Index du forum
M
e
n
u

Ls3/5a made in france

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Ls3/5a made in france

Message #1 par PEPIN DE POM » 28 Mar 2016 à 11:54

Bonjour,

Il manque la grille BBC devant le tweeter et celui-ci est la toute première version un poil moins bon que T27.

Ah oui, filtre 15 ohms maison externalisé...


En partant du postulat osé que cette interprétation libre ne s'est pas égarée dans son bocage normand natal, l'écoute me parait assez conforme à ce que l'on peut espérer de cette légende.
A bas niveau est très faible distance, c'est assez bluffant. Je les verrais donc bien sur de bons pieds dans une pièce de taille modérée de part et d'autre d'un bureau, d'une table à dessin, d'un fauteuil de dentiste, etc.. finalement dans une configuration assez proche de ce que pour quoi elles ont été conçues.
A bonne distance (3,5 mètres), pour retrouver une écoute un peu crédible avec des interprètes correctement dimensionnés, il faut sacrement envoyer les chevaux, et là ça se gâte.  :sad:

Moralité vite emballée après 24 heures d'écoute, une enceinte pour se faire un gros plaisir dans son petit coin : sûrement.
Une enceinte pour épater les copains sur l'anneau des nibelungen au mileu de son salon de 40m², ben là non.
Faut quand même pas déconner  :mrgreen:

Merci à Yannig pour cette découverte et bon agneau à tous
Pierre
"Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages."
Avatar de l’utilisateur
PEPIN DE POM
100 watts
100 watts
Messages: 1067
Inscription: 03 Aoû 2011 à 20:43
Localisation: PARIS


Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités