Filtres (Crossovers) hors specification des ls3/5a
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Filtres (Crossovers) hors specification des ls3/5a
#1 par andreas1975 » 28 Mar 2011 à 18:37
Bonjour Messieurs
J ai une paire de Garces les KEF Raymond Cook Double bornier edition anniversaire plaque doree derriere la version 11 ohms...
J aimerais bien savoir depuis nouvelles et en conditions normales conservateures d ecoute les filtres les crossovers quoi (ses pieces internes) commencent a perdre se q on appelle la specification correcte..
Cela arrive ou ce n arrive pas??
je ne dis pas le grave çou l aigu du HP mai les filtres......Si elis commencent a "viellir" avec les heures d ecoutte.
merci d avance
Andre.
J ai une paire de Garces les KEF Raymond Cook Double bornier edition anniversaire plaque doree derriere la version 11 ohms...
J aimerais bien savoir depuis nouvelles et en conditions normales conservateures d ecoute les filtres les crossovers quoi (ses pieces internes) commencent a perdre se q on appelle la specification correcte..
Cela arrive ou ce n arrive pas??
je ne dis pas le grave çou l aigu du HP mai les filtres......Si elis commencent a "viellir" avec les heures d ecoutte.
merci d avance
Andre.
-
andreas1975 - 1 watt
Re: Filtres (Crossovers) hors specification des ls3/5a
#2 par shushu » 29 Mar 2011 à 23:06
Non, je ne crois pas.
Père-Lachose Audio avec tous les zombzombes et le négasystème mk0,001 acceptons les dons en nature : châtaignes, dégrippant, purée d'ortie, etc.......
-
shushu - 100 watts
- Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.