Index du forum
M
e
n
u

Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Message #1 par shushu » 26 Mar 2018 à 02:01

Moi j'attire le chaland pour lui faire peur, mais autrement on peut avoir besoin de l'attirer devant des ls....

........dans un salon HiFi ou plus intimement pour emballer Monique.

Mes missions terrestres prioritaires en rematérialisation sont en cours d'exécution tant que je ne subis pas de contrôle anti-dopage.
Une d'entre elles est de détecter du bout du museau les prises de son CD genre pâte sonore riche aux oeufs plus riche y'a pas.

Pour ce faire, j'ai créé le label incorruptible hyper-son anti-zombie shushu -approved qui fait maintenant référence au moins à Père Lachose mais uniquement dans le domaine classique.
Il faut d'ailleurs bien reconnaître que le classique est couramment mieux enregistré que la variétoche où l'on se permet constamment des entorses au règlement du son transparent.

Je vous invite donc à déguster les micros-détails harmoniques de sons riches dans des ambiances envoûtantes on parle donc de sommets de transparence vers le riche ce qui va très bien avec mon teint spectral.

Si par exemple dans un salon de gogos en quête de repères et de sens on fait tourner le début de l'Antiphonaire des Invalides pour choeur d'hommes label Ambroisie, en principe 50% des gogos en question demandent immédiatement où sont les formulaires d'adhésion, c'est scientifiquement prouvé.

Label hyper-son anti-zombies shushu-approved (classique)
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Message #2 par shushu » 28 Mar 2018 à 07:58

Remarquez bien, il y a aussi le fait que je prépare l'enregistrement d'un concerto pour couvercle de cercueil, chaines rouillées et claquement de maxillaires, le tout avec des microphones-oreille DPA 4006 c'est-à-dire ce qui se rapproche le plus de la finesse d'une oreille humaine et qui offre donc la fenêtre la plus transparente qui soit sur les sons du moins si l'électronique qu'on lui colle derrière n'est pas trop encrassée.
J'estime que ce sera du moignon hyper-son aussi démonstratif que du clavecin de Froberger par Blandine Verlet label Naive (cf. Label hyper-son anti-zombies shushu-approved (classique) ) mais c'est vous qui voyez et bonjour chez vous.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Message #3 par NYTECH67 » 29 Mar 2018 à 17:37

toujours aussi crispant, croustillant et grinçant  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NYTECH67
100 watts
100 watts
Messages: 2762
Inscription: 15 Nov 2017 à 15:10
Localisation: strasbourg


Re: Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Message #4 par shushu » 29 Mar 2018 à 18:40

Un peu trop grinçant  :confused:   :confused:
J'avais demandé du dégrippant pour Noël et bien j'attends toujours depuis décembre 2015 et j'ai juste vu arriver une espèce de pâte avec une espèce de silicone qui m'a juste filé une espèce de raideur mais c'est sûr ça grince un peu moins.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Message #5 par shushu » 05 Avr 2018 à 01:32

shushu » 28 Mar 2018, 07:58 a écrit:Remarquez bien, il y a aussi le fait que je prépare l'enregistrement d'un concerto pour couvercle de cercueil, chaines rouillées et claquement de maxillaires, le tout avec des microphones-oreille DPA 4006 c'est-à-dire ce qui se rapproche le plus de la finesse d'une oreille humaine et qui offre donc la fenêtre la plus transparente qui soit sur les sons du moins si l'électronique qu'on lui colle derrière n'est pas trop encrassée.


Je fais du retassement de vertèbre après chaque élongation, vous croyez que c'est une existence ?

Ce que j'ai vu dans l'après-midi m'a fait penser à vous renseigner sur le concept de micro-oreille parce que engoncés dans vos avalent-chrétiens vous vous laissez benoîtement assoupir par les sons pâtes-riches des meilleurs CD sans vous poser beaucoup de questions vous êtes là béats et l'ignorance est telle qu'attention à ne pas tomber dans l'esclavage du mauvais côté de la pelle on me dit que c'est peu probable mais moi je dis qu'il faut faire attention alors donc la firme danoise DPA des micros-oreille emploie des escadrons de petites mains pour aller extraire avec le moins possible de profanation des chaînes acoustiques humaines les plus complètes possibles sur des corps 100% refroidis mais seulement maxi 12% tombés en confiture j'en ai encore vu une équipe de deux cet am à Père Lachose ils recherchent là où ils voient un monceau de fleurs fraiches et procèdent avec habileté avec des fibres optiques pour se guider par les interstices et extirper c'est comme une opération de type laparoscopique ça ne fait pas beaucoup de dégâts mais s'il ressuscite le gonze risque de ne pas pouvoir beaucoup profiter d'un B110 de passage accompagné de son chauffe-ballon enfin il n'y a pas d'autre moyen pour enregistrer du son aussi finement qu'une oreille humaine l'entend ils ont bien essayé avec du matériel biologique non humain mais c'était déséquilibré en fréquence il n'y a aucune bête qui entend comme nous.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Pour scotcher avec des ls3/5a faut zique clic

Message #6 par shushu » 19 Avr 2018 à 22:29

Je grince sous l'effet de la dilatation quand je me mets au soleil et je grince aussi par le retour à moins dilaté quand je m'abaisse en température vous croyez que c'est appréciable comme existence ?

Du bon emploi des microphones-oreille dont la matière première très onéreuse a été décrite plus haut faut pas gâcher

Label hyper-son anti-zombies shushu-approved (classique)

Le dernier ajout offre une possibilité de visiter en détail de la cave au grenier la matière moléculaire des tuyaux et de la poussière qui va avec d'un vieil orgue tremblotant et couinant c'est le chant de la nature profonde des éléments acoustiques pas du tout réaliste normalement on n'écoute pas au milieu du bazar mais tellement démonstratif quant au repoussage des limites de la définition par la chirurgie moderne et il y a même des notes de musique.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités