Interface Bureau
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Quelle ls3/5a choisir?

26 Avr 2020 à 20:19

je pensais innocemment qu'y avait un vendeur rekommandable, visiblement c'est pas le cas
vais me taper de la moldave donc
que je vous revendrais ensuite !

Re: Quelle ls3/5a choisir?

26 Avr 2020 à 20:21

Et pourquoi ne les revendrais tu pas en l'état, à l'acheteur de s'emm... ;)

Re: Quelle ls3/5a choisir?

26 Avr 2020 à 20:27

c'est un principe, j'aime que ce soit nikel et on se refait difficilement
quel plaisir de vendre un truk irréprochable !

je sais pas quoi en faire
pour l'instant elles me servent de protektion sachant qu'on peut pas bannir un proprio de 3/5
en revanche on peut lui donner un avertosh !  mais komme il part en pissant le kompteur repart a zero au matin  :cheesygrin:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

26 Avr 2020 à 20:40

pedro » 26 Avr 2020, 17:40 a écrit:sais pas il m'a pas repondu
puisque vous etes les kings des 3/5 il me semble que vous devriez connaitre un fournisseur de caisse ?

de toute facon me font chier ces 3/5, je fini tjr par remettre les onkyo d302


Normal, ces D 302 sont des bombes ! belle assise, des timbres charnus (oui, je sais ça ne veut rien dire, mais on se comprend)...Seul détail qui me crispait : les ridicules ergots plastok des caches. Plus cheap y a pas.

Petit jeu du soir : complétez la suite
Garrard 301
Onkyo 302
Quad 303
........

Re: Quelle ls3/5a choisir?

26 Avr 2020 à 21:01

pedro » il y a 27 minutes a écrit:c'est un principe, j'aime que ce soit nikel et on se refait difficilement
quel plaisir de vendre un truk irréprochable !

je sais pas quoi en faire
pour l'instant elles me servent de protektion sachant qu'on peut pas bannir un proprio de 3/5
en revanche on peut lui donner un avertosh !  mais komme il part en pissant le kompteur repart a zero au matin  :cheesygrin:


Au fait c'est quelle version de Ls3/5a que tu as ?

Pour tes avertosh,comme  je suis sage comme une image, je te donne mes points.
On s’ennuierait sans tes façons de faire mousser des verts "gondés”

Re: Quelle ls3/5a choisir?

26 Avr 2020 à 22:38

C'est le même vendeur, mais Guernesey est un paradis fiscal



https://www.ebay.fr/itm/Paio-Altoparlan ... SwDNdVlA6D

https://www.ebay.fr/itm/speaker-box-for ... Sw3ydV6r7z

Re: Quelle ls3/5a choisir?

29 Avr 2020 à 23:31





Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 00:24

super toutes ces vidéos que tu passes sur les LS :cheesygrin:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:14

mon pov'nytek qui se paluche devant du placage …   
je vois pas la diff entre ces videos pour attardées & ikea, le placage ca reste du placage  nOOn ?
n'oublie pas que le rêve existe tant que tu ne possède pas
dans ton cas t'est peinard, tu va rêver longtemps  :cheesygrin:
Dernière édition par pedro le 30 Avr 2020 à 12:25, édité 1 fois.

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:17

pedro a écrit:n'oublie pas que le rêve existe tant que tu ne possède pas


Oui, c'est pour ça que j'ai renoncé à chercher une Kenwood L-07D, elle est bien mieux comme même....

:mrgreen:

A plus

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:22

AJMARS a écrit:

Oui, c'est pour ça que j'ai renoncé à chercher une Kenwood L-07D, elle est bien mieux comme même....

:mrgreen:

A plus


Service :
https://www.audio-markt.de/market/kenwo ... 1391110552



:wink:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:28

Putain, tu fais chier.... :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

Tortionnaire...

...

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:35

Bonjour André .

Les Allemands sont déconfinés ..... Tu pourrais l'avoir d'ici Mardi avec DHL !  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:36

m ' enfin Pédro , t ' as forcé sur la chloroquine et tu as le palpitant qui s ' affolle  :biggrin:
Nytech parle pas du plaquage , il parle de la zique que nous sert Pépi  
Ceci dit le Sansui ...si quelqu ' un en a top de chez top à vendre , il peut m ' en causer... :wink:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:48

AJMARS » 30 Avr 2020, 11:28 a écrit:Putain, tu fais chier.... :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

Tortionnaire...

...


:mrgreen:  :mrgreen:

Reçu colis ce matin ( un dac CAL )en provenance d'Autriche , délais de livraison 4 jours  :wink:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 12:55

Oui par ce que le placage je m'en tape un peu quand même   :sleep:  
si je pense de plus en plus à des petites enceintes...c'est par le manque de place voir de placement dans mon petit appartement de bobo confiné du centre ville de Strasbourg et j'ai accumulé pas mal de trucs inutiles en HIFI...faudra que je fasse le ménage...
En petites enceintes celles qui me plaise bcp ( je les ai écouté :cool: et pas compliqué ) c'est les Klinger Favre D36 voir les D56 mais ouille le prix !...Les LS j'en ai écouté il y a au moins 30 ans ( pas de souvenir précis ) alors je peux que me référer au forum et une partie de la planète audiophile qui vénère cette enceinte...

NB pour Pedro :  as tu déjà fait des écoutes avec le KEN KA 4000 et les garces ?! j'ai essayé aussi le KEN 6000 que j'ai avec les Klinger , il n'est jamais mauvais cet ampli ( je l'ai écouté avec toutes sortes de gamelles et il est bon voir, très bon même, et les différences entendues sont plutôt liés à qualité de restitution des différentes enceintes entendues...du moins c'est ce que j'en pense... :mrgreen:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 13:37

NYTECH67 a écrit:NB pour Pedro :  as tu déjà fait des écoutes avec le KEN KA 4000 et les garces ?


Mais y a que toaa pour penser que changer un bon ampli par un autre bon ampli va révolutionner
tu ferais mieux de t'okkuper de ton mariage !    qui battrait de la burne (source jazzouf)

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 15:26

ah que non je pensais surtout à la source de manière générale, les enceintes bien sûr mais si c de la saucisse à la source elles pourront pas faire grand chose...maintenant j'entrevois plus facilement la différence possible d'un ampli et justement le KEN est pour moi un bon exemple puisqu'il s'en est sorti plutôt bien à chaque mariage réalisé ( au passage le mien se porte très bien même en confinement  :mrgreen: )
t'as pas envie d'essayer ton KEN avec les LS ?  :cool:

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 15:45

pedro a écrit:mon pov'nytek qui se paluche devant du placage …

Ben au Stade Toulousain également... (quoiqu'il y a une histoire de "q")
Mais moins souvent hors jeux que toi  :wink:

NYTECH67 a écrit:t'as pas envie d'essayer ton KEN avec les LS ?

Pedro c'est plutôt essayer sa Barbie avec les SM  :redface:
Ce Ken est ceci dit un vrai survivant...

Re: Quelle ls3/5a choisir?

30 Avr 2020 à 18:07

oui j'ai l'impression  :redface:
ça circule bcp chez lui... :mrgreen:
Répondre