition spatiale en bas à droite. Regardez ce plan qui s'incurve et s'abaisse au milieu comme les ailes d'un joli papillon, cas unique chez les enceintes acoustiques et tac.

Regardez, puis endormez-vous.

A votre réveil, vous ne vous souviendrez plus de rien, mais ça ce n'est guère étonnant vous concernant.

PS : merci aux artisans tels ceux de Falcon (que j'accueille bien volontiers dans ma concession à perpèt') de faire vivre la tradition de la lépidoptérologie bextrènisante pour les amateurs d'audiophilie en car-régie d'occaz. C'est un dur labeur, on les voit s'abîmer les yeux à bien fixer les ailes de Bextrenus cookius (le Bextrène de Cooke est l'espèce la plus fréquemment élevée sous licence BBC).

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

06 Nov 2017 à 10:34

Vous auriez pas vu une paire de bottes avec à l'intérieur du pied gauche un fémur à moi? Je crois finalement que je l'avais rangé dedans misère.

Oui je sens que la théorie de l'effet papillon appliqué aux garces n'a pas encore bien pénétré l'inconscient collectif des masses alors je vous en propose la relecture apprenez et allez par les plaines et les bois pour propager la connaissance et oui moi c'est de naissance.
Sinon sur le plan immobilier je suis assez vadrouilleur en ce moment entre toujours Père Lachose où sont mes potes et ma piste de demat'-redémat', la poubelle d'un forum qui m'a déboîté et celle d'un autre qui m'offre une rédemption (http://crottdebik.forumactif.com/) et ici je ne fais que passer parce qu'il n'y a pas de poubelle remarquez ça ne serait pas trop difficile de m'en établir une.

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

17 Déc 2017 à 12:45

peyrerouge » 04 Jan 2016, 23:47 a écrit:

En fait il a des problèmes de HP...


Un bon clic- clac sur la têtaclac que j'aurais dû faxer lá si c'est pas malheureux

Non excusez- moi de vous demander pardon je n'ai pas de soucis avec l'hôpital psychologique mais bien plutôt avec le high potential qui s'agite en moi les soirs de pleine lune et puis aussi de nouvelle lune et puis aussi de premier quartier mais qui se heurtant aux mailles d'autres neurones rigides se fragmente en confettis dissidents.
Mais les ls35 sont grandes et c'est le principal.

Les profanations et pillages de tombeaux ne m'ont pas permis de trouver un fémur gauche á mes dimensions merci  pour un moulage en bextrène il suffira d'environ 36 paires de ls

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

18 Déc 2017 à 23:06

Me demande quand même si chouchou fume toujours de la bonne ou si c ' est de la décoction de fémurs ?  :biggrin:

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

20 Déc 2017 à 19:46

Chez nous l'arthrose se répare á vue j'ai l'équipement clac

:frown:  On sent bien lá le connaisseur qui a dû participer á des nuits des sabbat organisées par le taulier autour de mes débris avant que je n'obtienne l'agrémemt rematérialisation. Alors il était goûteux ce fémur gauche ? C'était une surprise d'Alleuze qui avait fini par s'apercevoir que comme gratte-dos cet os long trouvé en morceaux dans les ls urnes funéraires á la Cooke du tchief valait moins que les pattes de ses hamsters ? Lamentable, désolant, ah elle est belle la France dodophile qui ne m'a même pas proposé depuis la remat' une prothèse bextréneuse, vous ne vous attendiez pas á ce que je repointe mes bouts et bien si et je n'obtiendrai pas l'agrément de redématérialisation avant de nombreux enterrements et je compte bien relancer une campagne de chatouilles et épouvantes nocturnes d'ici lá.   :evil:

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

22 Mai 2020 à 21:23

On connait le broyage des os à l'ancienne, mais c'est uniquement réservé au bien-être des plantes

A Père Lachose on ne craint plus tellement les jolis coronamonamourvirus, donc on ne s'est pas tellement confinés en fait, il fallait bien continuer à aller chercher notre pitance dans les bois (mais châtaignes véreuses à souhait cette année).
Par contre on a observé pas mal de nouveaux arrivants, ça c'est certain. On organisera sans doute une grande assemblée d'accueil dans pas longtemps.
J'ai perdu tous les codes de redématérialisation et mes patrons ne me demandent plus de rapports de mission terrestre....

Re: Les signes de sa race dans l'humus ?

29 Mai 2021 à 12:06


crriiiss...crissk...je rappelle qu'à l'égal de Napoléon mon surnom est bien Boney parfois ça me donne envie d'aller conquérir et chatouiller des doigts de pied vers les 01h30


la conclusion de toutes mes études en phase de rematérialisation approximative avait été que le seul phénomène paranormal spécifiquement attaché à la race des ls3/5a est l'effet papillon

je vous encourage donc toutes et tous à remonter cette longue traversée du désert des pages précédentes pour retrouver les sources de la théorie de l'effet papillon et vous y abreuver longuement

ceux qui recracheront/reformuleront correctement l'effet papillon ici même bien au chaud qu'on y est bien seront conviés à notre prochaine célébration noire qui verra se démener et se démanteler la guest star Christel-La-Stèle

Little Boney
Répondre